Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
filloute
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 sept. 2010, 21:30
Contact :

Re: Janviette 2011

Toujours pas de nouvelles d'audreybh ... j'espère que tout va bien ... :croisedoigts: :croisedoigts:
[align=center]Clara[font=Garamond][/align][/font]Image


Image

Aurélie 31ans et Guillaume 32ans
Nolan, né le 29 décembre 2010
Lorraine (54)

Avatar du membre
audreybh
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 04 juin 2010, 16:06
Contact :

Re: Janviette 2011

hello les :m1:


Désole du retard a poster suite a mon rdv... mais trop de chose a faire cette apres midi

Alors rdv tres bien, normalement pas de cesarienne de prevu....

Bébe va bien.. il devrait faire entre 3k200et3k500 la il fait 2k700 environ...
tjrs bien place et on a meme eu le droit de voir son visage, Monseur jouer avec le cordon....

Il ma examiner, hauteur uterine bonne, et au moment du touche.. surprise.. col qui se dilate bebe tres egage, il m'a dit " C EST POUR LES JOURS QUI ARRIVENT 10 AU MAXIMUM " :etonnant: :etonnant:
euh koi... ca veut dire, cmme il m'expliquais vu mescontractions qui s'intensifient bebe tres en bas il passeras les fetes sous le sapins m'as til dit... alors on verra....

Etant preparer, et meme du fait que se soit le 2 eme.. ben :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Voila... on verra, je e serait pas ue janviette....
Audrey, 26 ans Jérôme 29 ans et Matt 2 ans 1/2
Lyon (Pollionnay) Rhone 69
DPA: 3 janvier 2011
C'est un garcon : Aaron


le 02/01/2011 Aaron 51,5cm et 3K750 de bonheurImage
Bacayan53
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 07 août 2010, 12:16
Contact :

Re: Janviette 2011

eh bah audeybh tu seras vraiment la première, tu dois être pressé d'avoir ton pti bout avec toi. :applose: tu dois stresser un peu quand mm, mm si pour toi c'est pas le premier!!!
t'inquiète pas tu restes une janviette pour nous et puis tu ne seras peut-être pas la seule à le faire en décembre.
repose-toi bien et tiens-nous au courant de la suite.
:bisou:
Sandra 24ans
Mayenne(53)
DPA:10 janvier
c'est UNE FILLE
Avatar du membre
reunina
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 26 juin 2010, 08:20
Contact :

Re: Janviette 2011

:coucou:
chui la 1ère aujourd'hui! en même temps 3h de décallage :wink: .

audrey c'est génial si ta pas besoin de faire de césa! :applose: 10 jours max! wahouu c'est excitant!! enfin ça doit être un peu stressant aussi mais tu l'aura d'ici peu avec toi c trop bien! :applose: on va te surveillé de prêt lol.

kekos c super que tu dorme bien profites en. moi cette nuit réveillé 2fois pour allé faire pipi :marre: et ensuite c t o tour de chéri! il me pique tout mes symptome! :tropdrole:
moi aussi j'attends mes dernière commandes :zen: ils en mette du temps!

g été à la sécu hier (hé oui moi aussi!lol) mon cas et un peu différent du votre: g t en cdd et mon contrat a pris fin le 26/11 du coup je pensai que je devai m'inscrire aux assédic et là l'assédic me dit nan nan vous êtes en congés mat c la sécu qui vous paie même si mon contrat n'a pas été renouvelé. du coup j'ai 3 formulaires à remplir et une tonne de papier a ramené lundi. woupi!

sinon bb va bien il est plein d'énergie! contrairement à moi qui suis complétement naze et la chaleur n'arrange rien :soleil: et en + le volcan et entré en erruption cette nuit! va faire encore plus chaud. :ouin: :ouin:

bon ya la vaisselle et le linge qui m'attende alors j v.

a toute!
:bisou:
Emilie
22 ans
Ile de la réunion
DPA: 22/01/11
C'est un garçon!


Prochain rdv gygy le 23/11

on t'aime déjà si fort mon pti angeImage

Image
filloute
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 20 sept. 2010, 21:30
Contact :

Re: Janviette 2011

ah contente d'avoir de tes nouvelles audrey !!! C'est cool pas de césarienne et dans quelques jours ce sera fini pour toi et tu auras enfin ton petit bout dans les bras !!! Courage pour les derniers jours ... :-D :wink:

Bon courage pour tes papiers reunina et la chaleur aussi ...

Je vous laisse, faut que j'emmène ma fille à l'école ...

A plus tard :bisou:
[align=center]Clara[font=Garamond][/align][/font]Image


Image

Aurélie 31ans et Guillaume 32ans
Nolan, né le 29 décembre 2010
Lorraine (54)
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Janviette 2011

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 22:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

delphine83170 a écrit :7enviedefraise pour le prénom ce sera Méline on a décidé depuis le début si c'était une fille alors comme c'est une fille....

Très joli prénom :wink: , bon choix!! :-D
vanes17
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:28
Contact :

Re: Janviette 2011

coucou les fifi...

audrey cool!! oh la chance ds 10 jours tu l aura contre toi alors que nous on va encore galérer!!! :-D

les nuits st longues je ne trouve aucune position pffff :marre:

j ai une copine qui a accouché le 5 aulieu du 21 dec aussi!! gare a la lune de debut janvier pour nous lol :wink:

bon rien de neuf , tjrs pas le papier de la secu qu il devait m envoyer en urgence !!! :rougedecolere: j en ai trop marre d eux....
bon pas grand chose a raconter a part que j etais contente de voir mon cheri hier soir apres etre rester cioncé lol :bisou:

Vivement noel!! nouvel an !! et qu'on ACCOUCHE!! :tropdrole:
bisous les :fraisinaute: et bon week end!!
kekosland
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:17

Re: Janviette 2011

Coucou les filles, ouah toutes ces naissances, ça donne envie et audrey c'est bientot ton tour, genial!!!! ça fait bizarre car si le tiens approche bah le notre aussi lol
Je viens de recevoir ma dernière commande de pyj, body, bavoirs... et maintenant que je pense avoir le necessaire et bien je vais enfin me mettre aux lessives dès aujourd'hui et quand tout sera sec et bien go pour les valises, il est temps!!!! lol
Audrey, viens nous voir tout les jours, et surtout tiens nous au courant de ton départ à la mater!!!!!
Bonne journée les filles!!!
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Sexe: surprise à la naissance
Namur (Belgique)
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

Coucou les Nenettes :-D

Comment allez vous aujourd'hui ?!

Luciole, :applose: pour les accouchements dans ton entourage, prénoms pas communs, ça change :tropdrole: j'espère que tout le monde va bien! BIentôt ton tour maintenant, encore un peu d patience :wink: Repose toi pour tes contractions! Prends soin de toi, de vous!

Filloute et Bacayan, un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous!

Réunina, très matinale dis donc :tropdrole: Tout comme toi, je me reveille souvent la nuit pour aller faire pipi :marre: et après j'ai beaucoup de mal à me rendormir et parfois, je ne dors pas du tout :marre: !!! Courage pour tes papiers!

Audreybh , contente d'avoir de tes nouvelles et des très bonnes en plus!!! :wink: C'est pour bientotttttttttttttt :applose: :applose: trop contente, un premier :bebegif: va arriver :-D :-D et ne t'inquiète pas, pour nous, tu es et resteras une Janviette :wink: Bon, tes valises sont prêtes ???? :tropdrole: Pleins de courage et on va te suivre de très près...Ne nous oublies pas, tiens nous bien au courant :wink: :tropdrole:

Luciole, comment te sens-tu ce matin? ton angine ça va mieux? Ton ptit bout brasse toujours autant? :wink:
Merci de m'avoir donner ton avis sur les prénoms, c'est très sympa!

Titemums , repose toi! Fais attention pour tes courses... délègue un max!! :tropdrole: :wink: Prens soin de toi, décroche le tél pdt la sieste, reste :zen:

Vanes, tu as retrouvé ton homme ? :wink: C'est rentré dans l'ordre avec la sécu ou toujours la galère? Merci beaucoup de m'avoir donné ton avis pour les prénoms, t'es adorable :-D Mon homme pense comme toi :tropdrole: que Lyloo fait penser à un diminutif, un surnom...mais il aime quand même!! Oui j'ai vu aussi qu'il faisait partie du top 10...mais pour le prénom Léna, j'ai peur qu'il remplace les Emma...je commence à l'entendre beaucoup aussi!!! :tropdrole: :tropdrole: :marre: :grattelatete: Que faire, lequel choisir!! :tropdrole:
Et ton homme et toi, vous hésitez entre lesquels?? :wink:
Sinon, pour nous ce week end, c'est cartons, cartons et encore et toujours des cartons :tropdrole: :tropdrole: On déménage la semaine prochaine!!!

Julama, pas de nouvelles sur le fofo, j'espère que tout va bien ? J'ai vu sur fb, que tu vas avoir une belle petite crevette :wink: , une jolie petite Princesse :good: :-D :-D

Pour vous donner des nouvelles sinon pour moi, tout va bien! Un peu fatiguée et mal au ventre mais ça va! En même temps, j'ai trop brassé hier soir donc c'est de ma faute! Mais bon, je gère :tropdrole: ! On a enfin acheté le lit de :bebegif: , il était temps!!! :tropdrole:
J'ai eut mon 4eme cours de prépa à l'accouchement ce matin et ça s'est super bien passé! C'etait très relaxant... On a fait une relaxation dans "l 'imaginaire" sur l'accouchement...au top! J'avais même le prénom de notre Poupette quand dans mon imaginaire, on m'a posé :bebegif: sur moi!! :tropdrole: :tropdrole:

Allez je file manger! De gros bisous à toutes mes :fraisinaute:
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités