futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
carisma34
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 déc. 2008, 08:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour les filles
désolé de mon absence j'ai bossé le we dernier et lundi donc pas eu le tmps de passé puis j'etais hs dur dur la station debout
chapeau à celle qui bosse tous les jours

du coup j'ai delaisse la recap :???:
Bienvenue à ttes les nouvelles

Pour ma part grosse fatigue sinon ça va pas plus de symptomes

aujourd'hui journee des enf j'aurais pas trop de temps

Biz à plus
Image
Image

Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

leaparker83000 a écrit :BONSOIR A TOUTE, je suis enceinte de 4 semaines et je voulais savoir si les soins dentaires sont dangereux pour le foetus!! je dois faire une reconstitution de dent et mettre une couronne!! y a t'il une personne ds mon cas?? merci

désolé moi je ne sais pas je ne pourrais t'aider !!
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour les filles

J'espére que vous allez bien ?

Ici comme d'hab rien ne change pffffffffff comment j'aimerais refaire une PDS mais je me dit que ca sert surement a rien comme m'a dit mon généraliste ... :ouin: :ouin: :ouin: ce matin une perte de glaire blanc d'oeuf mélangé a du sang hier ca m'a fait pareil puis aprés plus rien de la journée jusque tout a l'heure c'est vraiment trés bizard quand même je trouve c'est trés long a se mettre en route si FC :rougedecolere: :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Avatar du membre
carisma34
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 déc. 2008, 08:29
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

titite84 a écrit :Bonjour les filles

J'espére que vous allez bien ?

Ici comme d'hab rien ne change pffffffffff comment j'aimerais refaire une PDS mais je me dit que ca sert surement a rien comme m'a dit mon généraliste ... :ouin: :ouin: :ouin: ce matin une perte de glaire blanc d'oeuf mélangé a du sang hier ca m'a fait pareil puis aprés plus rien de la journée jusque tout a l'heure c'est vraiment trés bizard quand même je trouve c'est trés long a se mettre en route si FC :rougedecolere: :rougedecolere:
tu sais quand j'ai fait ma derniere fc je suis allé à l'echo des 12 s et là on m'a dit grossesse arrete depuis 4s et aucun signe à part des traces rosées de tps en tps aux toilettes mais mon doc m'avait dit que ça arriver parfois en debut de grossesse
alors aussi bien tu ne feras pas une fc comme tu seras obligé de faire une aspiration si c bien le cas
mais apres tout je ne suis pas docteur le mieux c d'attendre ta prochaine echo
si tu as besoin de parler n'hesite pas
Courage
Image
Image
Avatar du membre
titite84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1955
Enregistré le : 15 avr. 2009, 15:21
Localisation : l'isle sur la sorgue ( vaucluse 84 )
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

carisma34 a écrit : tu sais quand j'ai fait ma derniere fc je suis allé à l'echo des 12 s et là on m'a dit grossesse arrete depuis 4s et aucun signe à part des traces rosées de tps en tps aux toilettes mais mon doc m'avait dit que ça arriver parfois en debut de grossesse
alors aussi bien tu ne feras pas une fc comme tu seras obligé de faire une aspiration si c bien le cas
mais apres tout je ne suis pas docteur le mieux c d'attendre ta prochaine echo
si tu as besoin de parler n'hesite pas
Courage

je sais et j'ai hyper peur de l'aspiration :ouin: :ouin: :ouin:
[font=Comic Sans MS]Moi 30 ans
Lui 29 ans
Ensemble depuis 11ans[/font]

Heureux parents de 4 loustiques de 10 ans a 3 ans t ... +++ pour BB5 au C2 le 28/09/2013


Image
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:coucou: tout le monde

titite, si aspiration il doit y avoir, ce n'est pas douloureux, j'en ai eu une sous anesthesie générale il y a quelques années. un gros poutou pour toi


dites moi, vous souvenez-vous de votre tension? j'ai un souci avec une de mes oreilles depuis hier soir, je suis allée à la pharmacie ce matin et résultat 15/9, je ne me souviens pas avoir été aussi haut, surtout aussi tôt le matin :reflechis:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
audreyteo
Fraise active
Fraise active
Messages : 147
Enregistré le : 28 avr. 2009, 20:20
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

carisma34 a écrit : tu sais quand j'ai fait ma derniere fc je suis allé à l'echo des 12 s et là on m'a dit grossesse arrete depuis 4s et aucun signe à part des traces rosées de tps en tps aux toilettes mais mon doc m'avait dit que ça arriver parfois en debut de grossesse
alors aussi bien tu ne feras pas une fc comme tu seras obligé de faire une aspiration si c bien le cas
mais apres tout je ne suis pas docteur le mieux c d'attendre ta prochaine echo
si tu as besoin de parler n'hesite pas
Courage

j ai ete dans le meme cas que toi, c une tres dure epreuve a passer ... et courage a titite car rester dans le doute comme sa si longtemps c dur dur

bon courage
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Slt les filles
comme vous les savez pds hier a 314
je viens d'avoir gigi au tel qui trouve le taux moyennement bon mais comme il augmente bien elle ne me fait plus faire de pds jusque mon echo de controle le 25
je souffle un peu meme si j'ai toujours une petite appréhension

titine je sais que c'est dur mais il faut positiver je :croisedoigts: pour toi pour que le taux continue de monter et surtout que la crevette s'accroche.
je suis partie sur plusieurs post et j'ai lu que nous ne sommes pas les seules a avoir de taux aussi bas et que les 3/4 se sont terminer avec de beaux bb
alors il faut y croire

sinon bienvenue aux nouvelles et j'espere venir plus souvent

@+

bizzzzzzzzzz
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
Avatar du membre
meliel
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 01 avr. 2009, 11:23
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

COURAGE Titite

De mon côté, les nausées commencent ... Et dire que je passe un oral de concours demain :???:
J'ai saigné du nez en me mouchant aussi (ça ne m'arrive jamais) mais pas d'inquiétude c'est assez courant.
Ma fille chérieImage
ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Bonjour les filles, :coucou:

Courage titite, c'est dur d'attendre et de pas savoir ce qui se passe... Quand j'ai fait ma fc en novembre, je n'ai eu aucun signe anonciateur, ni perte, ni douleur, rien du tout...

Aujourd'hui j'ai tel à mon généraliste, j'ai insisté pour qu'il me préscrive une pds, pour voir mon taux, je psychotte aussi... :croisedoigts: :trefle:
Je commence à avoir de toutes petites nausées, je dirais plutôt des ecoeurements, après je sais pas trop si c'est moi qui les provoque ou pas... :ouin: :marre:

Voilà, bonne journée à toutes :wink:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités