Prise de sang

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
chanel17
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:32
Contact :

Prise de sang

J'ai eu recemment un rendez vous chez mon medecin de famille . Elle m'a remis une autorisation pour analyse de sang. Elle a coché tsh et l'analyse de fer. Hors , je ne lui est pas demandé le test de sang pour la grossesse...Alors je me demandais ... Même si je me fais faire une prise de sang pour autre chose , est-ce que si je suis enceinte , il le détecterait pareille?

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Prise de sang

:coucou:
je n'ai pas trop compris ta question.
Tu fais une prise de sang pour savoir si tu es enceinte ou pour autre chose? Si c'est pour autre chose et que tu veux savoir si on peut détecter si tu es enceinte, je ne pense pas car il faut doser les bhcg pour le savoir.
Dis moi si j'ai répondu à ta question et sinon, expliques moi ce que tu veux savoir!
:bisou:
chanel17
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 07 juil. 2010, 23:32
Contact :

Re: Prise de sang

Ouais merci tu as bien répondue je m'excuse si c'était pas clair lol ... Je suis tellement stressée et enthousiaste que je fais des phrases indéchiffrable ... Mais oui elle me fait passer pour d'autres tests genre mon taux de fer , etc. Mais pas pour le test de grossesse ... Donc je voulais savoir si ils l'auraient détecter pareille. Mais bon merci encore!!
Avatar du membre
mumu25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1183
Enregistré le : 14 avr. 2010, 18:13
Contact :

Re: Prise de sang

si tu fai pa un test de grossesse il peut pas détecté si t enc"einte ou pas :bisou: :bisou:
Image


Image
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7954
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:43
Contact :

Re: Prise de sang

de rien avec plaisir! Tu devrais lui demander de te rajouter le dosage de bhcg!!
Passes une bonne journée, et :zen: !
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité