Probléme d'ovulation

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
iris974
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:05
Contact :

Probléme d'ovulation

Bonjour,

J'ai arreté ma plillulle il y a maintenant 4 mois et j'ai du prendre Duphaston pour faire revenir mes régles au bout du 3éme mois. Ensuite je fait ma courbe sans réel variation. Je voulais savoir si l'on peut ovuler sans véritablement de changement de température ou sinon ça voudrais dire que je n'ovule pas?? En sachant qu'on ma détecté des ovaires multifolloculaires. J'ai aussi fait un controle des taux d'hormones qui semble correct sauf que le lh et fsh son loin d'etre proche en phase follicullaire.

Merci de me répondre.

Kikou de la Reunion :bisou:

Avatar du membre
petrolette
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 23 mars 2008, 09:37
Contact :

Re: Probléme d'ovulation

:coucou: :coucou:

As tu fait une courbe de temperature?

:bisou:
iris974
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:05
Contact :

Re: Probléme d'ovulation

salut!

effectivement c'est ce que ma conseillé mon Gyneco, je débute pour l'instant et pas vraiment de variation de température pour le moment au 19 éme jours du cycle. On me dit t'attendre et c'est dur de ne pas savoir. :pleure:

Toi ça a marché pour toi ou essais aussi?
bouba100
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2008, 14:39
Contact :

Re: Probléme d'ovulation

coucou moi j'ai arrété la pillule le 1/09/08 et plus de régles pr l'instant mon médecin ne veut rien le donner pr l'instant seulement attendre un peu j'ai commencé une courbe de température mai elle reste stable autour de 36.3
j'aimerai savoir si sai possible de tomber enceinte car je ne sai pas si j'ovule
dans l'attente de vos réponses et témoignages
Avatar du membre
sandra71
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 08 mai 2009, 16:30
Contact :

Re: Probléme d'ovulation

J'ai eu ce souci pour ma 1ére grossesse...au bout de trois mois d'essais tjr pas de règle et test pipi :negatif: ....

Ma gynéco ma fait faire une pds et une courbe de température pendant deux mois et on c'est aperçut que je n'ovulait pas à cause de mon taux de prolactine trop élever dans le sang ça bloquait tout....
J'ai pris un ttt (duphaston il me semble)pendant trois mois et je suis tombé enceinte de ma petite puce.... :bebegif:

J'espère que pour ma seconde grossesse tout ce passera bien mais à mon avis je vais être bonne pour reprendre un ttt je n'est pas des règles très régulière (je ne prend plus de pilule depuis un an et demi) :???:
[font=Comic Sans MS]Sandra ,jeune maman de Lola,qui a hâte de concevoir bébé 2![/font]
Bientôt nous serons 4Image
Lola bientôt grande soeur !Image
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités