Mary moi aussi j attends ton message et celui de krol auss d ailleurs comment vas tu krol ??
Merci Eragon !!
Pour tous les caps franchis aujourd hui felicitations !!!!ca avance les. Filles et vous voyez on fini tte avec de beaux bebes en pleine forme grace a tout ce repos !!!!
Pour les mouvements moi vers. Fin ils etaient differents on sentait que les gestes etaient pus dur a effectuer
COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!
J'ai jamais eu de traitement.Eragon a écrit :Krol, c'est vrai que les nuits deviennent de plus en plus difficiles. Grosse pensée pour toi.
Quand avais-tu arrêté ton traitement ?

Spasfon à la demande par la sf mais gygy disait que c'était du pipi de chat le spasfon!
Moi aussi gygy a dit que le SPASFON ne servait pas à diminuer les contractions.krol74 a écrit : J'ai jamais eu de traitement.![]()
Spasfon à la demande par la sf mais gygy disait que c'était du pipi de chat le spasfon!

Zouzoo, quelle aventure!! Heureusement qu'on oublie vite les mauvais moments!!
Sinon ça peut aller quand bb ne pousse pas dans le col

Mary, je t'envoie tout mon soutien, j'ai vécu ça pour ma 1ére... Accouchée 2 jours avant terme alors que map pendant 2 mois!!!
C'est les boules mais tu verras ça vaut le coup!!!

Au secours!!! Y'a pas d'air! Il fait trop chaud! Comment ont fait les mamans de l'été 2003???!!!
Mon mari est parti avec les filles faire un coucou à sa soeur et sa nièce pour ses 2 ans et du coup je trouve le temps long! Je devrais être habituée, j'ai passé les 2 mois derniers toute seule toute la journée...
J'ai pas osé y aller mais j'aurai dû!! Mais déjà sortie ce matin... Et trop chaud!!

Mon mari est parti avec les filles faire un coucou à sa soeur et sa nièce pour ses 2 ans et du coup je trouve le temps long! Je devrais être habituée, j'ai passé les 2 mois derniers toute seule toute la journée...
J'ai pas osé y aller mais j'aurai dû!! Mais déjà sortie ce matin... Et trop chaud!!

Pour moi aussi, la chaleur est difficilement supportable.......heureusement on a encore eu de la chance cette année.krol74 a écrit :Au secours!!! Y'a pas d'air! Il fait trop chaud! Comment ont fait les mamans de l'été 2003???!!!
J'ai pas osé y aller mais j'aurai dû!! Mais déjà sortie ce matin... Et trop chaud!!![]()
- barbara023
- Top fraise
cest clair...!! trop chaud... Perso je pense à ma belle soeur qui à accouché le 27 juillet 2003... et qui avait pris 32 kg...
Lau t'es là??
Lau t'es là??

Alors quoi de neuf ?
Marymary, toujours encore au rdv.
Barbara, j'ai vu Lau, sur le fofo " maman septembre 2011 "
Pour moi, rien de particulier au programme d'aujourd'hui.
Hier soir, j'ai vu un extrait du documentaire qui sera diffusé à partir de mercredi prochain sur TF1, et qui s'intitule BABY BOOM, j'avais les larmes aux yeux..
- jujutitinana
- Top fraise

un petit message d'encouragement pour toutes les mapettes!!!
pour moi et ma ptite famille tout se passe pour le mieux!!!
2 enfants c'est du boulot donc plus vraiment le temps de vous lire quotidiennement mais je pense bien a vous!
on se retrouve sur le fofo des mamettes
merci encore pour votre soutien et bon courage c'est tellement merveilleux quand ils sont la ....

Un petit coucou les filles, j'ai eu des contractions encore ce matin j'ai pris du Loxen.
Je me repose. J'ai de la visite cet après midi c'est cool la journée passera beaucoup plus vite.
Je me repose. J'ai de la visite cet après midi c'est cool la journée passera beaucoup plus vite.