un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

bimarmotte a écrit :Je viens de voir ta courbe muesli, tu serais à 7 dpo, c'est pas super tôt pour les TG?
Parce que ils me disent que je suis à 17 DPO et du coup la barre légère est limite
bah écoute, le logiciel a décalé l'ovu ! mais tout seul sans que j'ai rien fait.

c'est qu'un logiciel...

pour te répondre : le faux positif n'existe pas.

on était tout de même en état de choc ce week end mon mari et moi, la vie à organiser etc etc

prise de sang ce matin : j'ai les résultats dans la journée

tu as raison : douleur aux seins veut bien dire que tu es en dpo

tu me diras ce que donne ton rendez vous de demain ! c'est bizarre tes tes + puis -

sinon va chercher un clearblue, je trouve que le prix est exorbitant mais bon, si ça peut t'aider à y voir plus clair!
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA

Gazoline
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !!

@Bimarmotte, Muesli a raison... tente avec un clearblue ou mieux une pds

@Muesli, alors tes résultats ?!

Ici c' était un peu la course, gastro pour mes 2 derniers et pour couronner le tout: panne de chaudière !
Sinon toujours pas de vilaines en vue, je pense que cela vient du fait que je prenais ma pilule en continu et qu' il va falloir un peu de temps pour réveiller mes ovaires :/

Gaëlle
Muesli08
Top fraise
Top fraise

Gazoline a écrit :Hello les filles !!

@Bimarmotte, Muesli a raison... tente avec un clearblue ou mieux une pds

@Muesli, alors tes résultats ?!

Ici c' était un peu la course, gastro pour mes 2 derniers et pour couronner le tout: panne de chaudière !
Sinon toujours pas de vilaines en vue, je pense que cela vient du fait que je prenais ma pilule en continu et qu' il va falloir un peu de temps pour réveiller mes ovaires :/

Gaëlle
tout à fait ! je prenais aussi une pilule en continu et il m'a fallu 6 mois....pour avoir 1 première fois mes règles,
mais certaines se remettent en route de suite !

ouh la gastro !

prise de sang : 1769 donc c'est démarré.
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
bimarmotte
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

Tout d'abord félicitation Muesli :applose: :applose: :applose: c'est génial une nouvelle vie commence à 4 pour vous, la :cigonerose: :cigogne: est passée. Tiens nous au courant de l'avancé de tes examens, est ce que tu vas faire une amniocentèse ? En avais tu fais une pour BB1?

MA pauvre Gazoline ce n'est pas le bon moment, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux, et que ta chaudière va vite être réparée il fait froid en ce moment. La bonne nouvelle c'est que tu n'as toujours pas tes :regles: donc tout est possible

Pour ma part, toujours pas mes :regles: tests toujours négatifs je ne comprend rien, par contre seins de plus en plus douloureux, quelques nausées ce soir, température qui est montée ce matin. Enfin bref on verra bien ce que dit le gygy demain je vous ferais un rapport. Je pense que si mes vilaines n'arrivent pas j'aurais une pds, et j'en profiterai pour demander un spermogramme pour mon chéri . Débrief demain soir, tard car j'ai une réunion qui dure un moment.

Bisous les filles et encore félicitation muesli!!!
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Gazoline
Première fraise
Première fraise

Hello les filles !!

:applose: :applose: Félicitation Muesli !!! Quelle belle nouvelle !!!

Bimarmotte, raconte nous vite ta visite chez le gygy :wink: pour mon 2ème mes tests de grossesse étaient tous négatifs et pourtant j' étais bien enceinte (ovu légèrement tardive)

Ici réveil avec la neige à Valence, ça ne tombe plus pour le moment mais le ciel reste très blanc, autant dire que j' attend le dépanneur pour ma chaudière comme le messie :ouin:

Gaëlle
Muesli08
Top fraise
Top fraise

bimarmotte a écrit :Bonsoir les filles

Tout d'abord félicitation Muesli :applose: :applose: :applose: c'est génial une nouvelle vie commence à 4 pour vous, la :cigonerose: :cigogne: est passée. Tiens nous au courant de l'avancé de tes examens, est ce que tu vas faire une amniocentèse ? En avais tu fais une pour BB1?

MA pauvre Gazoline ce n'est pas le bon moment, j'espère que tes loulous vont vite aller mieux, et que ta chaudière va vite être réparée il fait froid en ce moment. La bonne nouvelle c'est que tu n'as toujours pas tes :regles: donc tout est possible

Pour ma part, toujours pas mes :regles: tests toujours négatifs je ne comprend rien, par contre seins de plus en plus douloureux, quelques nausées ce soir, température qui est montée ce matin. Enfin bref on verra bien ce que dit le gygy demain je vous ferais un rapport. Je pense que si mes vilaines n'arrivent pas j'aurais une pds, et j'en profiterai pour demander un spermogramme pour mon chéri . Débrief demain soir, tard car j'ai une réunion qui dure un moment.

Bisous les filles et encore félicitation muesli!!!
tempé montée ce matin = ovulation hier, si elle se maintient haut, verdict dans 2 semaines
non pas d'amniocentèse et je n'en ai pas fait pour ma fille.

je dors quand même toujours aussi mal :(

BB1 39 ans, lui 40
Gazoline
Première fraise
Première fraise

Muesli: Je dois avouer que l' amniocentèse est la chose qui m' angoisse le plus (et BB n' est même pas en route :ouin: )

Le dépanneur est enfin venu pour ma chaudière, c' est la carte électronique qui a lâché... il faut donc en commander une nouvelle ---> week-end pelage de miches en vue !

Gaëlle
bimarmotte
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai donc vu le gygy ce matin. En voyant ma courbe, il m'a dit que mon ovulation avait eue lieu le 06/11 et non plus tôt comme je le pensais. Je ne serais donc qu'a 3-4 dpo :etonnant:

Donc la grosse question est : pourquoi un test de grossesse détecte un taux d'hcg en pleine ovulation??? Certe le TO était aussi plus que :+++:

Donc bref, il m'a dit on va voir tout ça à l'echo endovaginale. Donc résultat, un super corps jaune dans l'ovaire droite de 2.2cm! Je comprend mieux mes douleurs au ventre. Il a mesuré mon endomètre, a 13mm parfait pour éventuellement accueillir bébé...il m'a prescrit une pds à ne faire que la semaine prochaine....oui mais, j'ai le sentiment que ça ne sera pas pour cette fois car mon dernier rapport avant cette méga ovulation à eu lieu 6 jours plus tôt :ouin: alors je doute que les zozos soient aussi résistants.
MAis au moins je comprend mieux pourquoi ma température ne montait pas vraiment jusque là.

Il m'a prescrit aussi de l'acide folique pour 6 mois pour préparer le corps.
Sinon je lui ai posé des questions sur l’amniocentèse, et il m'a expliqué qu'il existait maintenant un nouveau test sanguin fiable a 99% pour détecter une éventuelle trisomie 18,21,13 mais il n'est toujours pas remboursé. Il y a un an il coutait 1200€ puis 800€ et il serait actuellement à 395€ mais certaines mutuelles peuvent prendrent une partie du coût. il s'appelle PRENATEST. et même si ce n'est pas donné, je n'hésiterais pas à le faire si j'ai la chance de tomber enceinte.

Je vous met ma courbe pour que vous voyez :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f3a6df.png

voilà voilà, dans l'attente de vos nouvelles.
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Muesli08
Top fraise
Top fraise

bimarmotte a écrit :Bonsoir les filles,

Je viens vous donner des nouvelles. J'ai donc vu le gygy ce matin. En voyant ma courbe, il m'a dit que mon ovulation avait eue lieu le 06/11 et non plus tôt comme je le pensais. Je ne serais donc qu'a 3-4 dpo :etonnant:

Donc la grosse question est : pourquoi un test de grossesse détecte un taux d'hcg en pleine ovulation??? Certe le TO était aussi plus que :+++:

Donc bref, il m'a dit on va voir tout ça à l'echo endovaginale. Donc résultat, un super corps jaune dans l'ovaire droite de 2.2cm! Je comprend mieux mes douleurs au ventre. Il a mesuré mon endomètre, a 13mm parfait pour éventuellement accueillir bébé...il m'a prescrit une pds à ne faire que la semaine prochaine....oui mais, j'ai le sentiment que ça ne sera pas pour cette fois car mon dernier rapport avant cette méga ovulation à eu lieu 6 jours plus tôt :ouin: alors je doute que les zozos soient aussi résistants.
MAis au moins je comprend mieux pourquoi ma température ne montait pas vraiment jusque là.

Il m'a prescrit aussi de l'acide folique pour 6 mois pour préparer le corps.
Sinon je lui ai posé des questions sur l’amniocentèse, et il m'a expliqué qu'il existait maintenant un nouveau test sanguin fiable a 99% pour détecter une éventuelle trisomie 18,21,13 mais il n'est toujours pas remboursé. Il y a un an il coutait 1200€ puis 800€ et il serait actuellement à 395€ mais certaines mutuelles peuvent prendrent une partie du coût. il s'appelle PRENATEST. et même si ce n'est pas donné, je n'hésiterais pas à le faire si j'ai la chance de tomber enceinte.

Je vous met ma courbe pour que vous voyez :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f3a6df.png

voilà voilà, dans l'attente de vos nouvelles.
en effet ! l'ovulation est plus tardive apparemment, un peu comme moi. dommage pour le câlin manquant.

tu as d'habitude des cycles de cette longueur ?

le prenatest : je ne connaissais pas ! et 400 euros : ça vaut bien le stress en moins et le risque important de fausse couche.

BB1 39 ans, lui 40
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles!
Je prends enfin 5 min pour vous écrire!

Tout d'abord, bienvenue Gasoline. Un 5ème bébé, wahou! Le première chose qui m'est venue, c'est quelle chance! J'ai toujours voulu avoir 5 enfants. Mais c'est raté. Déjà je galère à convaincre Mr d'un N°4 alors 5, même pas en rêve.

Bimarmotte, quel rebondissement! Une ovu à J37 ça t'es déjà arrivé? Pour le câlin 6 jours avant, ne sait-on jamais, peut-être que ton chéri a des zozo de compet et que ça marchera!

Muesli, FÉLICITATIONS! Je suis contente pour vous!
C'est vrai qu'un début de grossesse c'est stressant.
Ton taux est super!

Pour ma part, rien de neuf. Je vois bien que mon mari ne se sent vraiment pas capable d'avoir un autre enfant et ça me rend vraiment triste. J'en ai vraiment envie, pour moi d'abord mais aussi pour mon loulou. Je peux pas m'empêcher de penser qu'il sera à part. Mes deux filles n'ont que 2 ans d'écart et elles sont très proches, elles sont toujours ensemble (même si parfois ça tourne en bagarre!) et dès que BB veut jouer dans leur chambre, elles le mettent à la porte et il est tout seul. Pour l'instant il s'en fout mais plus tard?
Enfin, c'est la vie.
Je dois avoir mes règles demain et ça me déprime déjà.
La semaine prochaine je suis toute seule avec mes loulous. Mon mari part en formation toute la semaine. Ça va être sport! Au moins j'aurais de quoi m'occuper!
A+ :bisou:[/font]
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations