Bebe pour Septembre 2009 !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

merci cannelle71 :bisou:

Avatar du membre
sabi67
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 25 mars 2009, 10:57
Localisation : alsace
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

coucou lalie je vois que toi aussi tu attends une petite puce

elle sont des chipies hein !!! elle ne veulent pas nous montrer hihihhi
mais les petites filles sont ainsi

grosses bises à toutes
je t'aime mon ange !!!Imageje t'aime ma poupée d'amour !!!Image
Avatar du membre
Baddyi
Top fraise
Top fraise
Messages : 357
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:09
Localisation : Annecy (Haute-Savoie)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

:fraisinaute:
Hello les filles !

Merci pour vos messages, je devais reprendre ce matin, mais mal au ventre (toujours :-( ) et nausées à gogo !
J'ai rappelé mon médecin, pds, test urinaire et tout le tintouin, il veut être sûr de lui pour le diagnostic.
Repos jusqu'à mercredi inclus.
Lalie, félicitations, c'est chouette une petite pépette !
Manou, moi aussi si je vais me coucher tard le lendemain matin j'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur à la place du cerveau :wink:
Toutes les autres, je vous ai bien lu mais mon cerveau s'éparpille entre mon lit, mon canapé et le pc :lol:
Je vois que tout le monde va bien !
Gros :bisou:
Avatar du membre
ying
Super fraise
Super fraise
Messages : 1342
Enregistré le : 30 sept. 2008, 23:51
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Coucou les filles ! ! !
Lalie felicitation pour ta petite nenette je vais mettre la recap a jour des que j'ai 5 min devant moi... promis.
Brunette bon courage pour ton taff, deplacement de 4 jours tu vas etre naze en rentrant. Moi aussi j'aimerais connaitre le prenom de ta fille ??? curieuse la fille oui oui oui...
Sabi qu'elle peur vous avez du avoir... mais tout va bien maintennant.
Baddyi repose toi puisque tu le peux, il faut que tu reprenne du poil de la bete maintenant. Courage...
Candice tout a fait raison avec les filles faut que tu reste ZEN c'est important pour toi et bébé aussi.
Sinon enormes bisous aux autres, je viens de me lever (waou 9 h c'est un exploi chez moi ) j'ai pas tout retenue desole.
Sinon de mon cote la forme, WE tranquille.
On a fait des travaus dans la maison (enfin c'est un grand mot ...) on a pose des barrierres de secuite et securise quelque lieu car oui les filles ca y est j'ai eu des nouvelle de mon agrement d'assistante maternelle, je l'ai... Je suis trop contente. La puericultrice m'a tel dans la semaine. Elle passe le 04 Mai pour voir si tout est OK et le 03 Juin j'ai l'agrement definitif. Je suist trop contente ... C'est genial.
Bon j'ai deux copines qui viennent mangé a la maison a midi (une a l'essai et l'autre a un de ces bidon mais elle est a 7 mois 1/2 de grossessea lors nrmal...)
Bon gros bisous et a ce soir.
Bye.
Image
LUCAS a pointé le bout de son nez 4 semaines avant : le 23 Août 2009.
2Kg810 d'amoooooooooooour et 48 Cm de bonheur.

Le 07 Avril 2011 : test de grossesse positif
Image
Rémi a pointé le bout de son nez le 25 novembre 2011.
3kg310 de booooonheur et 50 Cm d'amour.
alazerat
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:06
Localisation : DOUBS (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Salut les :fraisinaute: ,

enfin de quoi se mèlent les gens. Le prénom de notre enfant, c'est quand même à nous de le choisir et perso j'aime bien Mathéo (même si je ne le donnerais pas à mon fils car trop courant comme prénom à l'heure actuelle), mais si c'est celui que vous voulez, laissez parler.

Pour nous, le fait que l'on surnomme notre petit bb BOB ne plaît pas à grand monde et on s'en fout. Alors quand on a dit que le prénom serait un dérivé de ce surnom, je vous explique même pas :" enfin, vous imaginez il gardera surement toujours ce surnom, nanani nanana ..." et alors c'est pas moche comme surnom !

Sinon vos bidons sont vraiment bien formé les filles. Moi il commence à se voir. Enfin! Samedi on ne me croyais pas que je disais que j'avais quasiment fini mon 5e mois alors que l'on ne le voit presque pas. Mais je le garde pour moi TOUTE SEULE !
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
alazerat
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:06
Localisation : DOUBS (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Ying on a posté en meme temps.

Félicitations pour ton agrément. Tu pourras démarré quand du fait que tu accouches en septembre?

Tu as déjà des enfants a gardé en vue ou pas encore. Et tu auras le droit d'en gardé combein?
Excuse mais je me demande pas mal de chose sur l'agrément car à une époque je l'envisageais mais finalement je me suis mis à mon compte dans totalement autre cose.
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
Avatar du membre
candice6900
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 17 févr. 2009, 14:15
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Félicitations Ying pour ton agrément ! (je sais pas trop ce que c'est mais j'imagine que c'est pour garder des enfants d'après ce que alazerat dit ?) :reflechis: )

dis, y'a un décalage horaire de combien entre toi et nous ?

(décidemment j'en pose des questions... :-D )

Alazerat, ton p'tit bout va s'appeler Bob ?

(et voilà encore une question...)


si je suis trop curieuse faut le dire ! :bisou:
Image Image
chloecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 21 avr. 2009, 16:47
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

bonjour les filles ,
Fellicitation a toi lalie pour ta petit puce.
et comme vous ditez ces pas les autre qui vont avoir un bebe ces nous (mon copain et moi)
mon copain n'ose plus trop dire le prenom quand on lui demande comme ca il est sur que plus personne rouspetera pour le prenom,
pour le prenom matheo j'ai lu que ca fete est le 21septembre et j'accoucherait logiquement pour le 05septembre donc ca concorde parfaitement
sabi j'aurait aussi stresser a ta place mais heuresement que tout va bien je suis contente pour toi :wink:
bonne fin de journée a vous toutes
alazerat
Top fraise
Top fraise
Messages : 423
Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:06
Localisation : DOUBS (25)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

Non Candice, Bob est son surnom, il s'appelera ROBIN et je trouve cela assez sympa et finalement assez peu courant dans les prénoms.
De toute façon, j'aime autant donné un prénom assez peu utilisé car avoir une classe avec 4 enfants qui portent le même prénom, cela ne m'aurait pas plu.
Robin est né le 30/07/2009. Il pesait 2.780kg pour 45cm. Son opération s'est très bien passé et il est rentré à la maison après 19 jours d'hospitalisation.

Mon petit RobinImage
Mon grand garçon AllanImage
Avatar du membre
candice6900
Top fraise
Top fraise
Messages : 401
Enregistré le : 17 févr. 2009, 14:15
Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique)
Contact :

Re: Bebe pour Septembre 2009 !!

J'aime beaucoup !


Et puis moi je trouve ça sympa les diminutifs...

Nous on pense beaucoup à Jules pour notre petit loup !
Image Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités