Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

:enc: [glow=red]Mathilde[/glow] [shadow=blue]dpa le 12 août[/shadow] Prochain rdv le 5 avril

:enc: [glow=red]Karole[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 13 août[/shadow] Prochain rdv le 19 mars

:enc: [glow=red]Choupinette[/glow] [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow] Prochain rdv le 4 mars

:enc: [glow=red]Niguadon[/glow] [shadow=blue]dpa le 19 août[/shadow] Prochain rdv le 8 avril

:enc: [glow=red]Inès[/glow] :cigonerose: [shadow=blue]dpa le 23 août[/shadow] Prochain rdv le 1 mars

:enc: [glow=red]Nini[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 25 août[/shadow] Prochain rdv le 12 mars

:enc: [glow=red]Annesolek[/glow] [shadow=blue]dpa le 26 août[/shadow] Prochain rdv le 2 avril

:enc: [glow=red]Gigipolo[/glow] [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 14 mars

:enc: [glow=red]Lucciole[/glow] :cigogne: [shadow=blue]dpa le 27 août[/shadow] Prochain rdv le 18 mars

:enc: [glow=red]Acourdidee[/glow] [shadow=blue]dpa entre le 22 et le 30 août[/shadow] Prochain rdv le 18 mars

:enc: [glow=red]Mathis[/glow] [shadow=blue]dpa le 28 août[/shadow] Prochain rdv le 6 mars

:m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1: :m1:

[glow=red]Prénom/pseudo : Mathilde/ Mathiiilde[/glow]
Age : 21 ans
Ville : Clermont ferrand
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 25/10/2012
DPA : 12/08/2013
Sexe : ?

[glow=red]Prénom/pseudo : Carole/karole433[/glow]
Age : 27 ans
Ville : Belgique
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 03/11/2012
DPA : 13/08/2013
Sexe : :cigogne: Enaël

[glow=red]Prénom/pseudo : Linda/ Inès1234[/glow]
Age : 23 ans
Ville : Metz
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 10/11/2012
DPA : 24/08/2013
Sexe : :cigonerose: Inès

[glow=red]Prénom/pseudo : Virginie / Nini[/glow]
Age : 28 ans
Ville : La Rochelle
Enfant : En attente de bébé 2
DDR : 11/11/2012
DPA : 25/08/2013
Sexe : ?

[glow=red]Prenom/pseudo: Virginia /gigipolo02[/glow]
Age: 29ans
Ville: Bougival
Enfant: En attente de bébé 1
DDR : 13/11/2012
DPA : 27/08/2013
Sexe: ?

[glow=red]Prenom/pseudo: Agnieszka/Mathis51[/glow]
Age: 28 ans
Ville: Reims
Enfant: En attente de bébé 2
DDR : 10/11/2012
DPA : 28/08/2013
Sexe: ?

[glow=red]Prénom/pseudo : Angelique / choupinette[/glow]
Âge : 24 ans
Ville: Grasse
Enfant: En attente de bébé 1
DRR : 04/11/2012
DPA : 19/08/2013
Sexe : :cigogne: Louis

[glow=red]Prénom/pseudo : Anne Sophie /Annesolek[/glow]
Age : 23 ans
Ville : Macon
Enfant : En attente de bébé 1
DDR : 26/11/2012
DPA : 26/08/2013
Sexe : ?

[glow=red]Prénom/pseudo: Soline / Niguadon[/glow]
Age : 24 ans
Ville : Rennes
Enfant: En attente de bebe 1
DDR : 19/11/2012
DPA : 19/08/2013
Sexe : ?

[glow=red]Prénom/pseudo: lucile/ lucciole21[/glow]
Age: 25 ans
Ville: Dijon
Enfant: En attente de bébé 1
DDR : 10/11/2012
DPA: 27/08/2013
Sexe : :cigogne:

[glow=red]Prénom/ pseudo : Émilie/ acourdidee[/glow]
Âge: 32 ans
Ville: Bayonne
Enfant: En attente de bébé 1
DDR: 30/11/2012
DPA: 30/08/2013
Sexe: ?

Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Nini tu nous as pas fait le compte rendu ...

Et avec ta puce ça c'est bien passer??
Gigipolo02
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 22 déc. 2012, 09:09
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Inès1234 a écrit :Coucou les filles

Plus qu un jour et j'ai RDv avec ma crevette!!!!!

Ouiii nini une photo !!!!

Carole j'espère toi que tu trouveras une place dans l enseignement ...

Gigopolo oui n attends pas sur eux on sait jamais... Vaut mieux avoir plusieurs solutions qu aucunes !!!


Oui c'est sur j'essai egalemnt sur mon trajet du travail et il faut que j'appel les assistantes maternelles.
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Gigipolo02 a écrit :

Oui c'est sur j'essai egalemnt sur mon trajet du travail et il faut que j'appel les assistantes maternelles.
J'espère que tu vas vite trouver!!!!!!
acourdidee64
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 déc. 2012, 12:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

cc les filles, nini merci de prendre des news....je vous lis ts les jours mais je ne sais pas quoi poster....les examens sont faits, je suis en attente de résultats...;il a fallu que je me lève a 5H30 depuis dimanche pour les réaliser donc je suis assez fatiguée...le moral n'est pas au top non plus, en dehors de l’inquiétude, j'ai eu une grosse grosse déception . j'ai appris vendredi que ma voisine de palier qui a un T3 déménageait pour avril, le top top!!!: je m'y suis vu tt le week, déménagement facile, pas besoin de changement d'adresse, ni d'habitudes, bref le plan parfait et lundi douche froide, pour l'avoir, il faut que bb soit né.....ça se joue a qq mois et du coup ça a été la déprime!!!!!!!
je vais m'en remettre, mais là, je trouve que ça fait bcp a digérer....vivement que résultats reviennent et que ça soit bon.....me tarde ce week pour pouvoir me reposer car là, je suis très très fatiguée et le soir bien sûr, je bosse jusqu’à 22H.....rrrr
moi non plus, je ne sens pas bb bouger, mais ma dpa est de fin aout, donc d'ici 15 jours, j’espère le sentir aussi, vous me donnez envie tt....
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

acourdidee64 a écrit :cc les filles, nini merci de prendre des news....je vous lis ts les jours mais je ne sais pas quoi poster....les examens sont faits, je suis en attente de résultats...;il a fallu que je me lève a 5H30 depuis dimanche pour les réaliser donc je suis assez fatiguée...le moral n'est pas au top non plus, en dehors de l’inquiétude, j'ai eu une grosse grosse déception . j'ai appris vendredi que ma voisine de palier qui a un T3 déménageait pour avril, le top top!!!: je m'y suis vu tt le week, déménagement facile, pas besoin de changement d'adresse, ni d'habitudes, bref le plan parfait et lundi douche froide, pour l'avoir, il faut que bb soit né.....ça se joue a qq mois et du coup ça a été la déprime!!!!!!!
je vais m'en remettre, mais là, je trouve que ça fait bcp a digérer....vivement que résultats reviennent et que ça soit bon.....me tarde ce week pour pouvoir me reposer car là, je suis très très fatiguée et le soir bien sûr, je bosse jusqu’à 22H.....rrrr
moi non plus, je ne sens pas bb bouger, mais ma dpa est de fin aout, donc d'ici 15 jours, j’espère le sentir aussi, vous me donnez envie tt....
Je :croisedoigts: pour que tes résultats soient bons!!! Tu les reçoit quand??

Ne t inquiète pas pour l appart tu vas bien trouver autre chose!!! Sinon tu n arrives pas a dire que tu héberges une personne pour avoir l appart??
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

nini1984 a écrit :Ah vous avez été des piplettes ce matin!
Anneso, tu ressent quoi comme type de douleur dans le ventre ?si il devait sent tout dur et que tu as mal se sont des contractions sinon c est je pense (je suis pas encore docteur lol)ligamentaire. non ton col ne va pas s ouvrir avec si peu.Mais si tu as trop mal consulte quand même !
Mathilde c est chouette la chambre qui est arrivée !c est vrai que c erreur t une bonne affaire car c ets pas toujours donné les chambres bébé !moi j attends les soldes d été et je vais je pense prendre un lit évolutif verbaudet.
Pour le moment pas de gratouille pour moi.J ai pourtant la peau déjà bien sèche !
Et moi je n ai pas encore la grosse ligne de grossesse mais je l ai déjà en duvet habituellement !eh oui moi aussi je suis toute blanche et poilues !MDR!!
Alors compte rendu sage femme:très gentille!elle ma présenté rapidement l hôpital et le fonctionnement pendant le séjour puis on a parlé de la préparation a l accouchement !c est décidé je vais faire l hypno relaxation.Ca me parait bien sympa!on a aussi de mon projet de naissance (type d accouchement souhaité..) et un a rempli une fiche de liaison qui se trouve dans mon dossier .J ai aussi eu un petit livre sur la grossesse jusqu au 3ans de bébé et une pub Évian !
Donc bilan positif!

Ma puce a pleuré cette fois 1/4 d heure à la garderie puis elle s est calmée et s est amusée !!!je suis trop contente!quand je suis revenue elle jouait !ça fait du bien de la voir s amuser sans maman!elle y retourne vendredi matin et semaine prochaine aussi!

Acourdide t as eu tes résultats d examens !!!!!!
Bisous les filles


INES je vais te mettre la fessé.. Tu n as pas bien lu!lol!c est pas grave c est par ce que je suis pipelette et parfois moi aussi je zape des messages !

Acourdide, tu devrais harceler ton gygy pour les résultats ..ça permettrait de savoir à quoi t attendre(si on peut dire..).Je comprend ta deception pour l appart mais tu auras surement d autres occasions!c est au une meilleure occasion. T attend!faut relativiser..
Je crois que avec tes examens me weekend va te permettre de souffler ..une journée à tenir! :bisou:
Image
acourdidee64
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 28 déc. 2012, 12:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

le truc c que c un appt a loyer modéré et on dépasse plafond de 150 euro ce qui ne sera plus le cas quand bb sera là.....
je suis totalement déprimée et du coup, je comprends quand les filles disaient que c t hormones.... je suis fatiguée, je n'arrive pas a relativiser.....je voulais a absolument un t3 pour l'arrivée du bb, mais si j'ai une chance d’être dans un appt avec loyer modéré je préfère attendre (économie de 250 euro par rapport au privé) donc je fais le deuil de tt ça....
et j'espere que bb va bien et que grossesse se déroulera bien.... y a un tt
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

nini1984 a écrit :

INES je vais te mettre la fessé.. Tu n as pas bien lu!lol!c est pas grave c est par ce que je suis pipelette et parfois moi aussi je zape des messages !

Acourdide, tu devrais harceler ton gygy pour les résultats ..ça permettrait de savoir à quoi t attendre(si on peut dire..).Je comprend ta deception pour l appart mais tu auras surement d autres occasions!c est au une meilleure occasion. T attend!faut relativiser..
Je crois que avec tes examens me weekend va te permettre de souffler ..une journée à tenir! :bisou:
Oh excuse moi!!!! J'ai du zappé!!!!!!!
Bon alors le RDv nikel!!! Et tu vois ta chipie s'est amusée mathis avait raison !!!!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

acourdidee64 a écrit :le truc c que c un appt a loyer modéré et on dépasse plafond de 150 euro ce qui ne sera plus le cas quand bb sera là.....
je suis totalement déprimée et du coup, je comprends quand les filles disaient que c t hormones.... je suis fatiguée, je n'arrive pas a relativiser.....je voulais a absolument un t3 pour l'arrivée du bb, mais si j'ai une chance d’être dans un appt avec loyer modéré je préfère attendre (économie de 250 euro par rapport au privé) donc je fais le deuil de tt ça....
et j'espere que bb va bien et que grossesse se déroulera bien.... y a un tt

ma pauvre accourdidee en effet en te lisant on voit bien que ton moral est au plus bas et oui les hormones ne t'aident pas à relativiser c certain ..
Je suis sur que tout va s'arranger ( même si de suite tu n'arrives pas à relativiser) je suis sur que dans quelques jours tout ira mieux ..
Aller essaye de ne pas trop broyer du noir et de t'occuper pour y penser le moins possible !
Courage ma belle et tiens nous au courant :croisedoigts:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité