Les Janviettes 2011 et les janviettons

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
Titeluciole575
Top fraise
Top fraise
Messages : 868
Enregistré le : 07 août 2010, 17:26
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles ,

petite puce a bien dormi comme d'hab !! 21 6h30 !!
puced moi c pareil des fois elle dors plutot ke vous la par exemple elle c endormi a 18h30 aprés son bib et jsé pas si elle va demandé un bib car elle boit soit 5 soit 4 bib 1 de 180ml le premier du mat et 4 de 150ml !!

vous avez vu le journal ojd ? des jeunes de cm2 qui ont fait des attouchement a des maternelles et des cp :ouin: :ouin: mais ou va le monde a 10ans pensé deja a sa moi je savai meme pas a quoi ressemblé un penis a 16 ans lors de mon premier rapport alors voila j'hallucine un peu quoi :???: sa me fé peur pour les generations a venir !!!

Avatar du membre
Littlebibyp
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 nov. 2009, 03:20
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Bonsoir les filles,

Voila un très long moment que je ne suis pas venue... je vois qu'il y a de nouvelles mamounettes et d'autres qui comme moi on désertée. Je m'en excuse d'ailleurs.

Merci à Morgane et Tat pour vos messages. Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu mais vous comprendrais pourquoi.

Donc ici beaucoup de changement depuis la dernière fois.
Tout d'abord Ilan pousse comme un champignon et est un vrai petit ange. Il pousse des petits coups de gueule de temps en temps mais rien de bien méchant. Il nous fait d'énormes sourires, essai de mettre tout son poing dans sa bouche :tropdrole: et est parfois autoritaire avec ses peluches lol. Il bavarde mais pas beaucoup juste quand il a quelque chose devant la bouche genre un nounours ou le bavoir. Il tourne la tête de tous les coté (pas de torticolis ici) car il veut toujours tout voir, un vrai curieux. Il fait ses nuit depuis 15 jours 3 semaine maintenant en général c'est 20h30 - 8h00 le rêve quoi... :-D Il boit 4 bib par jour entre 150 et 210 ml. Il pèse environ 5kg700 par contre pour la taille faudra attendre Jeudi le rendez vous des 3 mois chez le pédiatre.
La raison pour laquelle je ne suis pas venue ces 2 derniers mois, c'est parce qu'entre le papa et moi ça partait en vrille... Et nous nous sommes finalement séparés. Je suis retournée chez mes parents avec Ilan et il voit son papa les après midi et un week end sur 2. La c'est tout nouveau et ca se passe pas trop mal il n’a pas l'air déboussolé. Et moi je me sens beaucoup mieux et surtout moins angoissée et sur les nerfs. Le papa aussi apparemment. C'est dommage mais vaut mieux qu'il voit ses parents comme ça plutôt qu'en train de se déchirer à longueur de journée.
Sinon mon congés mater s'est terminé hier je suis donc de nouveau à recherche d'un emploi. Par contre une bonne chose de faite j'ai une nounou juste à côté de mon domicile actuel donc ca c'est plutôt cool. Si je n’ai pas de boulot, on fera une adaptation Mi mai et a partir de juin il ira deux jours pas semaine comme ca il s'adaptera tout doucement mais surement bon autant vous dire que je ne suis pas pressée du tout. :ouin:
Avec ce beau temps nous avons aussi profités pour faire des ballades, acheter casquette et béret par contre je n'ai pas encore trouvée LA paire de lunette.
Bon j'arrête la mon roman... et je vous mets quelques petites photos.



http://img196.0000000.us/img196/3987 ... oto081.jpg
http://img690.0000000.us/img690/7581 ... oto138.jpg
http://img171.0000000.us/img171/2104 ... fab164.jpg


PS : Je veux bein faire parti de facedebouc moi aussi !!! s'il vous plait...
FC précoce à 3 SG le 7/11/2009
Test +++ le 15/05/2010 après 3 cycles de TP
PDS à 176 ui/l le 17/05/2010

[align=center][font=Comic Sans MS]ILAN[/font][/align]
[align=center]Je suis arrivé le 14 janvier 2011 à 19h36, je pesais 3kg970 pour 49 cm[/align]
Avatar du membre
Littlebibyp
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 17 nov. 2009, 03:20
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

J'ai oublié de vous dire le plus important

Vous avez de supers beaux bibous je crois qu'on à les plus beaux bébé de 2011 même s'ils ne sont pas encore tous là... :tropdrole:

Vous m'avez manquée breaucoup beaucoup je vous ai suivie mais j'avais pas le courage d'ecrire et de plomber le fofo.

Je vous fais de gros poutoux poutoux.

Bonne nuit les mamounettes
FC précoce à 3 SG le 7/11/2009
Test +++ le 15/05/2010 après 3 cycles de TP
PDS à 176 ui/l le 17/05/2010

[align=center][font=Comic Sans MS]ILAN[/font][/align]
[align=center]Je suis arrivé le 14 janvier 2011 à 19h36, je pesais 3kg970 pour 49 cm[/align]
Avatar du membre
morgane26210
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 22 avr. 2010, 17:29
Localisation : nord drôme
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

ohhhhhhh ma binomette ! comme je suis contente de te voir ici, je m'inquiètais un peu !
je suis désolée que toi et ton homme vous soyez séparés... mais comme tu dis, c peut être mieux pour Ilan de voir des parents qui dialoguent et qui sont bien chacun de leur côté, plutôt qu'un papa et une maman qui font semblant.
Bon en tout cas ton petit bout il est à croquer !!! Nawel n'a pas encore de fiancé, alors je m'inscris sur la liste d'attente d'Ilan !

titeluciole: non je n'avais pas vu ça aux infos, pourtant je me fais france info pdt au moins 2 heures par jour... hallucinant cette histoire !

pucedd: génial si t journées se passent comme ça :applose: ce sont des amours nos janviettons !!!

adèle: trop jolie la Célia ! :bisou:

ici tout va bien, journée tranquille à la maison; nawel a été très calme. Elle veut absolument s'assoir ! mais elle est trop petite, donc ça la frustre. Faut la voir, elle paie ! je vous mets des petites photos comme promis (clic droit, afficher la photo)

gros bisous les filles !!!!
IMG_0798.JPG
IMG_0822.JPG
test + le 14/4/2010
Le 24/12: arrivée de Nawel, 2.7 kg et 50 cm
Le 3/1/2012: 74 cm pour 9.2 km
Anniversaire de NawelImage


FC à 9 SA le 4 mai 2012 - RDC le 9 juin

Test + le 4/7
Image
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Littlebibyp :-( Quelle épreuve, une séparation avec un bébé si petit !
J'espère que tu n'en sortiras que plus forte :croisedoigts:
Y'a pas de soucis pour FB, je t'envoie un MP !
Comment ça se passe la cohabitation avec tes parents ?
Mais tu as raison, tant que les parents se sentent bien, c'est le principal :wink:

morgane: Nawel doit adorer son angle de vue en étant assise :-D
Perso, le transat que j'ai est réglable en position assise ! (transat noukie's)

Titeluciole: j'en ai entendu parler. Mais où étaient les professeurs ?
Les surveillants ? LES ADULTES ? tout simplement !
Ils blament les enfants, mais si ils étaient correctement surveillés, ça ne serait pas arrivé ! (en même je me demande comment ces enfants ont éduqués pour avoir de telles moeurs :grattelatete: )
[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
malilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:45
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Coucou les filles!

Littlebibyp : si tout le monde se sent mieux comme ça' c'est le principal! Vaut mieux comme tu dis qu'Ilan voit ses parents détendus! Il a une bonne bouille ton fils! :-D

Titeluciole: j'en ai pas entendu parler de cette histoire mais c'est flippant! :etonnant:
Tu te demandes quand même comment les enfants sont éduqués (ou pas) pour avoir des idées pareils!! :rougedecolere:
Et comme dit 3den, ou étaient les surveillants???

Ici la petite puce continue de pousser!! hier elle m'a décalé tous ses bib!!
Elle est relativement sage mais elle se réveille jusqu'à 4 ou 5 fois par nuit pour sa tétine donc maman et papa fatiguent!!
Vous dormez la journée les filles? Moi j'y arrive pas donc je commence à cumuler la fatigue et je reprends la semaine prochaine le boulot....

Gros bisous
et bonne journée :bisou:
Adèle55
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 15 avr. 2010, 14:51
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

coucou les filles comment allez vous ?
nous on a été chez une pédiatre hier pour la visite des 2 mois de Célia et des 3 ans d' Elena elle est vraiment super pas étonnant que l'on est du mal à avoir des rendez vous 1h30 pour les deux pour dire qu'elle les a bien examiné dans toutes les coutures avec des explications complètes et simple
Célia mesure 59 cm pour 5 kg 180 et elle a eut ses vaccins depuis pas de temperature mais elle est très grogon hier j'ai du l'endormir sur moi alors que d'habitude le soir je n'ai pas de souci elle a hurlé du début à la fin de l'examen avec de grosse larmes elle est très tonique pour son âge et très éveillé
pour son angiome il devrait encore grossir jusqu'a 6 ,7 mois puis se résorbé petit à petit pour disparaitre complètement et son excoissance à l'oreille se n'est qu'esthétique mais à 6 ,9 mois on verra avec un chirurgien comment l'enlever si c'est une anesthésie local on fera dans l'année tant que se n'est pas trop large si c'est une générale on attendra ces 1 ,2 ans
merci pour vos commentaire cela me rassure
on a vraiment de très beau bébé les janviettons sont tous à croquer
je vous fais des bisous à très vite
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou:
Avatar du membre
3den
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 27 mai 2010, 11:56
Localisation : 62
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

[align=center]Eden est née le 13/01/11: 3kg400 et 48cm
2 mois: 4kg480 et 58 cm
3 mois: 5kg700 et 61 cm
4 mois: 6kg250 et 63 cm
5 mois: 6kg650 et 66cm
9 mois: 7kg400 et 70 cm
12 mois: 9kg100 et 73 cm
15 mois: 9kg600 et 78 cm
26 mois: 10kg500 et 88 cm[/align]
Avatar du membre
malilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:45
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

Les filles vous avez fait vacciner vos bébés contre l'hépathite B ??
Moi j'avais commencé pour moi et j'avais arrêté et là je me suis rendu compte que pour ma nenette, il est inclu avec les autres vaccins. Ca me tracasse!
Avatar du membre
malilon
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 04 mai 2010, 15:45
Contact :

Re: Les Janviettes 2011 et les janviettons

3den: trop marrante ta fille!! :tropdrole: :tropdrole:
J'adore!!!!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité