Merci les filles !!!
Ca fait trop du bien de sentir comprise ... 9a me rassure de voir que nous ne sommes pas les seuls à etre entouré de C.. !!!
Je ne perd pas espoir ... même si je n'ai pas envie de trop y croire

... la déception est trop grande et depuis 10 ans je les accumules quand même !!!
Je ne suis pas à mon premier essai de traitement ...
Là, si je les ai repris c'est parce que c'est le potentiel papa qui a changé en cour de route ... tous simplement !!!
J'avais même entamé les démarches pour adopter toute seule pour vous dire mon désespoir !!!
Face à l'optimisme inconditionnel de mon zamoureux ... je le 'calme' un peu en lui rappelant que rien n'est encore gagné !!!
Je sais que pour lui la chute sera vertigineuse si un jour on nous annonce qu'on ne pourra jamais avoir d'enfants !!! Même si il me dit que ce n'est pas grave, qu'on adoptera, je sais que pour lui qui est "apte au service" ça va être super raide ...
Je ne vous cache pas que je suis morte de trouille, si nous ne pouvons pas avoir d'enfants, à l'idée qu'il me quitte un jour pour avoir un enfant à lui !!!
Même si il m'aime et me rassure lorsque je lui fais part de mes craintes, je ne peux pas m’empêcher d'y penser (deux mecs m'ont déjà quitté pour ça !!!).
liliee38 : je suis auxiliaire de vie sociale diplômée d’état ... je m'occupe d'un jeune tétra à temps complet ... Je m'occupe de tous ses soins (mêmes les soins infirmiers : je ne te fais pas de dessins

?). Il a entièrement confiance en moi donc il ne veut personne d'autre !!!