un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles!
Bravo pour la sortie de neonat de ton neveu, Fafa! Enfin à sa maison.....longue vie à lui, maintenant!! :applose:

Et félicitations pour ta toutoune, et comme tu dis, maintenant que la maternité t'entoure de tous les côtés, ça ne peut "que te tomber sur le coin de la gueule", comme on dit! Ou plutôt, DANS LE BIDOU !!
Allez, c'est parti pour ton tour à toi, maintenant!

Hélène et Carine, le vôtre aussi! Tir groupé, les filles!! Je vous dis que 2016 est "THE YEAR FOR BABIES" ! :croisedoigts: :trefle: :good:

Plein de croisages de doigts pour vous 3!

Bon, mou je sors de la varicelle de la grande soeur, qui l'a gentiment offerte à son petit frère!! Que c'est généreux, n'est ce pas?! Normal, elle se le bisoute à longueur de temps, et en long en large et en travers!! Lol :tropdrole: Eh bien au moins ils en seront débarrassés!
A votre tour dans quelques années (pour ne pas le leur souhaiter trop tôt, tout de même !)

Bon week-end, les copines! Profitez bien et surtout, prenez soin de vous! :coucou:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles , c vrai que le fofo est calme en ce moment :???:
fafa :applose: super pour guimauve :-D et comme tu dis la maternité est autour de toi dis donc :quoi: entre les animaux et les humains c fou :lol:
ta sœur doit etre heureuse de récup son bb , je vois que tu y es très attachée tu en parles bcp c bien ca je suis contente pour toi :wink: et ca me conforte vois tu dans l'idée que ca ne sert a rien de s'imaginer des choses tant qu'elles ne sont pas arrivées car je me rends compte qu'on ne réagit jamais comment on l'aurait pensé !! je parle bien evidemment du don :wink: je me fais bcp de nœuds au cerveau avec ca et ca se trouve je m'en fais pour rien du tout !!!
alors ces :calin: crois tu qu'ils ont été productifs ??????? je :croisedoigts: car pkoi pas hé hé !! c'est toujours quand on s'y attend le moins et pour tout comme ca !!
hier matin (je bossais pas ) je suis tombée sur les maternelles et les sujets étaient fort intéressants : l'endometriose, l'adenomyose et le don d'ovocytes!!!! comme par hasard :etonnant: je regarde jamais car en général je bosse et là je mets ca comme ca en repassant et hoooo tiens tiens sujet qui m'interesse!! bon je vais pas raconter toute l'émission mais si tu veux la voir je pense que tu peux la choper sur replay :wink:
tu en es ou rapport a ca toi ?? car tu ménes de front les 2 alors , la fiv avec TES gènes et le DO!! mais as tu fait des papiers déjà pour la sécu ou autres je veux dire ou en est ton avancée?? bon je vais aller faire un p'tit tour a coté ou les pipelettes doivent avoir encore beaucouuuuuuuup parlé :tropdrole: j'arrive pu a suivre :etonnant: ... :bisou:
LAETY oooh bin ca c'était a moitié sur que ton petitou rechoperait la varicelle :lol: bon comme tu dis ce sera fait voilà!! et comment vont ils ces 2 loulous , ta fille doit etre guérie maintenant ?? sinon tu vois je me prépare a passer au don , ce kil y a de bien c'est que moi qui cogite toujours 10 ans avant de faire un truc , la preuve avec les enfants , j'ai tellement cogité que c'est trop tard :lol: et pourtant on a bien 30 ans de fertilité devant nous :quoi: mais bon ca passe vite 30 ans finalement :reflechis: !! donc je disais oui là de la secousse faut que je me bouge le c..si je veux etre remboursée alors hop hop on réfléchit pas 10 plombes et on fonce !! j'ai un peu l'impression de faire les démarches comme un robot des fois sans penser mais dés que je pense j'ai des questions pourries qui viennent me parasiter le cerveau alors vaut mieux pas penser voilà :wink: et inch'allah!!
sinon koi de prévu les filles ce we ??? nous c'est (enfin surtout moi !!) paperasse pour tout ca et repos :zen:
je vous souhaite un bon we et je vous embrasse :bisou:
aaaaaaah laety petite question si tu veux bien :wink: comme tu as pu avoir des enfants naturels , imagine que tu n'y sois pas arrivée, aurais tu eu recours au don si tu n'avais eu que cette possibilité d'etre maman?? tu peux répondre très sincèrement hein, aucun jugement ici :non: tu as tout a fait le droit d'etre contre d'ailleurs il y a bcp d'avis controversés!! certains pensent que c'est totalement contre nature et que c'est une sorte de manipulation génétique qui va trop loin, comme la GPA etc...tous les avis sont bons a prendre en compte c'est bien justement de voir les ressentis des gens :wink: merci ma belle :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Ma chère Hélène, navrée sincèrement de ne te répondre que maintenant.
Je viens à peine de lire ton message...
(je vois pas le temps passer! Vous verrez quand vous aurez votre baby, chacune de vous) :wink:

Merci pour les petits, ils vont bien, c'est gentil de demander: Gemme n'a plus que quelques croûtes dans les cheveux, et les "traces" des boutons, qui s'estomperont petit à petit. Et son petit frère bourgeonne, il en a bien plus au visage que sa soeur, mais heureusement, lui ne sait pas se gratter! Lol (Gemme a été sage pour ça, elle a vite compris qu'il fallait pas qu'elle se gratte! Ouf!!);
Il faut juste que je surveille de près qu'il n'ait pas de fièvre, sinon direct aux urgences: ça peut être dangereux chez le nourrisson de moins de 3 mois. Mais pour l'instant il n'en a pas! Tant mieux! :good:

Alors pour répondre à ta question, à l'époque de nos débuts des essais, qui se soldaient par des fausses couches, on se posait la question pour l'adoption éventuelle, puisque je n'arrivais pas à "garder" un embryon en moi; sauf qu'en n'étant pas mariés, ça aurait mis des plombes pour avoir un espoir d'arriver à notre but un jour. Du coup, je ne m'étais pas poser la question du DO puisque j'avais ce pb de coagulation du sang, qui m'empêchait toute grossesse, que ce soit avec mes propres ovocytes, donc ça n'aurait rien changé avec d'autres...
Par contre, pour avoir déjà vu pas mal d'émissions sur le sujet, et pour répondre sincèrement à ta question, je suis entièrement "pour le DO", quand on a tenté toutes les possibilités auparavant, de pouvoir faire un bébé avec ses propres "gènes"; pour moi, les liens sentimentaux, sont 10000 fois plus forts que les liens du sang, quand on a épuisé toutes les ressources.
Ce qui est plus important, c'est l'amour que vous vous transmettrez, ton enfant et toi! Il/elle aura les gènes de son père, c'est déjà ça, mais toi tu l'auras "fabriqué(e), dans tes tripes, et c'est un lien fort que tu vas créer avec ton bébé.
Je te parle de "liens du Coeur, plus forts que les liens du sang", en connaissance de cause: mon père de coeur (2eme mari de ma mère), était le meilleur des papas, et j'ai eu la chance d'avoir un papa qui a su m'aimer et m'éduquer pendant 10 ans, de 13 à 23 ans; puis une saloperie de rupture d'anévrisme à l'aorte nous l'a "enlevé"; c'était lui MON père, pas "celui qui m'a conçue", et qui n'en avait rien à taper de savoir si j'allais bien ou pas. Ça c'est pas des parents! Les vrais papas et mamans sont ceux qui ont de l'amour à donner à un enfant et qui savent le leur témoigner!!
Donc pour moi, certes les propres genes de qq'un c'est l'idéal, mais qu'est ce que ça change, si la seule différence c'est que ton enfant n'aura peut être pas tes "traits" physiques?! Je peux te garantir qu'il te ressemblera par des mimiques, des ressemblances seront fragrantes, crois moi! Combien de fois on m'a dit que je ressemblais à mon père (quelle fierté!!) alors qu'on n'avait aucun lien de sang, ni même couleur des yeux, etc... Mais j'étais devenue la même que lui, telle sa vraie fille! :wink:
Voilà mon point de vue. Alors pour encore mieux répondre à ta question, oui j'aurais sûrement envisager une FIV DO si je n'avais pas pu avoir d'autre choix, et sans regret, du moment que j'aurais pu porter et fabriquer notre enfant!

J'espère que mon point de vue t'aura confortée dans ta démarche, et si tu as besoin qu'on en reparle, c'est plus que volontiers: pour moi les liens du coeur valent tous les liens du sang, quand ils se créent "naturellement".... (j'écris ces mots volontairement, parce que pour moi, ça veut tout dire).

Ton choix est peut-être difficile, l'appréhension et le doute sont compréhensibles, mais laisse toi guider par ton instinct, et...assez vite, car malheureusement, le temps a son rôle aussi, et lui, personne ne peut le mettre sur "pause"! Lol

N'hésite pas si tu veux qu'on en reparle, ok?!
J'ai tellement d'anecdotes que j'ai pu vivre en seulement 10 ans, avec un père aimant (même si parfois on se prenait le bec, faut rien nier), mais on s'était créé une sacrée complicité... Et mon petit frère (qui est son fils exclusif), et dont ma mère n'est pas sa mère biologique (oui c'est un peu un gros PUZZLE, ma famille!), mon frère est MON frère car élevé par mère depuis qu'il a eu 1 an et demi, sa mère biologique étant dcd lorsqu'il était tout petit (bref...); mon petit frère (29 ans actuellement, et, au passage, qui finit sa 3eme année d'école d'infirmier!), est autant mon frère que si ma mère l'avait porté. On a toujours été très proches, même avec 12 ans d'écart. Et avec lui, pareil, on nous a souvent dit qu'on se ressemblait, alors que physiquement on n'a absolument rien à voir! Mais à chaque fois on se regardait en coin et avec complicité, quand on nous faisait cette remarque! Et ÇA, ça vaut tout l'or du monde :applose:

J'espère t'avoir "éclairée", ma bichette!
Plein de gros bisous, et...tout mon soutien!!

A bientôt!
Je vais tenter de me rendormir un peu, avant que mon loulou ne me réclame la prochaine tétée!
Plein de grosses bises à toutes! :coucou:
A bientôt de vous lire!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles !

Juste un petit mot, LAETY, j'ai A-DO-RE ton message !

J"en ai la larme à l'œil, et ça m'a boosté, tu peux pas savoir !

Gros bisous :bisou:
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Fafa,
Merci pour ces quelques mots qui me vont droit au coeur et sui viennent de me.... "faire transpirer des yeux".... :bisou:
Parce que je suis une grooOOOsse et grande émotive! Et tes quelques mots m'ont flashé direct!
Tu sais, c'est pas "moi" qui parle (écris), mais ma tête et mon ressenti, et je vous avoue que j'écris comme je parle, et inversement; tout simplement :wink:

En tout cas, put*** comme je languis de lire vos +++ et suivi de grossesse!! Alleeeeeeeez, Mr le destin, bouge toi, bon sang!!!

Bisous les filles, je file chez le kiné pour le petit.
A plus tard!!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

LAETY :boum: :coeur1: :baiser: quel merveilleux message d'espoir ...
tout comme fafa il m' a touché jusqu'au fond de mes tripes :wink: et j'en ai eu la larme a l'œil ...tu vis tellement ce que tu écris qu'on sent la sincérité a 200% et c'est vrai que ca fait du bien à lire !! des témoignages comme le tien c'est ceux là dont on a besoin et ce que tu dis , tous les jours je tente de m'en convaincre car moi aussi j'ai tellement d'exemples concrets autour de moi que je ne devrais meme plus me poser de questions a vrai dire car je suis absolument convaincue de ce que tu dis , mais je pense qu'au delà de ca , il y a notre instinct primaire qui persiste, on a notre raison , nos pensées, nos sensations etc...et l'instinct !! c'est d'ailleurs ce qui nous différencie des animaux, notre capacité a penser et réfléchir!!!
les animaux sont juste instinctifs eux, mais comme on a tous une part d'animal en nous , elle prend parfois un peu trop le dessus et je pense que c'est inné de vouloir se "reproduire " naturellement avec SES gènes !! malgré toutes les bonnes raisons que l'on pourrait trouver et qui prouvent que ce n'est absolument pas indispensable car d'autres choses rentrent en compte, la maternité reste malgré tout un besoin très primaire !! une des choses les plus ancestrales de notre espèce et il est donc évident que l'on ressente une sorte de frustration a l'idée de ne pas pouvoir le faire normalement....c'est ce qui crée cette dualité entre la raison et le besoin !! d'un coté on a notre coté instinctif, nos tripes en qq sorte qui nous disent que l'on souhaite a tout prix recréer un petit mini nous , un etre qui nous ressemble, notre chair ou notre "autre nous" (attention on attaque la psychologie :tropdrole: ) non sans aller jusque là mais il en reste que c'est vrai quand meme car sinon, on aurait aucun problème a prendre les ovocytes d'une autre femme pour fabriquer un bb!! si ca pose un problème d'éthique comme ca c'est que l'on sent au fond de nous que ce n'est pas "normal" alors attention ne pas prendre ce mot au sens propre du terme puisque je suis en pleine procédure de don :lol: mais qq part c'est une petite "dérive" médicale pour aider des femmes a enfanter , dans la nature ca n'arrive pas ce genre de choses ...
alors tant mieux grand dieu car grace a ca je vais pouvoir (peut etre ) porter la vie mais ce besoin de se rassurer en permanence est naturel puisque cet acte ne l'est pas :wink: vous voyez ce que je veux dire ...dans la normalité et comme on nous l'a toujours expliqué , on doit pouvoir faire ses propres enfants et naturellement on les aime (bon il y a toujours des exceptions c'est comme tout :lol: ) on nous a tellement conditionnés dans ce sens que génétique = amour mais il n'en est rien et d'ailleurs tu as de très bons exemples et moi aussi j'en ai et je pense qu'on en a toutes !! qui n'a pas connu une famille biologique a 100% qui se déchire et une famille recomposée ou l'amour regne en maitre !!
ou encore un enfant adopté qui fait le bonheur de ses parents et a contrario , un enfant biologique qui a de très mauvaises relations avec sa famille !!
j'ai vu de mes yeux hein, des mamans qui venaient d'accoucher et qui avaient énormément de mal avec leur bb !! ce sont des femmes qu'on retrouve + tard dans les unités mère-enfant pour DPP ou autre ....
je connais 2 couples qui ont adopté , ils sont finalement partis à l'étranger car les procédures en France sont bcp trop longues et quand il faut attendre 10 ans pour avoir un bb :rougedecolere: alors que ca regorge de pauvres gamins qui n'attendent que ca , mais vive la France pour ca :applose: !!!
donc un des couples est allé au Cambodge et ils ont eu facilement un bb (enfin plus facilement qu'en France !!) et l'autre couple est allé au vietnam , je vous assure que dés la 1ere minute ou ils ont vu leur bb ils en sont tombés amoureux :-D je pense que quand on attend si longtemps , le soulagement est tel quand on peut enfin avoir l'enfant que l'amour vient de suite !!
alors encore une preuve que les liens du sang n'ont rien a voir !! ma cousine a eu bcp bcp de mal avec son 1er !!! on ne se fréquente plus du tout mais a l'époque j'étais souvent chez elle et waouh le 1er :quoi: elle me laissait sous entendre qu'elle n'arrivait pas a tisser de liens , un truc de dingue !! elle ne le supportait pas en gros , j'ai assisté a des engueulades que le piot se prenait :reflechis: en fait je me demandais pkoi elle l'engueulait !! pis bien sur le gamin le ressentait donc il faisait tout pour provoquer sa mère , c'était une relation hyper destructrice je trouve !! gabin (c'est le nom de son fils) a grandit mais ils n'ont jamais réussi a tisser une relation mère-fils !! je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui mais en tout k combien de fois elle a pu me dire : si c'était a refaire je referai pas !!! donc voilà hein!! et pourtant elle le voulait , elle était heureuse d'etre enceinte mais a la naissance il c passé qq chose , ou plutôt il c rien passé !! elle n'a pas eu ce fameux déclic comme elle le pensait et c'est peut etre ca qui a tout flingué, elle a trop idéalisé la naissance ou le lien je sais pas??
koi kil en soit ca n'a jamais été fusionnel entre eux!! peut etre que si elle avait adopté, ca aurait été bien + fort !! avec des si hein :lol:
donc voilà tout ca pour dire que je suis bien d'accord avec toi laety et qu'il ne faut pas qu'on culpabilise de se poser tout un tas de questions car c'est naturel ...je dis ca pour toutes les filles ici qui se font des nœuds au cerveau comme moi avec tout ca :lol: ..
sinon j'adore vraiment le prénom de ta fille "gemme" je crois que je t'avais déjà posé la question mais tu l'as appelée comme ca pour les pierres car tu aimes ca ?? c'est très original en tout k et les "gemmes" ne sont pas n'importe quelles pierres :wink: ...
alors ton loulou a remplacé sa sœur et le voila aussi en mode calculatrice le pauvre :lol: ca va qu'il ne peut pas se gratter :wink:
voilà ma belle ben je vais te souhaiter une très bonne soirée , c'est la fete de la musique et le 1er jour de l'été aujourd'hui :-D
des gros bisoux et merci encore pour tes encouragements a chaque fois et ton empressement de nous savoir enceinte tu es adorable :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles,
Alors Hélène, vu que tu es "cernée" par les exemples de familles puzzle, ou du moins "hors schéma classique", dans lesquelles l'amour règne en maître, comme tu dis, ça devrait t'inciter à ne plus avoir trop de doutes pour vous lancer et accéder au bonheur de devenir parents, non ?! Des questions, tu t'en poseras toujours, et des tas, et quotidiennement! Je m'en pose encore un paquet, et j'ai eu mes enfants naturellement... Tu sais, je pense que c'est parce qu'on veut tellement "tout le meilleur possible", qu'en fait on se croque le cerveau. C'est débile mais on n'y peut rien! Ça fait partie du fonctionnement humain quand on se sert de son cerveau, justement.
Vivement que vous soyez lancés dans l'aventure!!!

Pour le prenom de ma fille, un grand merci pour ton compliment! (moi aussi je l'aime beaucoup!) ah ah ah
En fait, je suis d'origine espagnole, et depuis enfant j'ai toujours aimé le prénom Gema (qu'on prononce RRRéma, genre KRéma, comme les bonbons! lol); c'est pas évident de vouloir écrire un son! MDR!!!
Donc Gema prononcé en français, ça me plaisait beaucoup moins, même pas du tout... Puis un jour, il y a environ une dizaine d'années, je lis sur une boite de sel de table, que ce n'est pas du sel de mer mais....du sel GEMME (du sel de carrière, quoi). Et là, le "mot" m'est apparu comme un flash, je me suis dit spontanément "si un jour j'ai la joie d'avoir une fille, je l'appellerai Gemme, et j'espère que ça plaira au papa!" (et bien-sûr, quand je l'ai proposé à mon homme, en 2013, il m'a ri au nez en me disant que c'était trop laid, que ce n'était pas un prenom, que je l'avais inventé, etc...). Puis pendant la grossesse, j'ai cherché au hasard sur le net, et il se trouve que c'est bien un prenom ancien, du 19e s. Dans les années 1800, a existé Sainte-Gemme, une sainte portugaise, et même une autre en Italie. Et d'ailleurs, il existe plusieurs villages appelés Sainte-Gemme, dans l'ouest de la France! Une amie m'avait envoyé par photo un panneau de signalisation! Ah ah ah
Puis un soir en rentrant du boulot, mon chéri m'embrasse comme tous les soirs, puis se baisse pour embrasser mon ventre, et a dit tout naturellement: "alors et ma petite Gemme, comment elle va?" Je suis restée ébahie de l'entendre prononcer MON prénom préféré.... et il me répond que finalement, il y avait repensé et que ça lui plaisait bien! J'étais aux anges... :-D
Voilà l'origine du choix de ce prénom! Et ce qui me "plait" aussi, c'est qu'en l'appelant, il n'y en qu'une seule qui se retourne! Ahh ah ah ^^

Vous avez des idées de prénoms, déjà? Ça n'engage en rien, et....ça fait rêver!
Pour le prenom garçon, j'adorais Ange , Pierre, Elie, Maël. Et mon chéri n'aimait que Ange. Puis lorsque j'étais hospitalisée, je m'étais réveillée un matin en ayant rêvé le prenom composé Ange-Élie, et ça m'avait trop plu. Je n'y aurais jamais pensé car je préférais les prénoms courts; puis la prononciation du prénom de mon fils m'est apparue douce, du coup le papa a bien aimé lui aussi, oufff!

Si tu veux, je t'aiderai à trouver des prénoms originaux, ça me plait! Lol :tropdrole:

Allez, je vous laisse , je retourne dormir un peu.

Carine, des nouvelles??
A bientôt de vous lire, les filles!
Même si vous été sur un autre forum, passez donner des news de temps en temps, même si c'est pour dire "rien du tout" (clin d'oeil au sketch d'Élie Semoun) lol

Bisousssssssss
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour les filles,

Un petit message pour vous souhaiter une bonne nouvelle semaine! :good:
Bientôt les vacances pour vous? Ou alors c'est pour le mois d'août?

Passez faire un petit coucou quand vous aurez le temps, même si vous n'avez rien de neuf à raconter, ça fait toujours plaisir de vous lire :wink:

De mon coté, les petits vont bien, les épisodes varicelle sont sur la fin;
Hier, mon chéri nous a installé la piscine (elle n'est pas "olympique", 3m de diamètre), qu'est ce que ça fait du bien de se rafraichir un peu, avec cette chaleur étouffante, la journée!
Et sinon, moins drôle: me suis fait usurper mes plaques d'immatriculation....je reçois des pv qui ne me concernent pas, à des heures improbables; bref, je vais devoir aller au commissariat pour le signaler (comme si je m'ennuyais et n'avais que ça à faire, pour m'occuper un peu) grrrrrrrr....!
Y'a bien pire dans la vie, c'est juste que ce emm**dant! Lol :rougedecolere:

Bon courage pour le boulot, et à bientôt de vous lire (même si vous postez et participez à un autre forum, sachez que j'aime bien vous lire!) "ne m'abandonnez pas, svp!" :tropdrole: Ah ah ah je fais ma "Caliméro"! Hiihiii

