test ovu + mais besoin de conseils!

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
Lempicka
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2009, 18:33
Contact :

test ovu + mais besoin de conseils!

Bonjour,

Pour la première fois j'utilise depuis quelques jours des tests d'ovulation.

Hier la barre est apparue, mais plus clair que celle de contrôle. Tellement contente, nous avons fait un calin.

Ce soir je décide d'en refaire un, mais en regardant le mode d'emploi, je vois d'écrit que si la barre test est plus clair que celle de contrôle : c'est négatif! Bref je viens de refaire le test, et là aucun doute très rapidement la barre test est apparue et celle-là est tout aussi foncée que l'autre.

Ma question porte donc sur les calins Dois-je refaire un calin ce soir ou attendre demain???

Ma question est peut-être idiote mais, j'ai lu à droite et à gauche qu'il vallait mieux faire un calin un jour sur deux pour de "meilleurs" spermatozoïdes, mais en parcourant le forum mais surtout les courbes de température, je me rends compte que certaines d'entre-vous font des calins tous les jours pendant la période d'ovulation....

Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre!

Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: test ovu + mais besoin de conseils!

coucou à toi!

perso, je ne suis pas adepte du calin tous les 2 jours, mais plutot du calin quand on en a envie... de plus, il n'y a aucune étude prouvée qui stipule que les zozos sont de meilleure qualité si on attend 2 jours entre chaque calin!
si ton test d'ovu est ++ aujourd'hui, je te conseille de faire un calin ce soir et un autre demain!
je te souhaite un++ rapidement
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
Lempicka
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2009, 18:33
Contact :

Re: test ovu + mais besoin de conseils!

Merci de m'avoir répondu. On verra bien si calin ou pas...
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité