Sa m'inquiete un peu

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
mïley-casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2010, 18:01
Contact :

Sa m'inquiete un peu

Bonjour ma petite chérie est rendu a 3 mois!!elle fait des genre de croute jaune sur la tete il y en a une grosse mes les autres parte et revienne!!!qu'est-ce qui cause sa et pourquoi!!!

Aussi elle a un oeil qui n'arrete pas de couler et les crotte d'oeil ce forme toujours et en plus sur les cils!!
Merciii

luluberlulu6
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 22 sept. 2010, 12:35
Contact :

Re: Sa m'inquiete un peu

bonjour
les croutes qui se forment sur sa tête sont normales. on appelle ça des croutes de lait.
il faut lui laver la tête normalement et utiliser de l'huile d'amande douce pour que ça parte.
mais il ne faut pas les gratter ou tirer dessus. avec une hygiène "normale" les croutent partiront toutes seules.
elle peuvent rester plusieurs mois rassure toi.

c'est dû à un dérèglement des sécrétions du cuir chevelu il me semble mais cela est tout à fait normal.

pour ce qui est de son oeil qui coule, parles en à ton médecin lors de la prochaine visite, mais souvent les bébés ont un canal lacrymal bouché.
il faut le nettoyer avec du serum physiologique et une compresse douce de l'ntérieur (au niveau du nez) vers l'extérieur (vers l'oreille) pour éviter de boucher davantage le canal.
tu peux également lui masser tout doucement cet endroit avec des mains propres.

à bientot
lulu
Image
mïley-casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2010, 18:01
Contact :

Re: Sa m'inquiete un peu

Merciii je vais essayer sa!!Et pour le medecin sa fait pres de 3 mois ke jai pris mon rendez vous et il est la semaine prochaine!!!!
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité