Bonjour et félicitations à toutes !!!
Je me permet de me joindre à vous. Je suis enceinte de 4 semaines et super heureuse de l'être !
J'ai 34 ans et je suis célibataire.
des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
- petitefleur76
- Top fraise
Re: des beaux bébé pour OCTOBRE 2011!!!!
Mon petit prince Raphaël est né le 28/09/11 (à 37 SA)
- lili-bouchon
- Fraise de bronze
Bonjour les filles,
Je me présente Aurore, 31 ans bientôt et enceinte de mon 1er
D'après le calculateur du site, notre mininous est prévu pour fin octobre.
Pour l'instant j'ai pas de symptômes, d'ailleurs je me demande souvent si je suis vraiment enceinte parce que je ne ressent rien
Voilà, j'attend vivement la 1ère écho pour voir notre petit trésor et voir qu'il s'est bien logé là ou il faut
J'espère que l'on pourra se suivre jusqu'au bout

Je me présente Aurore, 31 ans bientôt et enceinte de mon 1er

D'après le calculateur du site, notre mininous est prévu pour fin octobre.
Pour l'instant j'ai pas de symptômes, d'ailleurs je me demande souvent si je suis vraiment enceinte parce que je ne ressent rien

Voilà, j'attend vivement la 1ère écho pour voir notre petit trésor et voir qu'il s'est bien logé là ou il faut

J'espère que l'on pourra se suivre jusqu'au bout

- candicelaféegodiche
- Top fraise
bonsoir les filles et bienvenue aux nouvelles
cet aprèm gros coup de blues, j'ai toujours ces traces marrons, demain je vais chez mon généraliste et je vais lui en parler.
je vais lui demander une nouvelle prise de sang histoire de voir si tout va bien, j espere que c le cas et que ca me rassurera.
1ere crise de larmes...zhom dis que c les hormones... nous l'avons tellement attendu ce bébé...
je vous tiens au courant demain
bisous
cet aprèm gros coup de blues, j'ai toujours ces traces marrons, demain je vais chez mon généraliste et je vais lui en parler.
je vais lui demander une nouvelle prise de sang histoire de voir si tout va bien, j espere que c le cas et que ca me rassurera.
1ere crise de larmes...zhom dis que c les hormones... nous l'avons tellement attendu ce bébé...
je vous tiens au courant demain
bisous

- petitefleur76
- Top fraise
Merci beaucoup.
Oui c'est mon 1er bébé.
Candice, essayes de ne pas trop t'inquièter, je suis sure que tout va bien.
Oui c'est mon 1er bébé.
Candice, essayes de ne pas trop t'inquièter, je suis sure que tout va bien.
Mon petit prince Raphaël est né le 28/09/11 (à 37 SA)
- aline57
- Première fraise
oui ne t inquiètes pas trop, pour ma 1ère grossesse, j'avais comme toi, même du sang des fois, et je n'ai eu aucun soucis ça n'a duré qu'une ou deux semaines !
les crises de larmes je connais aussi et pour la première et pour celle ci ! tu pleures et tu ne sais pas pourquoi, enfin si j'avais des nausées horribles, je n'avais plus de pêche et le fait de me voir comme ça ça me bouffait !! :)
il faut positiver !!
les crises de larmes je connais aussi et pour la première et pour celle ci ! tu pleures et tu ne sais pas pourquoi, enfin si j'avais des nausées horribles, je n'avais plus de pêche et le fait de me voir comme ça ça me bouffait !! :)
il faut positiver !!
- lili-bouchon
- Fraise de bronze
Merci pour l'accueil Candice
Surtout pas de panique tant que le saignement ne devient pas abondant. Mais tu as raison de ne pas tarder à consulter.
Tu as de douleur au ventre?
J'ai lu un bouquin qui explique que durant les 3 premiers mois il se peut que de légers saignement apparaissent à la période où les
auraient du arrivé si tu n'avais pas été enceinte. Courage et surtout tiens nous au courant 

Surtout pas de panique tant que le saignement ne devient pas abondant. Mais tu as raison de ne pas tarder à consulter.
Tu as de douleur au ventre?
J'ai lu un bouquin qui explique que durant les 3 premiers mois il se peut que de légers saignement apparaissent à la période où les

- futurmaman37
- Top fraise
coucou les filles
vous allez bien ? moi sa va pour le site mon terme est pour le 26 octobre donc on verra bien moi j'appelle demain pour avoir un rdv avec un gygy.
candice pour mon echo de datation j'ai directement appelé l'hôpital car l'echo que tu va faire c'est celle du premiers trimestre celle de 12SA non ?
fait attention a toi pour tes petite trace marron tien nous au courant
bienvenu aux nouvelles
bisou a toute
vous allez bien ? moi sa va pour le site mon terme est pour le 26 octobre donc on verra bien moi j'appelle demain pour avoir un rdv avec un gygy.
candice pour mon echo de datation j'ai directement appelé l'hôpital car l'echo que tu va faire c'est celle du premiers trimestre celle de 12SA non ?
fait attention a toi pour tes petite trace marron tien nous au courant
bienvenu aux nouvelles
bisou a toute
- candicelaféegodiche
- Top fraise
bonsoir les filles,
merci pour vos encouragements ca me fait du bien de vous lire, ca me reconforte.
symptome supplémentaire insomnie...je dors très mal ... et je suis très fatiguée mais je n'ai aucune douleur abdominale ce qui me rassure un peu
dans tout les cas je vous tiens au courant pour demain et merci encore
je vais retourner au lit, j'ai encore 3h30 devant moi
bisous
merci pour vos encouragements ca me fait du bien de vous lire, ca me reconforte.
symptome supplémentaire insomnie...je dors très mal ... et je suis très fatiguée mais je n'ai aucune douleur abdominale ce qui me rassure un peu
dans tout les cas je vous tiens au courant pour demain et merci encore
je vais retourner au lit, j'ai encore 3h30 devant moi
bisous

- mims77
- Top fraise

j'espere que vous allez ttes bien???
depuis 2jrs,je suis un vrai zombie,si je pouvais je dormirais tte la journée!!!apparemment c 'est normal a ce stade mais j'espere que je n'ai pas un maque de vitamine en plus parceque franchement je me sens faiblarde...
candice:il faut surveiller mais ne panique pas je suis sur que c 'est rien.moi ca m'est arrivé deux fois et a chaque fois cela n'a duré que quelque heures.mais si ca se reproduit je consulterais aussi.
bonne journée les

bizoo
-
- Informations
-