TF1 vous propose de coacher le futur papa !

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
virginie92100
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2010, 17:53
Contact :

TF1 vous propose de coacher le futur papa !

Bonjour à toutes,

Journaliste pour TF1, je me permets de contacter de futurs parents via ce site, que j'ai découvert lorsque j'étais moi-même enceinte.

Je travaille actuellement sur une émission de témoignages
pour laquelle nous préparons un tout nouveau concept de reportage.

Voici ce que je recherche :

« Mon homme ne réalise pas qu’il va être papa … »
Vous attendez un bébé mais voilà, votre homme ne semble pas prendre conscience des changements qui s’annoncent. Sorties entre copains, grasses matinées… Il va devoir bouleverser ses habitudes. Vous voulez le mettre à l’épreuve et faire de lui un futur bon papa ?
Contactez Virginie à vduplessy@tf1.fr ou au 01 41 41 69 06


Par avance, merci de l'attention portée à ma demande. N'hésitez pas à faire circuler l'info. Et bonne grossesse à toutes :wink:

Virginie

Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

Le sujet semble interessant, mais je ne suis pas ce cas.
Bonne chance dans vos recherches!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

bonjour a vous virginie,je suis désolé mon homme il est pas dans cette cituation sinon avec plaisire bonne chance et a bientot peut etre
mamaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 27 déc. 2009, 14:02
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

je suis a la fin de ma grossesse dommage sinon ça aurait pu etre interessant car mon homme n'a pas dutout réalisé et commence a peine a s'interessé a mon ventre a 2 semaine du terme
ilyna née le 7/10/2010 je t'aimeImage

Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

coucou mamaya j'espere que tu va bien et ta grosse ce passe bien mai bon tu as fai le plus dure sa va arrivé a tout moment et bonne chance ma belle pour l'accouchement moi j'ai déja accouché et ma fille elle a 7mois bon a bientot et bon courage :bisou:
mamaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 27 déc. 2009, 14:02
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

shirel a écrit :coucou mamaya j'espere que tu va bien et ta grosse ce passe bien mai bon tu as fai le plus dure sa va arrivé a tout moment et bonne chance ma belle pour l'accouchement moi j'ai déja accouché et ma fille elle a 7mois bon a bientot et bon courage :bisou:
coucou.
oui ça va et toi? Ma grossesse se passe très très bien. oui ça va arrivé d'ici peu enfin!! car là ça commence a etre assez lourd. ton accouchement c'est bien passé? c'est mon 1er enfant et j'avoue que j'ai un peu peur de l'accouchement. :bisou: :bisou:
ilyna née le 7/10/2010 je t'aimeImage

Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

bonjour miss,ton mieux que ta grosse ce passe bien c' important de bien la vivre,alors pour te répondre a ta question alors le premiere c'était trés bien passé juste sa fai mal qand la tete passe perso la mienne elle avais une grosse tete et elle fesai 3kg300,et puis pour la deuxieme sa ma fais trop trop mal j'ai souffre,apres il faut savoir que les équipes midical sa copmte beaucoup!!sinon je te conseille de pensé positif et c' sur que sa va bien passé tout facon tu va avoir telement hate de voir ton bout de choux que tu va meme pas sentir de la douleur,on tou cas si tu vois quoi que sois il faut que tu part a la maternité

tu me tien au courant j'espere,bon bonne journée et abientot :coucou:
mamaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 27 déc. 2009, 14:02
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

coucou!!
voilà je viens t'annoncer que ma fille ilyna est née le 7 octobre a 06h58 elle pesé 3.280 pour 49 cm. tout c'est très bien passé!! j'étais très zen a ma grande surprise lol
bisous
ilyna née le 7/10/2010 je t'aimeImage

Image

Image
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: TF1 vous propose de coacher le futur papa !

:content: :content: :content: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :applose: :applose: félicitation a toi ma belle et bienvenu a la petite ilyna c' super prénom ton mieux que c'était bien passé et merci de me le dire j'ai pensé a toi a chaque fois que je me conecte sur le forum,sa va les nuit pas trop dur!!!bon je vous souhaite beaucoup de belle choses en familles et repose toi bien :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité