Janviette 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

Coucou mes :fraisinaute: adorées! :wink:

Je venais d'écrire un roman et j'ai tout perdu... :rougedecolere: :ouin: Je vais retenter de me souvenir et de re poster mais c'est pas gagné!! :tropdrole:

Donc moi, PRESENTE bien sûre!! :-D

Très ympa Julama de faire l'appel? :wink: Comment tu vas ce matin? Mieux dormi cette nuit?!

Audreybh : :applose: :applose: Aaron c'est très joli! Enfin la décision est prise...Pas comme nous :grattelatete: on n'arrive toujours pas à se décider! Toujours entre Lyloo et Léna, t'en penses quoi ?
D'ailleurs appel à toutes les :fraisinaute: , besoin de votre aide, je suis perdueeeeee :tropdrole: , donnez moi un peu votre avis aussi si vous voulez :wink:
Je :croisedoigts: pour ton rdv gygy pour qu'il t'annonce de bonnes nouvelles, tiens nous au courant! :wink:

Delphine : Pareil pour moi, je suis allée à la réunion d'info sur la péridurale et c'est un peu flippant! Mais bon, on verra bien de toute façon comme dit l'anesthésiste, on ne peut pas savoir à l'avance si on la demandera ou pas au moment "crucial" :tropdrole: Tout dépendra de l'avancé du travail!! :tropdrole:
Sinon, ton employeur est tenu de te remettre tes attestations ou bien les envoyer directement à la sécu, alors ne te laisse pas faire! :wink: Crie un bon coup, parfois ça fait du bien, met ça sur le comptes des hormones :wink: et tu verras tout va rentrer dans l'ordre!! :tropdrole: En tout cas, c'est ce que j'ai fait et depuis tout va bien!! :-D
Nous avons presque la meme dpa, pour moi ce sera le 21 Janvier, j'attends aussi une petite Poupette! Vous avez le prénom ? :wink: :-D

Filloute : Dis moi, le père noël par chez vous a évolué!! :tropdrole: Il a troqué son traineau pour l'hélico, c'est :good: :tropdrole: :tropdrole:

Beatbox : Je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut bien vérifier avec les administrations et notamment la sécu, ce sont des petits malins!! :tropdrole:
Pour le fameux proverbe des cheveux et des remontées gastriques, on verra bien :tropdrole: car moi si ça continue, ma Poupette va naître avec 20 cm sur la tête tellement ça me brûle :tropdrole: :tropdrole:
Fais attention avec tes façades de tiroir de la commode :wink: mais c'est :good: ils ont fait vite!!

Kekosland : pleins de :bisou: pour toi, prends soin de toi! Tu as de la chance de bien dormir! Moi en ce moment, c'est un peu la galère!

Bacayan : Trop fort ton homme, c'est cool!! Comme on dit "mieux vaut tard que jamais"! Repose toi bien ma Belle et délègue à ton homme :tropdrole: :tropdrole:

Pour moi, tout va bien! Toujours au mileu des cartons! Grrr! Vivement que ça se termine et que l'on déménage!
J'attends toujours mes petites commandes d'HELLO KITTY pour ma petite Poupette, j'ai hâte!! :tropdrole:
Je ne dors pas super bien en ce moment, et toujours un mal de dos atroce! je ne sais plus quoi faire, comment me mettre! Et je pense que ça ne va pas aller en s'arrangeant, il me reste encore 1 mois et demi à tenir...
J'ai fait le prélèvement pour le strepto B, les analyses pour l'albumine et le sucre, j'aurai tous les résultats ce soir!

Voilà pour les petites nouvelles, et bien sur toujours pas de décisions prises pour le prénom...malgré que Papa a écrit et dessiner sur mon ventre "Léna, je t'aime déjà" avec coeur et petite fleur... Trop chou!! :applose: :applose: Je les aimeeeeeeee tous les deux :tropdrole: :wink: :wink:

Bonne journée à toutes mes :fraisinaute: ! Reposez vous et prenez bien soin de vous!
A plus tard!
:bisou: :bisou:

Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

reunina a écrit :moi aussi PRESENTE!!

ça fait une semaine que g t pas passé et waouh 10pages à lire!
bon vous m'excuserez mais j'ai survolé vite fait.
audrey tien nous o courant :croisedoigts: les doigts pour que tu nous ramène de bonnes news.

sinon moi 1 peu déborder en ce moment avec les papiers à faire, les préparatifs de noël, l'arrivé de bb... mais je me plain pas car o moin je m'ennui pas.
par compte qu'est ce que je mange! je suis carrément obsédé par la bouf. méme si g pas faim bin je me goinfre :quoi: au secours :ouin: :ouin: en + aprés je culpabilise et je broui du noir :ouin: :ouin:
titemums je crois ke c toi qui parlai de douleur comme des coup d'aiguilles..j'en avais aussi le mois dernier. j'en avais parlé a ma sf et elle me disait que certaine maman éprouver ça que c'été provoqué par le fait qu'on marche trop, qu'on bouge trop mais qu'y a rien à faire à part se reposer!

Coucou Reunina,

Contente d'avoir de tes nouvelles! Rassure toi, je suis pareille, j'ai tout le temps faim!! :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
kekosland
Top fraise
Top fraise
Messages : 268
Enregistré le : 09 juin 2010, 11:17

Re: Janviette 2011

J'aime bien Lena mais coup de coeur pour Lilou et oui, si c'est une fille c'est comme ça qu'on va l'appeler lol donc jvais pas te dire le contraire lol
Image

Marion
25 ans
DPA 08/01/2011
Sexe: surprise à la naissance
Namur (Belgique)
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

kekosland a écrit :J'aime bien Lena mais coup de coeur pour Lilou et oui, si c'est une fille c'est comme ça qu'on va l'appeler lol donc jvais pas te dire le contraire lol


Merciiiii de me donner ton avis, c'est très gentil!!

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour le choix de ton prénom si vous avez une petite Princesse :wink:
Avatar du membre
7enviedefraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 11 févr. 2010, 10:32
Contact :

Re: Janviette 2011

beatbox a écrit :oh les filles j'ai une petite question sur la reconnaissance anticipée à la mairie...une fois faite, n'importe qui peut aller avec le papier de reconnaissance à la mairie à la naissance mais faut-il le faire dans les 3 jours?

Oui il faut le faire dans les 3 jours, cependant le papa (ou quelqu'un d'autre là je ne sais pas) n'a peut etre pas besoin de se déplacer en mairie, certaines mat' ont un officier d'état civil dans leurs locaux :wink:
delphine83170
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 17 juil. 2010, 09:40
Contact :

Re: Janviette 2011

7enviedefraise pour le prénom ce sera Méline on a décidé depuis le début si c'était une fille alors comme c'est une fille....
Julama74
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:48
Contact :

Re: Janviette 2011

Yes Merci de vos Réponses a l'appel les filles, ja vais essayer tout les matins de faire l'appel .
Il me reste en attente de réponse :

Francesina (ok sur FB )
Titemums ??
Keltia ( ok FB)
Awet
Luciole
.

Mais je sais qu'Awet ne va pas tout les jours sur le fofo et elle n'as pas de commentaire sur FB depuis Hier . :wink: J'essaie de faire au mieux pour suivre un peu tout le monde et n'hésitez pas si j'en oublie de vous rajoutez sur la liste :wink:

Enviedefraises, Et non tjrs pas bien dormi non plus !! On va vraiment ce monter un club de tarot ou poker la nuit lol :tropdrole: :lol: , J'ai bcp mal aux jambes enfaite c'est nerveux !! j'ai comme de l'électricité qui passe ds mes jambe et j'ai qu'une envie c'est de contracter !!

Pour les prénoms j'aime bcp Lilou aussi.

Bon courage aussi pour ton Déménagement :wink:

Bacayan , et dire que si ca se trouve ds 2 semaines bébé sera la !! trop chouette !!

Audreybh , Aaron, j'aime bcp tu as fait un super choix .

Sinon la mienne arrête pas de bouger ca fait limite mal !! je pense que je commence a ressentir des contractions et jusqu'à maintenant j'en ne savais pas ce que c' étais !!

Je crois que j'ai besoin de repos, on verra demain a 7h45 RDV gygy, il me dira bien si mon col et bon ou pas et si Lily Rose va bien !! :wink: :-D

ce matin jsuis aller coiffer un couple d'ami, remonter a la case pour trouver une aile pour ma 206 ( et oui chéri a fait un poto ds un parking :???: :-( ) et jsuis remonter chez ma mere, tranquillou ( elle habites a 1km de chez moi lol )

Et rentrée a 12h, et la j'ai fait une bonne partie du ménage, a finir mais jsuis pas sur de pouvoir finir aujourd'hui elle me tire trop ma Puce, et j'avoue que j'arrive a peine a marcher...

Et ce soir, je dois retourner coiffer ! :ouin: pas envie mais ca paye les Kdos de noël que j'ai acheter hier et les réparations de la voiture.

Mais je pense que c'est la dernière personne que je vais coiffer ! :grattelatete: j'dit jamais non et il faut que j'apprenne !! :wink:

Allez on va manger ( a 14h32 enfin lol ) je vous met des photo du lit de ma poupette fait tout a l'heure sur FB.

Gros bisous les Fraises
Julama ou Amandine et Julien
25 Ans et 27 ans
DPA : 03 février 2011 ( Et oui je ne serai peu etre pas une Janviette )

Sexe bébé : Une Fille :) Lily Rose
Ville : Vinzier ( Evian ) Dep : 74



Vis tes rêves et rêve ta vie ... Mon petit Bébé D' amour



Image
vanes17
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 23 mai 2010, 10:28
Contact :

Re: Janviette 2011

PRESENTE !!!! :-D
coucou tout le monde alors nous on est en region parisienne, et mon cheri n est pas rentrer hier car trop de neige enfin pour moi il y en avait pas bcp (7 cm)par rapport a mon dpt d origine (50cm) mais ici c est la panique pour rien il y a aucune saleuse chasse neige, paris c est pas le sud de la france qd est ce que le gouvernement va s en rendre compte??? :non:
je suis habitué a la neige et sa me fait un peu rire ce qui se passe ici meme halluciné( sa fait que 3 mois qu on est en region parisienne) il a aucune mùesure de prise et les gens st en panique :tropdrole: c est pas gentil de se moquer!...je sais :wink:
du coup mon cheri a dormi sur place , ds sa caserne , vivement qu il rentre il me manque lol :bisou:
sinon audrey j espere que sa va aller pour toi...
la secu! allors la je dois rappeler aujourd hui et j ai des envies de .... :marre: meme combat les filless!!! :rougedecolere:

alors pour les prenoms envie de fraise je crois tu aime lilou ou lena? je prefere lena car lilou sa me fait pensé a un diminutif mais c est qd meme jolie. Par contre les filles ce st des prenoms tres tres donné le top 10 c est :
Emma
Lea
Zoé
lilou
romane
jade
lily
camille
maelys
leana

euh apres je sais plus ds l ordre mais rien qu autour de moi cette annéé il y a eut comme nouveau bébé 2 lily rose, une jade , une romane , et une lilou un truc de fou moi j entends c prenoms partout ...
et pour les garcons j ai 1 raphael , 1 matteo voila j ai donné un peu les statistiques autour de moi enfin mes connaissances...
Apres les filles il faut qd meme prendre un prenom qu on aime dc c difficile de se decider ns on hesite encore!
je sais plus qui a decider d appeler sa fille meline mais je trouve sa tres beau!!! et aaron j adore!!!

bientot le week end, vs allez fr quoi de beau?? ns des amis viennent ns voir... :-D
bon j ai pas grand chose a raconter je vous fait des bisous!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
titemums
Top fraise
Top fraise
Messages : 368
Enregistré le : 09 févr. 2010, 16:33
Contact :

Re: Janviette 2011

PRESENTE :coucou: :coucou:

ce matin j'ai été faire deux ou trois magasin et j'ai cru que j'allais dormir sur mon volant au retour :???:
les cadeaux de noel c la derniere limite pour les faire apres tampi !!!!

moi aussi j'ai faim :ouin: mais la balance a ma mere m'a fait tres peur hier elle m'annonce +4kg en 3 semaine :grattelatete:
elle doit avoir un problem :etonnant:
par contre si elle va bien c trop la cata :ouin: :ouin:

sinon les nuits pareil la misère trop et bien kekos que tu puisse dormir bien :good:
le matin je me bat pour échaper aux crampes !!!
et puis du coup je m'endort a 13h30 pour une petite sieste douillette et :quoi: quoi ce fichu telephone qui est en haut sonne :rougedecolere: bon tan pis je me leve pas !!!!
je me rendors et il ressonne du coup je cour je monte et j'arrive trop tard :marre:
de tte façon c que du démarchage qui m'appel a ce num mais j'ai meme pas pu exercer mes hormones sur eux :marre:

du coup mal au crane et mauvaise humeur !!!!!!!

:zen: :zen: :zen: aller vais chercher mon fils a l'ecole
brrrrr il va faire froid
a tte a l'h :bisou: :bisou:
[align=center]audrey 31ans chéri 33 ans
dept 01
dans ma 38 eme semaine 40 SA
ma dpa ??????
bein heuuuu ...... bientot ;-)
provoqué le 26/01 si tjs rien !
[/align]
luciole082
Top fraise
Top fraise
Messages : 707
Enregistré le : 07 mars 2010, 14:25
Contact :

Re: Janviette 2011

.
Modifié en dernier par luciole082 le 29 avr. 2014, 22:04, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité