Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

J'ai aucunes idées de quand que je vais ovuler mais je ne pense pas à la St-Valentin par contre il va surement y avoir un :calin: :calin: !!! :-D :-D :-D
Mais ça va te coûter combien cette IAC??? :reflechis: :reflechis:
Cool pour ton gygy jesper qu'il ne te dira pas des choses décourageantes!!! :wink:
Ma grand-mère faisait de l'endométriose et après avoir eu ma mère les Docteurs lui ont dit qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants bah elle en a eu deux autres!! :wink:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou oui je revois le médecin demain j'ai eu l'info tout à l'heure et je suis très contente, en espérant que la neige qui est prévue encore cette nuit ne me bloque pas trop car on a déjà eu plus de 30cm chez moi... sinon j'irai à pied mais j'irai !!!

Pour les tests je suis une dingue moi je fais les deux: TO + TG.... heu... :reflechis: non :non: ! Les 3 !!! :-D
TO + TG 25UI + TG 10UI..... (ce cycle dernier par curiosité j'ai fait ça pour voir la différence entre 25 et 10 UI, eh bien verdict surprenant: les 25UI marquent plus fort que les 10UI !?)
Avec Ovitrelle ils ont marqué jusque dpo8 (très léger) puis totalement blanc à dpo9 puis dpo10 le matin je devenais folle (enfin encore un peu plus folle) je vous disais que je m'imaginais une ombre... mais à midi il y avait un léger trait sur le TG 10UI (là pour le coup je n'avais fait que celui-ci)...
J'ai voulu tester l'expérience dont parlent certainent fille comme quoi les TO foncent de plus en plus en cas de grossesse en fin de cycle jusqu'à devenir positifs.
Je confirme que c'est vrai. Ça a été vrai pour mon brybry de cet été et ça a été vrai pour mon ovule de ce cycle... après j'émets une réserve je crois que chaque femme est différente et on sécrète aussi les hormones à des niveaux différents alors cela ne veut pas dire qui si c'est blanc à dpo10 ou 11 c'est négatif... et puis cela dépend aussi de la date de nidation....
Bref tu vois de quoi se prendre la tête un peu plus et cogiter encore un peu plus la nuit :pufffff:

Donc voilà ma réponse pour les tests... j'sais pas faire court ! :tropdrole:

Erika pour l'IAC je ne sais pas trop c'est beaucoup moins cher qu'une FIV mais quoi qu'il en soit depuis un an je dépense sans compter pour mon projet bébé entre les test les pds les examens les vitamines.............. les vêtements de grossesse de l'été dernier et.... je suis même allée jusqu'à commander de jolies robes de grossesses en solde il y a une semaine... qui m'attendent au point relais !! Au cas où ça tienne.... je me prive sur d'autres choses parce-que je ne roule pas sur l'or mais je dépenserai jusqu'à faire un crédit s'il le faut pour qu'on puisse l'avoir notre bébé d'Amour :bebecoeur:
Bon encore une réponse longue... qui ne répond pas à ta question !... je te redirai quand je saurai :wink:

:bisou: :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Oui j’imagine que tu dois payer les traitements..c’est top car tu es super motivée..:-) et c’est important!
Je croise les doigts pour toi demain c’est bien comme cela tu seras où tu en es..
Pour ma part pour les tests je suis moins courageuse que toi..le dernier cycle j’ai tester à 11 ou 12 dpo avec un test 25ui négatif ( bien sûr) et bien cela me brasse trop..je préfère attendre 14dpo voir un jour de retard..en plus maintenant j’ai des TG 10ui donc je vais peut être le faire plus tôt mais bon..le médecin m’a prévenue au début des essais de ne pas le faire ni la prise de température..;-) je n’ai rien fais de tout cela bien entendu c’est trop long l’attente..en plus j'interprète le moindre signe..je deviens folle moi aussi..si on continue on va finir en hp! Entre les hormones et le stress que cela occasionne.
Il faut vraiment le vouloir cet enfant!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine donc tu ne sais pas encore comment est-ce que ça va coûter cette IAC!!
Oui ouf tu as beaucoup dépensé pour ce BB ça se voit que tu le veux VRAIMENT!!!!
Pour les TG moi aussi j'ai louché pour voir ne serais-ce qu'une ombre c'est pour ça que j'achète les ClearBlue digital ou c'est "enceinte" ou "pas enceinte" pas de doutes possible!! Vous avez essayé???? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

bonsoir Dimdidine et merci pour ce poignant témoignage
Moi j'ai bientot 38 ans et je suis en essais bb1 (même si enceinte 1 fois mais FC à 5SA)
Moi aussi je me dis que je n'y arriverais jamais mais je continue à m'accrocher car je me dis que moi aussi j'ai droit au bonheur d'être maman.
Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que ça marche et je nous souhaite à toutes un beau :+++: le plus rapidement possible
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:coucou: :coucou: Bienvenue Invinablue :coucou: :coucou:
Ça fait longtemps que tu essaies????? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Ivinablue
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 09 juil. 2017, 12:14
Localisation : Manche
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

erika19 a écrit ::coucou: :coucou: Bienvenue Invinablue :coucou: :coucou:
Ça fait longtemps que tu essaies????? :reflechis:
Coucou :coucou: Erika
arrêt pilule en janvier 2016 et aussitôt enceinte mais FC.
Suite grosse depression (pas liée qu'à la fausse couche) reprise essais de milieu d'année dernière
Et toi ca fait longtemps?
Cycle en cours ➡️Que pensez-vous de ma courbe?

22 Mai 2018➡️ Que pensez-vous de ma courbe? +++ :-) mais FC à 5SA :-(
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:coucou:
Bienvenue Ivinablue, désolée pour ta fc ,je crois qu’on est toute passées par là malheureusement.Est ce que tu prends des trucs pour te booster?

Dimdidine, au moins ton gyneco a l’air réactif ,tu es bien suivie ,c’est cool.
Bon je vois que tu es la pro des tests,je vais prendre des notes.Pour l’instant,je n’utilise pas de test d ´ovu.Mais je vais peut etre craquer pour des TG comme dernierement...

Lou,bon courage pour l’attente et la prise de tête.On devrait pouvoir se faire endormir pendant cette période!Essaie de te trouver des series bien addictives avec plusieurs saisons ou un peu de marche à pied ,histoire de t’aérer la tête.


Pour l’huile d.onagre,je ne me souviens plus,c.est à prendre pendant tout le cycle ou jusqu.à l’ovulation ?


Bye
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Depuis Août 2017 Ivinablue!! Désolée pour ta dépression!!!!
mogwai j'ai lu qu'il faut la prendre jusqu’à l'ovulation!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou les filles,
Et bienvenue à toi Ivanablue..:-)
Je pensais avoir ovulé à J14 36h après ovitrelle et sur ma courbe ma température la plus basse est à J12 soit le jour du déclenchement donc d'après le site je suis à 3 dpo.
Le gynécologue m’avait dit que c'était possible que j’ovule spontanément.
Bon enfin je continue la prise de tête..je le vois ce matin pour l'écho je vous tiens au courant..
Mogwai pour l’huile d’onagre tu peux soit la prendre jusqu’a l’ovu si c’est juste pour améliorer la glaire sinon tout le long de ton cycle si tu as des cycles longs et irrégulier pour les réguler.
Dimdidine pensées pour toi pour ton rdv aussi chez le médecin en espérant que malgré la neige tu puisses t’y rendre.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités