Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Au fait les filles mon nez qui pisse le sang a remit çà cette nuit à 3h20 !! l'horreur ...
Ça commence à m'inquiéter un peu là 2 fois en si peu de temps et pk la nuit ? pk alors que je suis couché ?
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013

nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Acourdide effectivement les hormones n aident pas a relativiser mais essaye d être positive !pour l instant ton bébé se porte comme un charme et tu as des examens pour voir si tu as un traitement a prendre...
Dis toi que cet appart c est secondaire et ton bebinou ne verra vraiment pas la différence!je sais que toi oui mais bon c était pas cet appart qui était fait pour toi ..

Ma pauvre Mathilde quand même..enfin si ça te le fait un peu trop souvent tu devrais peut être en parler a ton généraliste quand même !

Ce midi j ai fais des cordon bleu maison miam!maintenant j'ai ferais bien une sieste...!
Image
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Mathilde c'est bizarre parles en a ton médecin !!!

Acourdidee je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu te ménage c'est pas bon pour le Bebe de stresser comme ça!! Dis toi que tu trouveras mieux et qui s'est peut être que tes nouveaux voisins ne se plairont pas et partiront!!! Fais en sorte qu'ils dégagent lol

Nini hummm j aime trop les cordons bleu!!!
mathiiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1175
Enregistré le : 30 nov. 2012, 11:01
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Oui j’appellerai mon doc demain matin pour lui en touché un mot ..
Parce qu'en plus j'ai eu le malheur d'en toucher un mot à ma maman ( de qui je suis très proche) mais qui est une anxieuse ++ donc elle s'imagine un peu tout et n’importe quoi et insiste fortement pour que j'en parle au doc pour être rassurée donc c ce que je vais faire demain matin :wink:
[align=center]Ma princesse <3[/align]

Image


Image



TG le 27/11 = ++
PDS le 29/11 = 89 UI
PDS le 12/12 = 22 601 UI
DPA = 12 août 2013
nigouadon
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 14 juin 2012, 17:23
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Coucou les filles!

Accourdide courage pas drole les hormones dès que quelque chose va pas on le prend très mal!! :-( je croise les doigts aussi pour tes examens!!
Lucciole j'adore celui avec le petit nounours!!! et jolie bidon aussi :applose:
Mathilde ma pauvre ce nez!!! peut être que l'air de ta chambre est trop sec et que c'est pour sa que sa s'accentue la nuit? Si sa continue en tout cas parles en a ton doc!
Moi ici pas de changement j'en veux toujours à mon copain de ce qu'il m'a dit, hier soir il a essayé de se justifier, mais il a pas d'excuse, ce qu'il a dis il avait pas a le dire. Et comme je finissais à minuit hier soir en rentrant j'avais pas envie de parler donc je suis allée me coucher très vite! Je suis deja crevée alors c'est pas pour qu'il me rajoute de la fatigue psychologique en plus!
SéraphinImage
Avatar du membre
karole433
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:33
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Salut les filles!
Mathilde moi j ai li que saigner du nez pendant la grossesse c est normal y a une raison bien spécifique des vaisseau sanguin lié a la grossesse mais je sais plus quoi. Auj bb très calme j ai rien senti on verra ce soir apres le souper . Pour moi ça sera riz poulet poivron cury!
Hop a mes fourneaux! Bb app les mamouns!
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
nini1984
Top fraise
Top fraise
Messages : 316
Enregistré le : 01 août 2012, 10:56
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Miam karole ton menu me plait bien!!!!ça me donne bien faim ce repas..
Moi je ne sais pas ce que je vais manger..mais je vais manger c est certain :tropdrole:
J espère que chéri ne va pas arriver trop tard ce soir ..
Image
Inès1234
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2040
Enregistré le : 01 nov. 2012, 14:38
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Carole ça a l air bon ce que tu prépares !!

Niguadon tu as bien raison il faut qu'il comprenne et surtout qu'il s excuse!!!!
choupinette06130
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:04
Localisation : grasse 06
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Coucou les filles,
sayer on as flacher sur une chambre pour notre bebinou d'amour. Elle est magnifique. Et devinez quoi elle est en promo jusqu'au 14/03 alors la semaine prochaine on va l'acheter. La on as juste fais le devis, on gagne 350€ si on la prend maintenant (om as tout pris le lit evolutif, commode avec plan alanger, armoir et le tiroir du lit.)

Je suis trop contente. On as a peut pret 6-8semaine de delais, donc ca va au pire je serai.de.6mois, hihihihi

desoler je peut pas.rep a ce que.vous avez ecrit car je suis sur mon tel et j'arrive pas a voir. Je sais.meme pas.si la sa va marcher. Mdrrrr
Papa 33 ans, maman 26 et Loulou 22 mois ;-)

Je t'aime tellement mon Louis. Amour de ma vie.Image

Envie deBB2 depuis Mai 2014, mai 2015 on va commencer les injections.

C1 : 43 jours, negatif
C2 : 25 jours, negatif.
Avatar du membre
karole433
Top fraise
Top fraise
Messages : 846
Enregistré le : 30 sept. 2012, 10:33
Contact :

Re: Bébé mi août 2013 POST COMPLET

Bb commence sa java :) c est marrant comme mtn je le sens de Mx en Mx!
Image

C est un petit garçon et c est Enaël :) je t'aime mon ange!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités