l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
wowy
Super fraise
Super fraise
Messages : 1144
Enregistré le : 03 sept. 2010, 15:01
Localisation : REIMS
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou les :m1: ,

me voilà en coup de vent, plus beaucoup d'aller sur le net mais je viens vous lire quand même de temps en temps :bisou:

Edith, je suis désolée pour ta FC :-(

Myla, tu as ta réponse? (le 27/12 tu disais dans 3 jours ^^)

Les autres :m1: , comment allez-vous?
Les nouvelles mamans, comment vont vos bouts de choux?

Chez nous Manon a déjà presque 5 mois, on commence la diversification le mois prochain, dixit le pédiatre. Elle joue beaucoup, sourit tout le temps! Un vrai bonheur, je suis amoureuse de ma fille :coeur:

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Je pense beaucoup à vous, croise tout ce que je peux pour qu'il y est plein de +++ en 2000 douce (2012 :wink:).

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou wowy trop belle la photo :wink:
pour ma part j ai ovuler hier soir et depuis j ai comme des crampes aux ovaires et par moment je sent comme si des aiguille me piquer ca n est pas du tout agréable mais bon ... je pense que a cause du clomid pour focer l ovu !
sinon j attend avec impatience que passe ces 15 prochain jours pour savoir si l un de mes 3 ovules c'est dévelloper :croisedoigts: :-D
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1f657b.png
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
myla15
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 sept. 2010, 17:31
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

Négatif pour moi. Besoin d'une pause je pense. Alors bonne année les filles beaucoup de bonheur à toutes!
Image
MaximeImage
WilliamImage
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

je vous souhaite à toutes un excellent réveillon, que l'année se termine en douceur et que 2012 vous apporte plein de bonheur, pleins de :+++: et tout ce que vous pourriez souhaiter
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

:coucou: je :croisedoigts: pour ne pas avoir a faire la fiv mais je n'ai aucun sympthome pour l'instant :reflechis: (appart les tétons douloureux mais ca me le fais tjrs quand j'ovule sous clomid) alors et vous? ou en étes vous? :bisou: :trefle:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1f657b.png
VIVE LOUIS Image
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

shydvn: :calin: bien placés, je :croisedoigts:

comment vont les autres :fraisinaute: ?
les mamans comment vont les :bebegif: ?
les :fraisinaute: enceintes ou en etes vous?
nous on revient du pédiatre, Lucile aura 3 mois dans 2 jours, elle pese 6kg et mesure 60cm et demi; je l'allaite toujours, elle fait ses nuits depuis 3 semaines et commence à bien gazouiller
Image
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

salut les filles!
cela fait un bout de temps que je suis pas venue, alors je vous souhaite une tres bonne année et pour celle qui attendent d avoir vite un ++++ et pour les nouvelles maman plein de bonnes choses avec vos petit bouts
sinon moi melina a deja 2 mois,58 cm et 5kg500 c est un beau morceau, elle pleure beaucoup moins qu au debut meme si c est parfois difficile le soir! mais bon c est vite oublié quand j ai droit a des sourires!et depuis 3 sem dort de 23h a 5h donc ca va je vais pas me plaindre!
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
juju877
Top fraise
Top fraise
Messages : 525
Enregistré le : 01 nov. 2010, 01:09
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

coucou sylv77, contente d'avoir de tes nouvelles et que bb va bien; tu allaites toujours?
Image
Avatar du membre
shydvn
Top fraise
Top fraise
Messages : 367
Enregistré le : 23 mars 2010, 11:46
Localisation : ile de la réunion
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

hello les filles ce matin a 6h30 j'ai fait un test qui était pour moi négatif et comme j avais une ordonnance pour une prise de sang de b-hcg avant d'avoir les règles et faire la fiv j'y suis allé a 1Oh30 et ait du patienter juste 16h00 (normalement c était 16h30 mais ne pouvais plus attendre lol) donc une fois mon envelloppe en main pensant que c'était négatif ne l'ait pas ouvert sur le chemin et la une fois chez moi avec chéri a coté le gros stress et là je vois positif a 135 HO MON DIEU la joie les larmes ouf ce que ca fait du bien ( meme si je sait rien n'est gagner) donc voilà je serait a 3 semaine de grossesse quel bonheur et je comprend d'ou vient cette fatigue extreme (mais pas de sympthome particulier) enfin bref j'y croit enfin au bout de 5ans d'essaie d'echec et d'attente pourvu que tout ce passe bien j'ai quand meme rdv le 27 pour savoir s'il est bien placé et que tout aille bien pour moi car mon diabète a un peu augmenter ce dernier mois. Allé garder espoir et forcer le destin s il le faut mais ca viendra pour vous aussi . énorme :bisou: et merci a toutes pour votre gentillesse permanente . Je vous envoie les cygognes pour que d'autres suivent :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1f657b.png
:bchance:
VIVE LOUIS Image
Avatar du membre
sylv77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1009
Enregistré le : 29 sept. 2010, 22:26
Localisation : loiret
Contact :

Re: l 'Aventure continue,12+++ et 6 BB( complet )

shydvn je suis suis super contente pour toi!! on aura attendu notre +++ mais ca vaut le coup! je te souhaite que tout aille bien tout le long de ta grossesse et tiens nous bien au courant

juju j ai arreter d allaiter au bout de 15 jours, ca m as embeter mais d un autre coté ca a été mieux car elle est devenue beaucoup plus calme car elle avait faim sans arret avant, je tenais enormement a l allaitement mais du coup je l ai tres mal vécu, si j ai un jour un 2 eme enfant je crois pas que j essaierai de l allaiter! et toi?
fc1 mars 2008 a 6 sg
fc2 mai 2010 a 7sg
iac1 27 nov 2010 +++++
fc3 dec 2010 a 3SG

Melina est arrivée le 11 nov 2011 52,5cm pour 3kg780
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité