Vos truc pour percer la poche des eaux

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Vos truc pour percer la poche des eaux

Bonjours.Je suis a 2 semaine de mon thermes et j'en peu plus j'ai tout essayer:la marche,a litalienne,faire le menage,soulever,depacler les meubles,faire des tours de voitures.Mais rien...je suis ouverte a 2 mais sa s'arrete la.sa n'ouvre pas plus.ne venez pas me dire d'attendre je suis ici pr avoir des conseille si vous en avez dautre.Merci

Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

Tu as essayé tous les trucs que je connais. Mais le travail peut être déclenché par des contractions et pas seulement par une poche des eaux perçées.
A mon accouchement, ouverte à 10 ma poche des eaux était seulement un peu fissurée et il a fallu que la SF la perce pour la poussée mais ça n'avait pas empêché le travail de se faire vite.
Mais même si t'as pas envie de l'entendre une grossesse c'est 9 mois et je pense qu'avant de mettre bébé en route tu devais le savoir....
On n'a pas a décidé pour bébé, si lui se sent bien c'est ce qui compte et même si t'en a marre et que t'en peux plus et bien c'est son confort qui passe avant le tien et ça va durer de nombreuses années!!
Courage
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

Oui je crois aussi que bébé devrai rester les 9 mois complet mais sa fait deja 4 fois ce mois si que je vais a lhopital pour des contractions et ils mon dit dattendre que les eauc perce!!!Les contractions son énormement douleure...je me ocuche sur le coté gauche pour une heure....je prend unbain....rien marche pour les soulager
Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

C'est sur que c'est dur dans ces cas là surtout que si tu as des grosses contractions ton loulou doit pas être aussi bien que ça.
Alors moi les 3 jours avant mon terme je devais me rendre à la mat pour faire des monito (car aucun signe de l'arrivée de bébé alors que col ouvert depuis 1 mois et demi).
Les deux premières fois juste monito et TV, il se passait rien. La veille du terme mon gyné était dans l'hosto, il est venu et m'a fait un décollement des membranes (c'est pas la poche des eaux perçée). Un peu douloureux et pas tjrs efficace mais bon pour moi ça a bien fonctionné. Je suis rentrée chez moi avec pour conseil de me bouger donc promenade de 2h avec mon homme. Dès le retour de la balade je connaissais mes premières contractions (non douloureuse) puis douloureuses dans la nuit donc direction maternité.
Résultat faux travail mais ils m'ont gardé en chambre à 4h du mat car la SF sentait que bébé s'était bien placé pour sa sortie.
à 7h recontractions horribles et ttes les 3 min, 6h plus tard loulou était là, pile poil le jour J
Si tu doit retourné à la mat, demande à voir un gyné et explique lui ton cas peut être qu'il sera OK (faut que ton bébé ait un bon poids sinon il ne le fera pas). Et puis comme je te l'ai dit ça marche pas tjrs mais comme ton col est déjà ouvert.... :croisedoigts:
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

Je suis plutôt inexpérimentée en la matière, mais on parle pas souvent de monter les escalier et faire du vélo (d'appartement) ? Le piment je ne sais pas si c'est une légende. J'entends parler aussi d'huile de ricin.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

Et bien,Les marches j'ai aussi essayer mais je dois dire que sa m'épuise beaucoup et le épicer aussi mais p-t pas asser!Mais l'huile de ricin pas encore mais je ne saais pas ou en trouver.
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Re: Vos truc pour percer la poche des eaux

Bon bien jai accoucher le 17 aout dune belle petite fille du nom de Mïley(6.8 lbs et 18 pouces) la journée que je suis dis ok jarrete tout je vais attendre et hop a lhopital :)!!11h soir le travaille commence et 4h bien pile bebe était dans mes bras et maman pleurais de joie:) un mois et demi aujourdhui en santé et en plaine forme!!elle fait deja ses nuits ;)!!
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités