Elo vraiment désolé moi j'ai eu curatge et aspi donc comme je tes dit pas de douleur mais apres on sait pas comment ils nous déplace donc si ils ne font pas attention on a des courbature apres.nanou57 a écrit :Elo : dslée pour cki t arrivée... par contre moi g eu le droit au curetage et je né pratikement pa eu de douleurs... si cette douleur continue appel ton gygy peut être![]()
Mamjuju : merciiiiiiiiiiiii.... je suis sur mon pti nuage en ce moment mé dure dure d'êtreaprès une fc !!!! mem si je me di ke cki doit arrivé arrivera je flippeeeee qd mem !!!!!!! jaimerai telment être fin juillet pour sortir de cette période critique des fc !!!!!!!!! en tout ca merciiii pour votre soutien les filles et jespère ke vous aurez vite vos
!!!!!!!!!
Nanou ne t'en fait pas d'accord ta prochaine écho c'est quand ? Sinon ben tout les mois fait une petite écho pour te rassurée tu demande a ton médecin traitant une ordonance et tu va dans un cabinet de radiologie y 'a pas de probléme il te le fera.De toute façon stresse ou pas si il doit arrivée quelque chose sa arrivera donc