futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

c'est bien compliqué tout ça :-D moi j'en saurais plus dans 10 jours :applose: aprés à deux ou trois jours prés, peu importe si tout va bien ...pour moi j'aurai ovulé le 01/04 pour le gygy sans doute le 04/04 :grattelatete:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image

ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Oui c'est super compliqué!! surtout que d'un medecin à l'autre ils disent jamais la même date!! enfin c'est clair que l'essentiel c'est que tout se passe bien!! enfin moi ma dpa, ça me sert pas trop vu que pour mes deux premiers, sont né 2 jours après le terme!! et encore on m'a provoqué!! :wink:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles futures mamounettes pour janvier.

J'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça peut aller mais je suis super fatiguée même le matin quand je me lève alors en ce moment c'est dur dur pour aller au boulot et en plus je fais environ 60km en voiture pour aller booser le matin et pareil le soir alors parfois j'ai un peu de mal mais j'essaye de dormir le plus possible et de me reposer.

J'ai lu que plusieurs d'entre vous voulaient faire plusieurs PDS pour se rassurer mais ma gygy m'a dit que cela ne servait à rien et comme j'ai RDV le 4 juin elle me donnerait tous les examens à faire à ce moment là alors j'attends. Et de toute façon je suis un peu comme vous j'ai peur de la FC mais je me dis aussi que si cela doit arriver c'est parce que bébé n'était pas prévu pour ce mois là alors voilà.

Je vous embrasse très fort
Image

Image
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

ninecissou38 a écrit :Oui c'est super compliqué!! surtout que d'un medecin à l'autre ils disent jamais la même date!! enfin c'est clair que l'essentiel c'est que tout se passe bien!! enfin moi ma dpa, ça me sert pas trop vu que pour mes deux premiers, sont né 2 jours après le terme!! et encore on m'a provoqué!! :wink:
Les miens sont nés avec deux et trois semaines d'avance . Zhom m'a annoncé que ses fils à la naissance faisaient 4.800 kg pour 55 cm avec deux semaines d'avance, alors j'espère franchement que celui là ne tiendra pas des ses frères sinon je vais jongler :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
ninecissou38
Top fraise
Top fraise
Messages : 392
Enregistré le : 30 avr. 2009, 09:57

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

celou84 a écrit :Hello les filles,

Bienvenue aux nouvelles futures mamounettes pour janvier.

J'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça peut aller mais je suis super fatiguée même le matin quand je me lève alors en ce moment c'est dur dur pour aller au boulot et en plus je fais environ 60km en voiture pour aller booser le matin et pareil le soir alors parfois j'ai un peu de mal mais j'essaye de dormir le plus possible et de me reposer.

J'ai lu que plusieurs d'entre vous voulaient faire plusieurs PDS pour se rassurer mais ma gygy m'a dit que cela ne servait à rien et comme j'ai RDV le 4 juin elle me donnerait tous les examens à faire à ce moment là alors j'attends. Et de toute façon je suis un peu comme vous j'ai peur de la FC mais je me dis aussi que si cela doit arriver c'est parce que bébé n'était pas prévu pour ce mois là alors voilà.

Je vous embrasse très fort
Bonjour celou84, :coucou:
Dis donc tu fais beaucoup de km !! :non:
Oui beaucoup d'entre nous font des pds, même moi j'ai tél à mon généraliste pour qu'il m'en prescrive une!! je pense que ça me servira pas trop, et j'hesite à la faire, à quoi ça m'a va m'avancé, si je l'interprète mal !! :marre: :marre:

:bisou:
Célia est née le 16 Janvier 2010, elle pesée 48 cm pour 2 kg 980! Que du bonheur d'avoir un 3ème enfant !!
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Hello ninecissou,

Je pense que de se focaliser sur le fait de vouloir faire plusieurs PDS pour voir si cela évolue bien me stresserai encore plus que je ne suis à l'heure actuelle. Alors je me dis que je préfère attendre de voir ce que va me dire mon gygy. Je suis assez stressée de nature alors je préfère essayer de rester le plus zen possible pour petit bout.

Bisous à toutes
Image

Image
Avatar du membre
sam66
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 17 févr. 2009, 15:47
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

celou tu as raison
mais faire plusieures pds n'est jamais une partie de plaisir car la plupart du temps cela signifie qu'il y a peu etre un pb
pour moi taux trop bas d'après gigi donc pds multiple
je m'en serrait bien passé

pas contre si le taux et bon et qu'il y a aucune raison faire plus d'une il faut pas stresse pour cela
flavien 8ans, pierrick 4ans et erwan 3ans
le 26/11 +++++ pds bhcg 199
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse

on est en trinome avec cocote pam et sianaevir
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

:zen: les filles :zen: vous risquez de couler en plus aprés si vous allez à la piscine :tropdrole:

tréve de plaisanterie, ce sont les retombées négatives de la surinformation à mon avis. Cela nous stresse à des moments où il n'y a pas lieu de stresser. Essayez de prendre du recul, :bebegif: s'en portera que mieux :bisou:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
celou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1267
Enregistré le : 09 mars 2009, 18:04
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

Je suis d'accord avec toi tantine78.
Quand j'ai appelé ma gygy pour lui demander un RDV car la PDS était positive elle ne m'a même pas demandé le taux de BHCG alors je ne sais pas trop à quoi m'en tenir. Parfois ça m'inquiète un peu mais j'attends et je verrai bien le 4 ce qu'elle me dira.

Sinon à part ça ca peut aller.

Bises
Image

Image
Avatar du membre
tantine78
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7798
Enregistré le : 22 sept. 2008, 10:16
Contact :

Re: futur maman pour janvier 2010 qui me suit

le mien non plus n'a rien demandé, il m'a juste fait une écho rapide pour voir si l'oeuf était descendu, mais c'était encore jeune pour voir quoi que ce soit. m'a simplement dit que la présence d'un kyst de 5 cm était une trés bonne chose, et qu'il fallait laisser faire les choses jusqu'à notre prochain rdv.

Pour mes deux premiers, je n'avais pas accés au net, et finalement j'étais bcp plus sereine, on va finir par se rendre dingues :tropdrole:
En trinôme avec manu (me suis incrustée, lol)

Image
Verrouillé

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités