un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma petite laety :bisou: tout d'abord merci de prendre de mes nouvelles ca me fait super plaisir :-D
alors comment dire, en fait j'avais décroché un bon moment du forum (j'en ai un autre aussi ou les filles sont toutes en DO ) et comme je me suis pris une mega pelle j'ai eu du mal a remonter la pente et j'ai préféré stopper les forums pour faire mon deuil :-( car le fait d'etre sans arret la dessus alimente sans cesse ce désir d'enfant qui restera inassouvi de toute façon à moins de retenter l'aventure do mais bon, sans prise en charge ca reste bcp + compliqué :???: ca coute un peu d'argent qd meme et je n'ai pas cette somme !!
donc j'avais décidé de faire une croix sur la maternité et je me suis consacrée a autre chose , enfin autre chose c'est un bien grand mot , j'ai essayé de m'occuper l'esprit on va dire et ca passait déjà par ne plus venir ici , ce que j'ai réussi a faire pendant qq temps mais l'envie de suivre les copines dans leurs aventures do a été + forte que tout et j'ai recommencé a me reconnecter et lire en sous marin :wink: puis a force j'ai eu envie d'écrire forcément :marre: et je suis retournée sur le fofo !! puis de voir la motivation des filles avec le do m'a fait de nouveau réfléchir a cette éventualité mais comment :reflechis: alors timidement j'en ai parlé a mon chéri et il m'a dit non sur le coup car sans prise en charge ca engendre trop d'argent et il a vu que j'arrivais pas a décrocher puis on a commencé a en reparler de + en + et on a décidé que peut etre on allait faire un emprunt et retourner a sanus !!! voilà ou j'en suis pour le moment , je n'ai pas recontacté la clinique mais je vais pas tarder a aller voir a la banque pour cet emprunt , de tte façon on a pas l'argent enfin on a un oeu de coté mais on veut pas tout mettre la dedans car en cas de souci il nous faut qd meme une poire pour la soif donc pas trop d'autre choix :-( je ne te cache pas que faire un emprunt pour ca ne m'enchante guère car on m'aurait dit ca il y a qq années j'aurais dit : :rougedecolere: ca va pas nan :pouf: un emprunt pour un gosse on aura tout vu !! et là voilà ou j'en suis :etonnant: bon c'est pas fait mais de toutes les solutions pour etre maman je n'ai que celle là malheureusement !!
ce qui ennuie mon chéri et moi aussi d'ailleurs c'est que si ca fonctionne pas du 1er coup ou meme du 2eme :marre: pouah j'ose meme pas imaginer là!!
rembourser des traites pour rien meme pas en reve !! alors vaut mieux pas penser que ca marchera pas hein !!
j'en suis là et je te tiendrai au courant de la suite :-D
et toi alors ?? comment va ton loulou , il a du pousser depuis tout ce temps , il est comment ce bonhomme ?? et ta puce raconte moi un peu , ca va avec son frère :wink: tu bosses ou pas ma belle ??
merci encore pour ton "appel" me concernant :wink: et a mon tour d'attendre de tes nouvelles :bisou: gros bisoux
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou ma belle Hélène,
J'essaie désespérément de t'envoyer un message en mp mais les 4 ou 5 que j'ai tenté d'envoyer restent dans ma boîte d'envoi alors qu'on me dit qu'ils sont envoyés... Les as-tu reçus ????
Je pense très souvent à toi et j'aimerais beaucoup qu'on puisse échanger ma belle. Alors je jette une bouteille à la mer par ici en espérant que ce message vienne jusqu'à toi ! Réponds moi en mp oki ?
Gros bisous et gros bisous à toutes.
Image
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Nine,
Ça me fait plaisir de te lire!!! J'espère que ta poupée et toi vous allez bien! Je vous le souhaite!
Moi aussi j'ai voulu envoyer un mp à notre chère Helene et....echec pour moi aussi. Peut-être a t elle fermé ou bloqué les mp (?). Moi aussi j'aurais aimé avoir de ses nouvelles car je pense très souvent à elle...! (tu as "lu" dans sa signature?
En tout cas on pense fort à toi!!!!!
Je vous embrasse et vous souhaite d'être heureuses!!!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles :-D :-D comment ca me fait plaisir de vous lire :applose: alors ma ninette je me suis aperçue il y a peu que j'avais des MP car ca fait des mois que je ne me connecte plus !! je suivais le fofo ou j'étais avant mais en "invitée" ou en sous marin :tropdrole: car après mon échec du do mon couple a explosé et je me suis retrouvée seule donc je n'avais plus trop ma place parmi les filles qui faisaient des démarches pour le do et moi pour le coup bah :-( donc j'ai préféré partir car je n'avais plus rien a raconter :???:
mais je les suivais qd meme et puis je cherchais aussi une solution pour avoir un bb donc je me suis tournée vers l'accueil d'embryon , ca on peut le faire seule !!
et puis la vie a mis un nouveau chéri sur ma route :wink: un collègue de travail arrivé depuis peu dans le service et ca a de suite collé !! il est un peu + jeune que moi mais on s'entend tellement bien que ca été comme une évidence!!
lui a très envie d'etre papa donc la question ne s'est pas posée on a décidé de se lancer pourquoi perdre du temps ?? et moi je n'en ai pas a perdre donc on essaie en mode nature pendant 6 mois et ensuite direction RT pour le don d'ovocyte :-D
jamais je n'aurais imaginé ce retournement de situation mais comme koi dans la vie faut jamais deseperer !!!
ma ninette et toi alors raconte un peu ?? ta poupée a du bien changer :-D j'ai répondu a ton mp hein :wink: viens nous dire un peu comment se passe ta vie depuis tout ce temps ?? ravie d'avoir des nouvelles en tout k :bisou: des énormes bisoux
ma petite laety :-D toi aussi tu te demandais ce que je devenais :lol: bah tu vois ma vie a pris un sacré virage a 90 degrés !!! et toi alors raconte aussi ,je suis curieuse de savoir ce que tu deviens !! ta petite famille tout ca ....
rooh les filles trop bien de vous lire :-D :bisou: j'espère vite voir vos réponses :applose:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles !!!
C'est cool de te lire Laeti :bisou: et ma belle Hélène aussi !! :bisou: J'ai eu ton mp merci et je viens de te répondre mais une fois encore je ne sais pas si tu l'as reçu car il reste dans la boite d'envoi :reflechis: ....
Tout va bien par ici, tite Lilou prend 22 mois demain, c'est une petite fille à présent. Elle est toujours aussi heureuse de vivre, très autonome, elle voudrait tout faire toute seule déjà ! :lol:
Là c'est la période où elle s'affirme (mam'zelle a du tempérament ) mais c'est une enfant qui écoute. Elle testé, va au-delà des limites hein, comme tous, mais elle comprend et après un caprice ou qques tentatives généralement tout rentre dans l'ordre. C'est le moment où il ne faut rien lâcher mais j'ai là encore de la chance d'avoir une petite fille qui écoute sa maman :wink:
Voilou pour les news, et toi Laety quoi de neuf ?? Raconte nous !
Ma belle Hélène je suis ravie pour ta nouvelle vie, je suis convaincue que ça va le faire, tes messages respirent le bonheur :bisou:
De gros gros bisous à toutes et à plus :bisou:
Image
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles !!!
C'est cool de te lire Laeti :bisou: et ma belle Hélène aussi !! :bisou: J'ai eu ton mp merci et je viens de te répondre mais une fois encore je ne sais pas si tu l'as reçu car il reste dans la boite d'envoi :reflechis: ....
Tout va bien par ici, tite Lilou prend 22 mois demain, c'est une petite fille à présent. Elle est toujours aussi heureuse de vivre, très autonome, elle voudrait tout faire toute seule déjà ! :lol:
Là c'est la période où elle s'affirme (mam'zelle a du tempérament ) mais c'est une enfant qui écoute. Elle testé, va au-delà des limites hein, comme tous, mais elle comprend et après un caprice ou qques tentatives généralement tout rentre dans l'ordre. C'est le moment où il ne faut rien lâcher mais j'ai là encore de la chance d'avoir une petite fille qui écoute sa maman :wink:
Voilou pour les news, et toi Laety quoi de neuf ??
Ma belle Hélène je t'ai déjà répondu en mp, je suis ravie de ce tournant dans ta vie quotidienne va changer la donne cours sûr ! T'es messages respirent le bonheur et je suis sûre que tout va bien se passer ma belle :bisou:
Je vous fais de gros bisous à toutes :bisou:
Image
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Des erreurs se sont glissées dans mon.message :rougedecolere: satané portable... g pas écrit "quotidienne" déjà hein !!! Pis c'est pas "cours sûr " mais "c'est sûr"... Et tes messages et pas t'es messages !!! Pfffffff Nan mais allo quoi !!!! :lol:
Allez bizzzzzzz
Image
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Des erreurs se sont glissées dans mon.message :rougedecolere: satané portable... g pas écrit "quotidienne" déjà hein !!! Pis c'est pas "cours sûr " mais "c'est sûr"... Et tes messages et pas t'es messages !!! Pfffffff Nan mais allo quoi !!!! :lol:
Allez bizzzzzzz
Image
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour Nine et Hélène,
j'ai tenté de vous répondre depuis 2 "nuits", car c'est le moment de la journée où j'ai le plus de temps, mais ça a planté les 2 fois (ça met les nerfs, surtout quand on a écrit une tartine, et qu'il faut tout recommencer.... grrrrrrrrrr!)
je disais donc, que j'étais ravie de vous lire, et pardon Hélène pour les messages que je t'avais envoyés, et que tu n'as jamais pu recevoir; par la suite j'avoue que j'ai laissé tomber...
Avant tout, je suis heureuse pour toi, ma chère Hélène, que tu aies pu rebondir aussi rapidement, et que tu sois avant quelqu'un qui t'apporte bonheur et sérénité, tu le mérites sincèrement! je vous souhaite d'accéder à votre plus grand bonheur, celui de devenir parents, que ce soit naturellement ou pas, car quoi qu'il en soit, votre enfant sera tel que vous l'élèverez et grandira avec le seul amour que vous lui apporterez! le reste n'est que de la "génétique" ( les enfants ressemblent à leurs parents, en les imitant tels qu'ils les perçoivent, non?!) :wink:

(je poste déjà ça, trop peur que ça refoire une nouvelle fois) lol
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Et toi Nine, je suis heureuse pour toi aussi, que ta choupette te comble de joie, et c'est normal qu'elle s'affirme, comme tu dis, puisqu'elle est en train de forger son petit caractère! lol
c'est trop mignon de "voir" et sentir la complicité qui s'installe entre une maman et son enfant, n'est-ce pas?!
De mon coté, tout va bien; mon petit loup grandit bien, a pratiquement récupéré son retard du fait de sa prématurité; il a juste un retard moteur, qui s'estompe au fur et à mesure des séances de kiné qu'il a 2 fois par semaine depuis son 2eme mois. Il a 13 mois depuis hier, se porte comme un charme, et a déjà son petit caractère lui aussi! héhé
Sa sœur en est raide dingue, se comporte comme une 2eme "mini maman"! c'est trop marrant de les voir faire , tous les deux, car lui, il la bade! mdr
Et moi, he bien, je languis de retrouver un boulot, car je sature un peu de la maison! lol
Mais sinon, je suis vraiment heureuse d'avoir pu avoir de vos nouvelles!
MERCI :wink:
Portez vous bien, et donnons nous des nouvelles de temps en temps, si ça vous, ok?!

Je vous embrasse bien chaleureusement!
Au plaisir de vous lire quand vous aurez un moment!!!!!
Bises affectueuses, de la Marseillaise! :coucou:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité