nouvellle membre avec vous

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
nada99
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2009, 12:58
Contact :

nouvellle membre avec vous

bonjour a tous je viens de m'inscrire au forum enceinte.com, j'espere etre a la hauteur. je suis enceinte de 7 semaine de grossesse mais j'ai un grand probléme je saigne de puis 3 jours avec des caillot de sang au debut j'ai cru que j'ai perdu mon bébé mais j'ai consulté mon médecin traitant qui m'as donné une lettre pour passe directement en urgence car lui aussi m'as dis que c'est fort possible une fausse couche est quand j'ai fais l'echographie j'ai entendu les battement de coeur de mon bébe est la j'été rassuré qu'il est toujours la j'été vraiment contente mais le médecin été méfiant car il m'as dis que ma grossesse est menacé et que je risque une fausse couche est il m'as prescrit du spasfon est des vitamines hier j'ai coulé beaucoup de sang et je me suis retournée à l'hopital et il m'ont dis que je risque fort une fausse couche je suis déprimé sachant que sais ma première grossesse. je dois resté allongé 1 semaine avant m'as 3 eme echographie le mardi prochain le sang coule toujours
je sais que s'est trop long,j'éspere trouvé chez vous quelque choses qui me rassure et qui me donne le courage, merci de etre a l'écoute et a bientot

Avatar du membre
line56
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 19 août 2009, 10:17
Contact :

Re: nouvellle membre avec vous

J'espère que tout va s'arranger tres vite pour toi et ton bébé. Mais si tu as entendu les battements de coeur ne baissent pas les bras, crois-y encore. Repose toi bien et reste allongée comme te l'a préconisé ton médecin.

J'espère que tu trouveras des filles sur le forum qui ont vécu la meme chose que toi.

:bisou:
Essai bb1 depuis le 17/08/2009

Que pensez-vous de ma courbe?

Image
nada99
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2009, 12:58
Contact :

Re: nouvellle membre avec vous

merci beaucoup pour vous d'avoir repondre.j'espere avoir des gens comme moi qui ont reussi a gardé leur bebe
merci beaucoup
Avatar du membre
vali67660
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil. 2009, 12:21
Contact :

Re: nouvellle membre avec vous

:coucou Surtout repose toi bien !sa ne peut que te faire du bien!
Je te souhaite de tt coeur d'avoir une jolie grossesse et que tt se remet en ordre :croisedoigts:
Tien nous au courant pour la suite :-D
Courage ! by by ...
TessImage
InesImage
EnzoImage
nada99
Messages : 3
Enregistré le : 24 sept. 2009, 12:58
Contact :

Re: nouvellle membre avec vous

j'espere de tout coeur que tout se remet en ordre merci pour votre soutien et je vous tiens au courant de ce qui vas ce passé
merci et a bientot
bisoux a tous
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités