refaire un bébé avec une nouvelle vie !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
lililalou10
Première fraise
Première fraise

Re: refaire un bébé avec une nouvelle vie !

bonsoir les filles,

Demain rdv chez le gygy mon mari a fait un spermogramme, et le gygy ma dit, c'est pas bon du tout je dois vous voir tous les deux, vite. J'ai la tete à l'envers depuis vendredi, et sur les sites je ne trouve rien pour comparer mes resultat, sauf si une :m1: a des petits renseignement à me fournir??? par excemple :coucou: lili

for933

Hello les filles

Je vosu souhaite une tres bonne annee 2011 pleines d amour de bonheur et de santé ainsie qu un :+++: pour nos essayeuses :bisou:
angel17290
Super fraise
Super fraise

merci for comment va tubonne annee a toi aussi plein de bonne chose
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
angel17290
Super fraise
Super fraise

ca pousse rien a signaler pour le momen
[font=Lucida Sans Unicode]Angel & mika maman d'alexis, célia, lucas, ambre et parents d'anton[color][/font]
Image
for933

Je suis contente que tout se passe bien ma puce :-D
angel17290
Super fraise
Super fraise

merci passe une bonne soiree
Image
angel17290
Super fraise
Super fraise

:coucou:

comment ca va par ici
Image
PASSANDRE63
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,
je me présente, j'ai 44 ans passés du 11 novembre et j'ai 2 enfants d'un premier mariage qui ont respectivement bientot 20 ans pour l'ainé et 14 ans pour la deuxième, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai eu le choix du roi!!
et puis divorce en 2005 et dans la même année j'ai rencontré mon mari actuel qui a bientot 46 ans et qui n'a pas d'enfant.
au début de notre rencontre il n'était pas question que j'ai un autre enfant .. et puis après 2 ans de vie commune, a 40 ans j'ai décidé d'arrêter la pilule et je suis tombée enceinte en janvier 2007 mais malheureusement d'un oeuf clair.. donc des complications par la suite, hémorragie et curetage oblige. et ensuite j'ai eu tellement peur de refaire un oeuf clair que j'ai repris la pilule et il ne fallait plus me parler de :bebegif: ! mais rien que de voir des ventres ronds me faisait :ouin: !!
nous nous sommes mariés l'année suivante et j'ai trouvé un job et après être passé par un demande d'adoption que nous n'avons pas fait suivre car trop de contraintes et surtout un besoin financier trop important et aucune possibilité d'avoir un très jeune enfant ,et bien j'ai décidé de retenter l'expérience..
mais cette fois ci j'ai consulté un bon gygy qui m'a envoyé vers un médecin de PMA..
nous avons fait tous les examens : spermo, bilan hormonal, hystéro qui ont donc abouti à la conclusion suivante : pas assez de follicules donc :enovu: trop faible pour tomber enceinte naturellement. cela fait 10 mois que nous essayons et là, depuis 2 jours j'ai commencé une stimulation ovarienne .. nous verrons bien si cela va aboutir à un :+++: !!
j'ai consulté un médium le mois dernier qui m'a dit que je tomberai enceinte en début d'année et que ce serait une fille alors j'espère qu'il a raison!! car depuis le temps qu'on l'attend ce :+++: !! et puis je vais sur mes 45 ans à la fin de l'année alors je n'ai pas toute la vie devant moi!!
voilà les :m1: je vous ai raconté ma petite histoire...
si vous pouviez faire un petit récap des :m1: qui viennent régulièrement sur ce fofo .. merci
pour un nouvel espoirImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations