j-5 avant verdict

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

j-5 avant verdict

Après un oubli de pilule et quelques symptômes je suis dans l attente du verdict à savoir si oui ou non mes règles vont arriver... Normalement je devrai les avoir vendredi alors je me puis dis que ça pourrai être sympa d attendre ensemble... Si d autres personnes sont dans mon cas faites moi partager votre histoire comme ça ensemble l attente semblera sans doute moins longue...

Amy-Dir
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:49
Contact :

Re: j-5 avant verdict

J'ai dépasser + de 12h a prendre l'ovulation, fallait que je prend 1 le matin. Je risque d'etre enceinte ? J'ai 2 symptomes pour l'instant: tiraillement bas du ventre, soit tiraillement ou douleur aux ovaires c'est tout. Je suis a 4 jours apres l'ovulation.

Répondez moi svp merci.
Amy-Dir
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 10:49
Contact :

Re: j-5 avant verdict

Coucou je me présente Amy 22 ans en couple et j'ai un bébé de 6 mois.


Je suis sous leeloo gé depuis 5 mois. J'ai eu des rapports le 8 oct 2013 et mon ovulation a eu lieu le 9 heureusement que c'est bloquer. Le lendemain de l'ovulation j'ai oublier de prendre la pilule et j'ai pris que le lendemain soir. J''ai dépasser + de 12h a prendre l'ovulation, fallait que je prend 1 le matin. Je risque d'etre enceinte ? J'ai 2 symptomes pour l'instant: tiraillement bas du ventre, soit tiraillement ou douleur aux ovaires c'est tout. Je suis a 4 jours apres l'ovulation.

Répondez moi svp merci.
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités