1ere FIV qui me suit ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pepette59139
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 1ere FIV qui me suit ??

je suis désolée pour toi Anicia !!!! je te fais pleins de gros bisous

Tichat : ma belle moi non plus pas de brybry cause ovocytes très mauvaise qualité !!!! pas eu de réponse sauf (vous être une mauvaise répondeuse aux TTT) et puis ya les ovaires multi folliculaires soit disant ça donne pas de la bonne qualité il dise mm que on ovule pas !!! oueh oueh oueh qu'il vienne voir si j'ovule pas un corps jaune de 22 mm c quoi alors ????

je vous embrasse
[font=Comic Sans MS]Elle 28 :coeuramour: Lui 35
18/10 = transfert (fiv 3)
27/10 c'est +++
5/12 , bb 1 fait 23.3mm / bb 2 fait 23.7mm
26/12, BB 1 = 5.6cm / BB 2 = 6.1cm
22/05 = ti mec 2,098 kg, nenette 1,924 kg
Ellyn et Aidan nous ont rejoins le 10 juin 2012
2,5kg et 2,460kg de pur bonheur
[/font]

Cannelle57
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Anicia : je suis si :-( ma belle... Je ne sais quoi te dire pour te réconforter :ouin: Sache que je pense tout fort à toi, je t'envoie de gros gros :bise:

Tichat : purée mince alors :marre: Je comprends ton ras le bol :rougedecolere: J'espère que tu pourras très vite recommencer les essais et que la prochaine fois tu auras un traitement bien adapté qui te permettra d'obtenir de beaux brybrys; je pense bien à toi, :bisou:

En ce qui me concerne, rien de nouveau à part des nausées qui m'ont empêchée de dormir une bonne partie de la nuit (j'espère que je ne fais pas une GEU :croisedoigts: ), mais je n'ai pas la moindre perte :reflechis: Hier soir pourtant très mal au bidon (grosses douleurs de :regles: ) mais rien :???:
Vivement demain matin la pds que j'en sache un peu plus...

Fanny : tu comptes faire un test demain matin alors ? Oh j'aimerais tant que tu nous annonces un beau :+++: , et puis ça me remonterait un peu le moral au moins :good: Je :croisedoigts: tout ce que je peux ma bichette :trefle: :trefle: :trefle:

NY : tu ne veux pas faire de test il me semble :grattelatete: Je :croisedoigts: également fort fort pour que tu nous annonces une good new :trefle1: :trefle1: :trefle1:
Après 4 IAC : -, une FIV ICSI : -, un TEC : FC précoce et + de 6 ans d'essai..

FIV ICSI 2 en 06/2011 : transfert de 2 brybrys le 18.06
(3 brybrys au frais) : c'est +++ !!!
Mon bonheur est né le 10.03.2012 !

09/13 : Un BB couette mais FC à 5 SA + 5 :(

TEC 1 janv. 2014 : +++ C'est un garçon !

Image
fivette2010
Fraise active
Fraise active

Coucou les fivettes,

désolé de ne pas etre passé plus souvent mais je voulais essayer de ne pas trop penser a ma prochaine FIV pour pas trop stresser, mais je vous ai lu régulièrement.

Tout d'abord une grosse pensée a Colodie, j'espère que vous vous remettrez rapidement de cette terrible épreuve et que tu pourras en fin avoir ton bonheur il faut garder en tete que ta 1 ere fiv a été :+++: même si la fin n'est pas heureuse, je suis sur que si tu réessai tu obtiendra ton bonheur :bisou:

anicia désolé également bon courage bisou

Tichat je comprend très bien ce que tu ressens pour l'avoir vécu lors de mes 2 tentatives et malheureusement comme le dit pepette les medecins ne savent jamais trop pourquoi les ovocytes sont de mauvaises qualitées, surtout il faut garder espoir, on va y arriver :croisedoigts:

cannelle j'espère vraiment que ton taux va remonter et que ca ne sera pas une GEU, :croisedoigts: :trefle: vivement demain que tu en saches plus.

En ce qui me concerne j'ai commencé les comprimé de provames hier a J24 et fin de semaine prochaine a l'arrivé de mes règles je commence le stimulation avec gonalf en 225, cette fois ci j'espère pouvoir aller jusqu'au transfert et ci possible avoir un beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
apparement nous sommes quelques une a reprendre le ttt en mai on va pouvoir ce suivre et j'espère que nous aurons toutes une fin heureuse,

je vais essayer de venir poster plus régulièrement, bon courage a toute :bisou:
Moi 25 ans lui 29, essai bébé depuis nov 2008 moi endométriose stade 4 lui zozo atypique a + de 90% et mobilité réduite.
FIV1 :ponction le 02/09/10,pas d'embryon.
FIV2 ou 1BIS??? : ponction le 25/01/11 ovaire droit innaccessible, 0 brybry une fois de plus
Nina30
Fraise active
Fraise active

:hello: les :m1:

Ah, ça fais du bien ce week chez ma belle mère. En plus un de :soleil: alors ça donne un bon moral. On s'est bien reposé. En rentrant on a reçu le "compte rendu" de la réunion du staff de l'echec de notre FIV 1. Pas plus de renseignement, juste que y-avais 600 000 milles zozos de plus qu'au spermogramme précedent de loulou. Je vais téléphoner à la PMA la semaine du 16 mai et prendre RDV avec gygy et sage femme. Normalement mes :regles: devrais arriver durant cette semaine, au moins on pourra déjà nous dire pour la prochaine FIV. Et on attend, et on :croisedoigts: !!!
Oulala, les filles j'ai un wagon de retard, je vais essayer de ne pas en oublier. Ca a :cop: ce week. Allez c'est parti:

[highlight=#00FFFF]Catiri,[/highlight] :hap: :hap: :yes: :yes: :hola: pour ce :+++: !! je :croisedoigts: pour ta pds

[highlight=#00FFFF]Craouette,[/highlight] Tu n'auras pas trop à attendre. 1 mois de patiente et tu commencera ta TEC 2. C'est plutot bien. En attendant vos la choper la :cigogne: pour la garder avec nous

[highlight=#00FFFF]Cannelle,[/highlight] J'espère que ses signes n'annoncent pas une GEU. :trefle: pour ta pds demain!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

[highlight=#00FFFF]Fanny,[/highlight] vas-tu faire un :testgrossesse: avant ta pds?! c'est vrai qu'elle est quand même tard non. :grattelatete: :trefle1:

[highlight=#00FFFF]New-York,[/highlight] comme Fanny: tu vas faire un :testgrossesse: ou pas?! :croisedoigts: pour ta pds. Et annoncez-nous de bonnes news les filles. La :cigonerose: est par chez vous, on le sent!

[highlight=#00FFFF]Anicia,[/highlight] :ouin: :ouin: pour cette nouvelle. Je peux comprendre que tu veuille prendre du recul. On est là en tout cas. Courage!

[highlight=#00FFFF]NotreAmour,[/highlight] je n'ai pas trop pu répondre à tes questions mais je sais que les filles ont du bien te renseigner sur tes interrogations. Tu es évidement la bienvenue sur le fofos où tu peux rester autant que tu veux.Ici de l'écoute et ça fais plaisir et du bien.

[highlight=#00FFFF]Tichatblack,[/highlight] :pleure: , désolé que tu n'es pas obtenu de brybry. Tu as raison de demander pourquoi tu as une mauvaise qualité d'ovocytes. Prend le temps de te retrouver et relancer la tentative de FIV pour avoir :bebegif:. :trefle1:

[highlight=#00FFFF]Emerraude,[/highlight] :zen: :zen: !! pas de stresse, ça va vite passé. Dans 1 mois tu pourras souffler. J'ai pleins d'amies autour de moi qui n'ont pas eu de symptôms particulier quand elles étaient enceinte. La pds que tu vas faire demain, je peux comprendre que tu la fasse, ça va te rassurer. :zen:

Bonne soirée. :fraiseb: à vous toutes !!!! :???: si j'en ai oublié
[highlight=#00FFBF]Essai BB1 depuis Juin 2009[/highlight]
FIV ICSI1: 05/03/11: Proto long
06/04/11: Transfert 2 bryrby
18/04/11: PDS ---
FIV ICSI 2: 13/07/11: Proto court Stopé!
FIV ICSI 2/bis: 07/10/11: Proto long

Image

It's my birthdayImage

Puregon?Image
LETOF
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les fraises

Catiri :applose: :applose: pour ce :+++:

Fanny et Newyork je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et pleins de :trefle: :trefle: :trefle: . Ca va le faire les filles !!!! Sinon, l'animal à deux pattes qui vole, je sais pas qui l'a mais on se la faire...

Anicia, je suis :ouin: :ouin: . Prends le temps ma douce...

Tichat, je sais ce que tu vis j'en sors...zero brybrys..ca remets tout en question. Gygy et surtout les filles m'on dis d'etre "cartesienne", mauvais cycle, mauvaise fiv....prends rdv pour essayer d'avoir les reponses, pour le reste, prends le temps pour reprendre confiance en ton corps. Moi aussi je suis obligée d'attendre 3 cycles, et avec les vacances d'été ou le CPMA est fermé, je ne vais retenter qu'en septembre. Je vais en profiter pour essayer me reconcilier avec ce corps sans trompe et qui ne fait pas de beaux ovocytes. Alors j'ai ecouter les conseils des fraises, rdv soprho la semaine prochaine (pour moi c'est bien car je suis tres stressée et fumeuse donc la sophro me convenait bien) et ostéo pour me remettre tout en place. Essayes de ne pas culpabiliser, plus facile à dire quà faire je sais... enfin si tas envie d'en parler je suis là.

Canelle, il n'y a pas raison de GEU ma belle, ne te mets pas ca en tête !!!! Vivement la pds demain qu'on en sache plus sur ton taux. :bisou: :bisou: :bisou:

Nos futures mamans :zen: :zen: et pleins de :bisou:

Virjni :bisou: :bisou: . FIV 2 en force ma puce et on va y arriver !!!

Collodie :bisou: :bisou: je pense fort fort à toi

et à vous toutes jolies fraises :bise:
Moi : 34 ans - plus de trompes
Lui : 34 ans - RAS
En essai bébé depuis 4 ans
FIV 1 : + mais GEU Ablation des trompes le 09/12/10
FIV 2 : pas de brybrys -
lydia22
Première fraise
Première fraise

Tichatblack a écrit :Bonjour les filles
Grose' déception pour moi ce matin, je viens de tel au labo et je n'ai pas de brybry. Trop mauvaise qualité de mes ovocytes. J'en ai plusque :marre: :marre: :marre: . Il est hors de question de me faire attendre encore 3 mois pour me donner un ttt. Demain je tel au secrétariat et demande un rdv avec le professeur. Je veux avoir des réponses a mes questions, je veux savoir pourquoi mes ovocytes ont des malformations.
Là je sais plus quoi penser mais franchement je me sens comme une bonne à rien.
Désolé les filles mais je pars un ti moment je viendrais vous lire mais je ne posterai pas. Là j'ai besoin de me ressourcer.
Je suis mal dans ma peau mais vraiment mal.
Bonne continuation à vous toutes
:bisou:
bonsoir les filles,
[font=Arial Black]Tichatblack, je suis vraiment triste pour toi que tu n'ait pas de brybry, j'espéré qu'il pourront te donné plus de précisons et que[/font]la prochaine sera la bonne. :trefle: :trefle: :trefle:
[font=Impact]annica72: je suis vraiment desolé pour toi.[/font]
moi 27ans(RAS),lui 30ans(OATS)
26/06/2010:1er FIV ICSI = 4 embryons et 2 transférés
10/09: TEC 1: 1brybry= négatif
01/02/11:TEC 2::1 brybry=negatif
05/04:: rdv PMA pour FIV 2
debut decap 2/05 ponction prévu vers le 26/05
fanny38
Top fraise
Top fraise

bonsoir,

ben en fait je sais pas si je fait un test demain, je pense que je vais plutot attendre mardi au moins
j'ai hyper peur de le faire, un coup je me dit que ça a marché et un autre coup je me dit que c'est mort. j'ai toujours des ptits tiraillement dans le ventre mais tres léger aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce que ça veut dire?!
c trop penible cette attente! aujourd'hui je suis à J10 post transfert, et ma pds n'est que jeudi c'est à dire à J14 post transfert! c'est loin! donc je pense tenter mardi surtout que si j'ai bien calculé ça devrait etre le jour ou je dois avoir mes :regles: ..
j'espere que vous me soutiendrez parce que là je stress c'est hyper dur!

new york : je penserai fort à toi demain :croisedoigts: viens vite nous dire ok?

j'ai pas tout retenu de ce que vous avez dit, j'écrirai mieux demain! gros bisous
Lui oats moi ras
fiv 2 le 21/04
pds le 05/05 : c'est +!
30/06: taille 8 cm! color]
echo morpho le 13/09 : bb fait 586g!
echo le 16/11 : 2kg!
Romane : 3kg740 51cm!
1mois : 4kg640 55cm
2mois : 5kg360 58cm
3mois : 6kg420 62cm

Image

Ma princesse d'amour, ça passe tellement vite!Image
VIRJNI
Top fraise
Top fraise

Coucou les fraisys,

Petit coucou car comme d'hab je ne dors pas.... :???:

Fanny, alors vas tu oser le :testgrossesse: avant la pds?
Au pire si tu n'as pas envie, attends la pds de jeudi... pas de surprise ca sera du sur, enfin je dis ça mais moi j'ai pas pu attendre car comme toi j'avais la pds à J14 certaines PMA le font + tôt...en tout cas je :croisedoigts: très fort pour toi.
et N.Y je :croisedoigts: aussi pour toi ma belle.
J'espère que vous aurez des beaux :+++: les filles!

Tichat je suis :ouin: pour toi que tu n'aies pas eu de brybrys, mais chaque stim est differente on en a la preuve sur ce fofo, la prochaine sera la bonne :bisou: :bisou:

Canelle, vivement ta pds et j'espère que ton taux aura monté et que tout ira bien pour toi :bisou: :bisou:

Emeraude tiens nous au courant pour ta pds de demain, ca va nous rassurer aussi!! :bisou:

Anicia je pense fort à toi :bisou:

Les mamounettes, j'espère que tout va bien pour vous, bientot il y aura d'autres echos non?? Missy c'est bientôt il me semble?? Surtout :zen: meme si c'est + facile à dire... :bisou:

Nina T'es comme moi en attente date de FIV 2 ca serait la bonne cette fois! :croisedoigts:

Letof, on l'aura notre :bebegif: la 2eme sera la bonne y'a pas de raison, comme je disais à Fanny à un moment donné ca doit marcher nos FIV!!
Au fait, c'est quoi la sophro, je connais que l'ostheo??

Gros Bisous à toutes les autres :fraisinaute:
:levre:
ICSI1
Ponction le 25/02/11
transfert 1 brybry le 28/02/11
Pds 14/03 ++ 87ui/ 17/03 ++548ui
2ème echo + activité cardiaque, FC Le 19/04/11
IMSI 2:
Ponction 05/09/11 & Transfert d'un brybry 07/09/11
Pds 21/09 ++28ui, 23/09 ++45ui, 28/09 6ui FC
newyork
Fraise active
Fraise active

:coucou: les :fraisinaute:

Je reviens de la pds, résultats à 18h.......sauf que ce matin, mini spotting marron clair........ :-( :-( :-(

Fanny: comme je te comprends ma pauvre ta pds est vraiment tard, normalement c'est à 14 dpo, c'est à dire 15 jours après la ponction!!!! N'hésites pas si tu veux parler en mp :wink:

J'ai hésité à acheter un test samedi mais Doudou voulait pas trop, il préfère se fier à la pds...

Ticha: vraiment désolée pour toi... :marre:

catiri, Emerraude et canelle: on :croisedoigts: pour la 2eme pds!!!

Virjni, Nina, Letof: bon courage et :croisedoigts: pour la Fiv suivante

La journée va être longue quand même pour moi, même si j'y crois plus trop à cause du spotting et des douleurs aux ovaires...Je suis pas sûre de vouloir connaître le résultat, c'est bizarre, j'ai pas envie qu'on détruise mon petit espoir...

Je vous embrasse toutes :baiser:

:salute:
Essai BB1 depuis avril 2009
lui: 27 ans oats sévère moi: 29 ans
2 iac : ---
fiv icsi 1: ---
tec 1: + mais FC...
COELIOSCOPIE: le 5/09/11: endo stade 4, y'en a partout....
Ménopause artificielle pendant 3 mois
tec 2: pds le 23/04/12 + mais FC....
Missy37
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Anicia, je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé,c'est très dur :-( , j'espère que quand cela te sera de nouveau possible, tu te remettras dans la course et que cette fois,l'aventure durera 9 mois :bisou:

Tichat, je suis triste d'apprendre que cette fois encore il n'ya pas eu de fécondation et j'espère bien qu'ils auront une explication à te donner et des solutions à proposer!! Tu as raison de ne pas lâcher et de ne pas vouloir attendre encore des mois !
Pleins de :bisou: :bisou:

Fanny ma belle, j'y crois à fond et je suis avec toi :bisou: je comprends ta peur de faire un :testgrossesse: , fais comme tu le sens ma biche, c'est sûr que demain ce sera bien possible car tu seras à j14 post ponction et je :croisedoigts: tout ce que je peux pour que ce soit un grand :rr+: !!! Ces derniers jours sont souvent les plus durs à vivre et j'espère très fort qu'il ou ils sont bien là dans le bidou :bisou: :bisou:

NY, :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta pds :trefle: :trefle:

Catiri,Cannelle, Emerraude, :croisedoigts: pour vos pds les topines :bisou:

Virjni, à quand ton écho de contrôle ? Cette semaine ? Et tu la vois quand ta gygy pour programmer fiv2 ?
Mon écho des 3 mois dans une semaine et pas moyen d'eviter le stress, mais bon plus facile à dire qu'à faire :grattelatete:

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et bon début de semaine les filles
Moi 32 ans : IOP; AMH=1ng
Chéri : OAT et 99% d'atypiques
Fiv-Icsi1 ter: Fév/11
24/02 : Ponction(3ovos)=2 :bboeuf:
01/03 : 1 :bboeuf: +1 :neige:
11/03 : :+++:
09/06 : c'est un :bb:
28/09 : écho 3ème Trimestre
DPA : 17/11/11

Image
Image