Bisous, les filles.
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma petite laety, roooh ca me fait mal au cœur j'ai l'impression que tu es seule et toute abandonnée :-( je voulais te répondre hier soir mais du coup il était tard et :fatigue: !!! alors promis je viens ce soir te mettre un mot et si tu veux viens nous rejoindre sur l'autre fofo ca discute bcp bcp :tropdrole: je suis une petite joueuse a coté :lol: !!! je voulais te parler de prénoms et tout ca :wink:
là je dois partir au taf mais je te dis a ce soir et je te fais des bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: chose promise chose due me revoilou après ma journée de travail !! donc oui je disais le fofo n'est plus très actif :-( tout le monde a un peu migré "a coté" !! incroyable ton histoire de plaques :quoi: un truc de fou meme !!! ya que dans le sud ou y se passe des choses comme ca :tropdrole: du coup comment as tu fait ta déclaration auprés de la gendarmerie?? et tu as reçu bcp de pv :etonnant:
bon c'est sur qu'il y a + grave mais c'est tout de meme chiant, tu dois faire des démarches alors qu'a la base tu n'as rien demandé toi!! et j'espère qu'aucun pv ne t'incombera y manquerait pu que ca :etonnant: tu devras donc justifier de chaque endroit ou tu n'es pas allée :lol: roooh je rigole mais c'est pas drole!!
alors tes loulous sont guéris ca y est pas trop de cicatrices pour la petite ??
alors tu voulais savoir pour les prénoms , je suis comme toi j'aime les prénoms dans le genre : quand tu appelles ton gamin , ya que lui qui se retourne :lol:
j'adore les prénoms rares, originaux, très personnels , les prénoms issus de la "nature" comme les fleurs (sauf marguerite :tropdrole: , c'était ma grand tante et elle était :rougedecolere: ) les pierres , les étoiles , les constellations etc...enfin tout ce qui a un sens :wink: j'aime bcp pour une fille : tess, lore (comme l'or mais pas pour "laure " :-D ) lison (c'est une source qui s'appelle comme ca ) enfin tu vois un peu l'esprit mais pour un p'tit mec j'ai moins d'idées a vrai dire :reflechis: oooh bin vu que j'aime les hommes politiques ché pas par exple charles (pour de Gaulle) francois (Mitterrand) georges (Pompidou) :tropdrole: nan nan là je déconne le truc de m.erde !!! c'est vrai que pour un garçon je suis moins inspirée , ca veut dire que je vais avoir une fille :-D si j'avais un loulou bon ce ne sont pas les prénoms qui manquent non plus, il faut juste acheter le bouquin et regarder la signification , car pour moi les 2 vont de pair !! voilà ma belle , alors je te souhaite une bonne nuit et a bientôt :bisou:
ninette comment vas tu ma jolie :-D donc comme tu as pu le constater eh oui je me lance dans une nouvelle aventure un peu "atypique" !!
a l'époque quand je suis arrivée sur le forum , je suis arrivée en tant qu'essayeuse couette :calin: !!! pis de couette je suis passée a "eprouvette" (pour rester dans la prose ca rime :wink: ) et maintenant nous voilà a 3 pour devoir faire un bb!!! c'est un parcours que je n'envisageais absolument pas !! comme je dis toujours hein, dans la vie il ne faut jurer de rien surtout , elle reserve tellement de surprises, d'imprévus !! parfois sympa et parfois un peu moins :???:
j'aurais qd meme préféré que ca finisse comme toi mais bon, visiblement mon karma est ailleurs!! merci pour mon couple :wink: oui c'est vrai que pour un couple de 12 ans nous sommes qd meme très soudés mais on a eu aussi des "bas" !! c'est rigolo car c'est exactement la conversation qu'on a eue ce we avec mon chéri, on parlait de notre sujet favori maintenant "le don" :lol: et de là on est partis sur notre relation , nos débuts un peu houleux etc...et on s'est dit :reflechis: comment on a fait pour tenir 12 ans avec tout ce qui c passé !!!
la seule et unique chose : l'amour !! qui fait qu'on arrive toujours à tout dépasser !! je pense que si on avait pas eu autant de sentiments l'un pour l'autre , notre histoire serait finie c'est sur et certain car il y eu qd meme des événements assez graves pour un couple, et ce genre de choses si le couple n'est pas suffisamment uni ca passe pas c'est clair!! maintenant il nous manque un petit bout a nous c'est sur mais on se fait une raison aussi, si cet enfant n'arrive pas eh bien on fera d'autres choses a 2 mais mon chéri m'a dit qq chose hier qui m'a touchée je dois dire car j'étais en train de noircir le tableau en disant : oué bin si on a pas d'enfant on va se faire ch...et il m'a dit : mais alors ca veut dire que je ne te sers plus a rien ??????????? pkoi on se ferait ch...on est ensemble et pour moi c'est déjà l'essentiel :coeur1: je me suis retrouvée c.on :lol: mais ca m'a touchée :wink: ..
voilà ma ninette a ton tour maintenant ( de laisser un message hein :lol: )
gros bisoux et bisoux a ta jolie puce :wink: je pense bien que tu dois etre fière d'etre sa maman et pour cause :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité