mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

ah d'accord!! JE suis désolée. enplus je te demande ça le jour ou tu es pas trop en forme.

Quand ils sont au jardin des souvenirs c'est aussi l'hopital qui c'est occupé de tout. Je me souviens que l'on m'avait dit au moment de l'IMG que notre enfant pouvait être inscrit que le livret de famille, et que l'on pouvait faire le choix de laisser l'hopital s'occuper du corps ou bien faire le nécessaire de notre coté.

En te disant tout ça je suis sûre que ton petit Thomas est aussi au jardin des souvenirs de ton département, car ils peuvent pas mettre les cendres des bébés n'importe où. Et pour eux même si le bébé n'est pas à 25 semaines, ça reste un bébé et non un truc que l'on jete dans une poubelle comme un vieux mouchoir usé.

Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Euh non :non: :non: :non:
Il ne va pas au jardin des souvenirs, ça n'existe pas en Belgique!
Tu as des pelouses de dispersion près du seul cimetière de la province (comme un département) où on fait des incinérations, et c'est uniquement pour les "vrais" enterrements!
Malheureusement, aucune inscription au livret de famille, rien ici!
C'est comme s'il n'avait jamais existé en fait...

Mais il existera à jamais dans nos coeurs et dans nos vies, et c'est ça le principal après tout!
equale
Messages : 6
Enregistré le : 14 sept. 2010, 15:21
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Bonsoir,

Mon bebe est mort bien avant le tiens mais avoir un bebe quelques mois apres seulement je le vis mal. Cependant nous sommes toutes differente et tu sentira quand tu sera prete un nouveau bebe. Moi je savais que je n etais pas prete.

Bon courage
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Ce n'est pas pareil alors en Belgique. Je suis vraiment navrée pour toi. En tout cas pour nous ton fils a bien fait , fait et fera toujours parti de votre vie. Peu importe les papiers.

Et une question pour une amie. Quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parler d'ovulation hémorragique? On cherche des réponses car on vient de lui dire cela est elle ne trouve rien sur le net, et le gygy ne lui dit pas si c'est grave ou pas pour la suite de ses essais tout le temps qu'il n'a pas le reste des résultats d'examens.

Bon je vous dit à demain et bonne nuit.
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

equale a écrit :Bonsoir,

Mon bebe est mort bien avant le tiens mais avoir un bebe quelques mois apres seulement je le vis mal. Cependant nous sommes toutes differente et tu sentira quand tu sera prete un nouveau bebe. Moi je savais que je n etais pas prete.

Bon courage
Bonsoir Equale!!

C'est vraiq eu c'est pas facile tous les jours et puis ça dépend aussi des conditions. Je pense que je le vit pas trop mal, car c'est nous qui avons fait le choix de ne pas la faire venir dans ce monde avec un handicap majeur.

Nos histoires sont tellement toutes différentes et si proches à la fois. On est toutes la pour s'entraider les jours difficiles. Et puis quand ça va bien on est contente aussi de le dire.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

equale a écrit :Bonsoir,

Mon bebe est mort bien avant le tiens mais avoir un bebe quelques mois apres seulement je le vis mal. Cependant nous sommes toutes differente et tu sentira quand tu sera prete un nouveau bebe. Moi je savais que je n etais pas prete.

Bon courage
Bonjour Equale,

J'ai lu ton histoire hier sur le post que tu as créé, et j'en ai été bouleversée...
Quel courage tu as de venir exposer tes sentiments alors que beaucoup d'entre nous ne rêvent que d'une chose justement, c'est d'être enceinte!

J'espère sincèrement que tout va s'arranger pour toi, même si d'après tes dires cela va être difficile!

Mais comme l'a dit une autre :fraisinaute: , quand tu le/la verras pour la première fois, tu ne pourras que l'aimer...

Jamais il/elle ne remplacera Sven, ça nous le savons toutes, mais le bonheur viendra de nouveau frapper à ta porte...

Courage, et n'hésite pas à venir nous parler si tu en ressens le besoin.

A bientôt.
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

:coucou: Cornimimi

Oui je sais la législation belge n'est pas la même que la française, et au niveau de nos anges, c'est bien triste...

Pour ton amie, désolée, je n'ai jamais entendu ce terme...
Mais voilà ce que j'ai trouvé...

alors il faut savoir d'abord que c'est un diagnostique d'exclusion après avoir éliminer les autres causes d'hémorragies
alors les ovulations hémorragiques c'est des saignements qui se voient lors de l'ovulation et ceci lors de l'expulsion de l'ovule en dehors des follicules
le sang provient de ces petit vaisseaux lors du franchissement de l'ovule de la barrière de l'ovaire
elles apparaissent au point bas de la courbe thermique
causées par chute brutale des œstrogènes lors de la rupture du follicule.
ce sont des hémorragies fonctionnelles



Et le lien ci-dessous...
http://www.vulgaris-medical.com/encyclo ... -1699.html

J'espère que ça t'aidera un peu...
Avatar du membre
marclo
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 44884
Enregistré le : 14 mars 2010, 19:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Coucou les filles,

Comment ça va?
Morte stressée pour demain :ouin: :ouin: :ouin:

Bon, je vais :douche: à l'isobétadine, beurkkkkkkkk (obligatoire), enlever le vernis de mes ongles (obligatoire aussi) et m'épiler sinon les infirmières le feront et vu qu'elles sont tellement délicates et qu'en plus elles font ça au rasoir à sec sans mousse sans gel à raser, c'est pas possible :non: :non: :non:

Et après je vais essayer de me détendre un peu...

Et demain debout à 5h pour être à l'hôpital à 6h!!!!

Bonne soirée. Gros bisous... et à demain soir si tout va bien!

:bise: :salute:
pauline7834
Fraise active
Fraise active
Messages : 183
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:13
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo grosse pensée pour toi demain je t embrasse
Image[url=http:.png[/img]http:l,,Image
pour toi mon Lucas je t'aimerai toujoursImage
cornimimi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15943
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:37
Localisation : France
Contact :

Re: mort né combien de temps attendre nouvelle grossesse????

Marclo, tout ira bien . Je passerai demain soir pour savoir comment tu vas. Gros bisous et bon courage.
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité