Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
Baddyi
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:09
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Hello les filles :fraisinaute:
Je vais faire court !
Je vois que tout le monde va bien et c'est chouette !
Flofifi, très beau bidon !
Chloe, pour le prénom, tu comprendras à présent pourquoi mon homme et moi on ne dira le prénom de notre cher amour qu'à la naissance, on a trouvé les prénoms, que ce soit fille ou garçon mais on les garde pour nous pour éviter de nous faire changer d'avis et d'avoir des réflexions de m....
J'ai pas été là depuis un ou deux jours car jeudi soir, très grosses douleurs au niveau de l'estomac, j'étais bien que debout ou couchée, hier matin pareil. Donc j'suis pas allée au taf et je suis allée voir le médecin, verdict... Petite gastro et ulcère à l'estomac pris à temps (et oui... les soucis, faut bien que ça ressorte quelque part...). Avec les médocs ça va mieux mais je suis épuisée.
J'pense fort à vous !
Gros :bisou: et bon week-end !

Avatar du membre
candice6900
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 17 févr. 2009, 14:15
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Bonjour les filles !

Fiofifi, l'est mimi ton bidou !

Chloé, franchement le jour où on aura choisi le prénom de notre bébé, les gens pourront toujours parlé, on n'en aura rien à faire !
Maintenant c'est vrai que c'est mieux quand le papa aime aussi...
Nous on avait un prénom si c'était une petite fille mais que dalle pour un p'tit homme donc on a cogité, on a chacun une liste et demain soir, brainstorming, on met tout en commun et on voit ce qu'il en resort !
J'espère qu'on va trouver !

Baddyi, ça fait un mal de chien un ulcère, j'en ai déjà eu et j'ai arrêté mon traitement quand j'ai appris que j'étais enceinte.
C'est bien que ce soit pris tôt chez toi, tu vas prendre quoi comme traitement ?

Ying, c'est cool que tu sentes des coups ! Ca fait du bien de sentir bébé qui bouge, c'est rassurant !

Aujourd'hui nous sommes allée à notre deuxième séance d'haptonomie.
Elle nous a montré quatre petits exercices que le papa doit faire (on peut les faire soi même mais c'est plus sympa quand c'est le papa)...C'est pour relâcher l'utérus et les ligaments, donc moins de douleurs ligamentaires et utérus plus souple pour "entrer en contact" avec bébé.

Puis elle nous a encore montré au papa comment bien mettre ses mains pour "appeler" bébé, parce que zhom ne sentait plus rien en fait depuis la première séance, elle nous a donc montré un autre exercice.
Bébé bouge du bas de l'utérus vers le haut, quand papa l'appelle avec des pressions des mains, c'est assez impressionnant, et là, le papa a vraiment bien senti, je crois qu'il a attrapé le "truc" pour sentir bébé !
Et elle a aussi expliqué comment appeler bébé plus vers l'intérieur (parce que j'ai fort mal au dos apparemment parce que je porte trop en avant...)

Bref c'est vraiment un moment magique, où l'on se sent écouté et entendu, avec une vraie notion de partage et de complicité.

Je le recommande fortement à celles qui peuvent..


voilouuuu !


et cette aprem, on va à un mariage et sans déconner j'ai rien qui fait habiller.
:etonnant:
Image Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:47, modifié 1 fois.
flofifi
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 01 janv. 2009, 19:20
Localisation : Doubs (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles!

Petit message vite fait car je suis crevée ce soir!
Mon rdv gygy s'est super bien passé!
Bébé est passé à la loupe, et tout va très bien!!!
Estimation du poids : 430g
Estimation de la taille : 25cm
Encore de superbes moments pdt l'écho...Bébé bouge comme un fou la dedans!!!
Et le test du diabète pour la maman, autour du 20 Mai!!! Ca c'est moins réjouissant!!!

Voilà en bref tout va bien!
En + j'ai passé une super journée dehors, au soleil, c'était trop bien!!!

Bonne nuit à toutes!!!
Louane ~ 12.09.09
Anaé ~ 14.04.12
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !
Auphistou moi je suis de Goyave, en basse terre. Mais je suis comme toi moi aussi j'aime bien aller a la marina du gosier. On a notre pizzeria la bas... trop bonnes.
Flofifi quel beau bidou, il va falloir que je fasse quelques clichés aussi lorsqu'il aura poussé. Je lis que ton echo est bonne cool. C'est marant tous nos bébé font maintenant plus de 20cm. Ca pousse ...
Chloecb pour le prenom si vous faites attention a ce que tous le monde vous dis je crois que vous n'avez pas fini de galerez pour en trouver un qui aille a tout le monde, car les gouts et les couleurs ... Le plus important c'est qu'il vous plaise a tout les deux et qu'il se marie par trop mal avec le nom de famille (et oui faut y penser aussi ...). Sinon si vous imposé le prenom les personnes meme reticantes vont s'y habituer a la longue et n'y feront meme plus attention. Mathéo moi perso j'aime bien...
Baddyi tu as de la chance de pouvoir prendre des medoc compatibles avec la grossesse Donc repose toi bien et profite pour te detendre car un ulcere cela viens un peu de la aussi. J'espre que le doc t'a arreter.
Candice il faut absolment que je me renseige pour l'aptonomie. Bon et ce mariage c'etait comment? Tu a s finalement reussis a trouver de quoi te mettre?
Zezette cool pour les resultats de gygy. Moi aussi j'ai droit a la toxo tout les mois.
Perso je n'arrive pas a faire des achat pour bébé. Je sais pas si c'est parce que je ne connais pas le sexe ou bien autre chose.... Ca fait ca a d'autre ??? J'ai l'impression d'etre a part de ce cote ...
Sinon bébé n'a pas bougé aujourd'hui. Bon faut dire que hier c'etait plutot actif. Il parrait que au debut ou l'on sens bébé on peut reste 2 a 3 jours sans le sentir sans s'inquieter. Enfin c'est ce que j'ai lu. Moi pas de stress, je suis zen grave ... Et puis en plus j'ai plein de bnnes nouvelles ces derniers temps. Mais je vous en dirais un peu plus dans quelques jours, j'ai peur que cela me porte la pouasse ...
Bon aller je vous souhaite une bonne nuit.
Bisous les filles.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
brunette
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 01 févr. 2009, 21:24
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Comment allez vous les :fraisinaute: ?
Je vois que tout le monde a vaqué à ses occupations.
C'était bien la moto Flofifi ?
Et Candide, ce mariage ? T'as fini par régler ton problème de tenue ? Meme si t'as fini par te pointer en jean, j'espère qu'au moins tu as passé une bonne journée :-D
Baddyi, soigne toi bien.
Chloé, je suis du même avis que Baddyi, il ne faut pas écouter les avis des autres sur les prénoms (d'ailleurs, mon mari et moi on n'en parle jamais avec personne). Pour ma fille (qui a un prénom rare) ma belle-mère n'avait tellement pas aimé qu'au moins pendant un moi après la naissance elle disait "le bébé" car elle n'arrivait pas à prononcer le prénom sans faire une grimace. Quand notre fils est né, elle a dit "ah ben là, ça va..." C'était 2 ans après et elle n'avait toujours pas digéré, c'est vous dire.
Donc le papa et toi faites votre choix, et dis toi que Mathéo doit être un bien joli prénom... puisque c'est l'un des 5 les plus donnés chez les garçons depuis quelques années :good:

En ce qui concerne notre loustic, on est quasi fixés si c'est un garçon. En revanche, pas gagné pour une louloutte... J'ai soumis une liste de 3 prénoms à mon mari mais il hésite. En plus, il a acheté un guide des prénoms et veut soigneusement ré-éxaminer l'ensemble (c'est son côté ingénieur, c'est très rationnel tout ça :lol: ) ! Bon, il nous reste 5 mois, cela devrait suffire. J'ai des copains qui ont choisi entre 2 contractions le jour de l'accouchement....

Ying, moi non plus je n'achète rien. Je suis comme toi, je ne suis pas inspirée. et surtout il y a toujours cette crainte qui est tapie au fond de moi... Pourtant j'ai l'occasion d'avoir des tentations car je fréquente les magasins pour enfants (pour les 2 ainés) et hier par exemple j'ai vraiment vu des trucs trop craquants.
Merci encore pour le récap mis à jour

Je vais vous laisser tchactcher cette semaine car je pars en déplacement demain. Encore une terrible semaine en perspective à bosser jusqu'à pas d'heure avec les collègues sur le dos du petit dej au diner. Je les aime bien dans l'ensemble mais avouez qu'entre bien aimer ses collègues/collaborateurs et avoir l'impression de VIVRE avec pendant 4 jours...

:coucou:
Avatar du membre
elisebaba
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 août 2008, 21:06
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:coucou:

me voila revenu de vacances et vous avez bien papoté!!! :-D

chloecb perso moi j'aime bcq le prenom que tu as choisi! des reflexions tu en auras tjs le + important est q ton homme et toi soyez d'ac apres n'ecoutez pas les autres ! ils s'y feront!

candice et ce mariage ?? on m'a bcq parlé de l'haptonomie ce qui est genial c de faire bouger bb dans ton ventre et meme pour l'accouchement tu peux le guider!

fiofifi cool pour ton echo !
le test du o'sullivan beurk mais faut y passer !

baddy courage pour l'ulcère ! heureusement q tu peux prendre des medocs!

J-7 jours avant mon echo morpho ! :applose:
il me tarde de revoir crevette
demain j'ai rdv avec ma SF elle va m faire un monito car j'ai fait bcq de voiture mais je n'ai pas de contractions!
bb bouge de + en+ et le papa le sens bien!

j'ai acheté un nouveau chassis pour ma poussette du coup je vend l'ancien c'est un trophy de bb c**fort en super etat je m'an suis presque pas servi pour anais, si ça vous interesse envoyez moi un MP je le vend pas cher (moins de 3 chiffres dans le prix :wink: )

bisous :fraisinaute:
Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou comment allez vous les filles ???? :fraisinaute:

moi ca va plus de peur que de mal hier soir j'avais quelques goutes de sang très clair dans la cullotte? Nous étions prèt à foncer à l'hopital...
bébé n'avais pas bougé de l'aprèm
en fait j'étais à l'arrière d'une voiture et chaque bosses sur la chaussées me faisait très mal :rougedecolere: je l'ai dit au chauffeur qui m'a dit ieu mai c'est rien ...

quelle peur nous avons eu ... :grattelatete:
nous nous sommes pas endormi avant qu'elle se manifeste un peu ...
la ma puce bouge à nouveau ouffff pendant que vous écris encore plus :cop:

au fait les filles qu'est ce que le test : o'sullivan ???????? :reflechis:

et ce mariage alors c'étais comment, candice ?
Mathéo c'était le prénom que j'aurais choisi si c'étais un gars :spermatobleu: hihihihihi j'adoooooooooooooooooooooooooorrrrrrrr... :bebe:

ma pauvre baddyi, soigne toi bien bisous

voilà allez je file je vous :bisou: à plus tard
une pensé à toutes les :fraisinaute: :fraisinaute:
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
ZEZETTE5911
Top fraise
Top fraise
Messages : 813
Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:35
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:non:
Modifié en dernier par ZEZETTE5911 le 09 mars 2015, 10:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
elisebaba
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 août 2008, 21:06
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

le test o'sullivan permet de surveiller que tu ne fais pas de diabete gestationnel.
tu vas au labo à jeun on te fais une PDS puis du bois un verre de sucre avec de l'eau (beurk) et au bout d'une heure on te refais ue PDS pour voir comment ton corps assimile le sucre
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité