Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Sakura: je t'envoie plein d'ondes positives et je :croisedoigts: . :bisou:
Et puis c'est quoi cette histoire de vouloir mettre les gens dehors pour prendre leur logement ?! non mais.......
Ne vous précipitez pas non plus sur la première maison qui s'offre à vous, réfléchissez bien aussi

Turtle: oui ça va bien et toi ? Je vois que tu as très mal au bide ma pauvre :bisou:
Vivement qu'elles se terminent ces sales bêtes... :rougedecolere:

Alors après discussion hier soir avec mon homme, il me dit que c'est moi qui ai buté sur FIV. Que pour lui elle a parlé d'inséminations sans perdre de temps, qu'elle nous a expliqué les différences avec la FIV.
Mais je sais que lorsqu'elle a prononcé le mot FIV, tout s'est écroulé autour de moi... donc je pense que ce soit possible que j'ai vraiment croché là-dessus.

Et je viens de contrôler, je n'ai pas le droit à 3 inséminations mais à 4 jusqu'à mes 40 ans (début septembre) !! Eh oui, j'ai des cycles de 25 jours donc en juillet j'ai 2 possibilités :lol: :lol:

A toute les copinautes !
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura, comment ca va ?

mimi, bon 4 inséminations = 4 chances et il en suffit d'1 alors :croisedoigts: bien fort !! apres ces tjs bien d'aller aux RDV à 2 car on entend jms la mm chose :wink: c'est pr ca que le 9 juin on y va ts les 2 !!

oui je souffre avec ces :regles: comme ts les cycles :marre: hate que ca se finisse pr retrouver mon homme car nn seulement t'es triste car :regles: = échec et en + tu ne peux pas trouver de reconfort ds les bras de ton homme :rougedecolere: c'est mal fait qd mm !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

hello les filles !!

Petite news : j'ai fais ma biopsie hier ; ca va ce n'est pas douloureux juste une petite gêne ( 4 griffes faites à différents niveaux du col de l'utérus )
selon ma gygy cela peut etre dû a une infection virale , lésions du à mon 1er accouchement ou lésions du aux rapports ( euh je reste dubitative ... :etonnant:) du coup pas de rapports pendant 4-5 jours ni de bain , pas de piscine et pas de tampon il faut laisser cicatriser
ma gygy a pris les devants en attendant les résultats de la biopsie : traitement Polygynax pendant 12 jours ( capsule vaginale ) pour traiter une éventuelle infection .
jai rdv le 12 / 06 , elle espère avoir les résultats de la biopsie . En attendant , dans le doute , pas de rapports pour ne pas contaminer mon homme !
ce qui veut dire pause dans les essais bébé :-( en attendant que lon sache ce que jai et que cela soit traité !
après 7 mois dessai , gygy a compris mon impatience et vu mon age :sage: commence un bilan de fertilité ( jai besoin detre aussi rassurée ) . De mon coté elle veut attendre que mon col aille mieux pour commencer différents examents et c'est mon homme qui s'y colle le 1er avec un spermogramme RDV lundi prochain; il n'était pas très chaud mais bon va le faire quand meme ...
elle nous as indiqué que s'il y avait une éventuelle infection , aucun rapport avec le fait que je ne sois pas enceinte cela nempeche pas !
j'arrive à J26 auj de mon cycle , l'attente , l'espoir ... comme tous les mois ...
surtout que si je ne suis pas enceinte ce cycle ci , pour le mois prochain voire les 2 mois suivants cest mort d'avance :marre:

jou : merci j'ai bien reçu ton MP !

sakura : quelles nouvelles ?? :croisedoigts: jespere que tout ira bien courage :bisou:

turtle : je comprend ton mal être que trop peu . on va y arriver ma belle :croisedoigts: :croisedoigts:

mimi : c'est fou ton histoire de remboursement , quand je vois ça je me dis que l'on a beaucoup de chance chez nous !

Bisous aux autres filles ! :bisou:
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Adore excuse moi mais je suis :tropdrole: quand je lis que le souci de col peut être du aux rapports, ton homme a une ... de trois mètres de long lol, tu nous avais caché ça :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Au delà, j'espère qu'avec la biopsie tu seras vite fixée et surtout qu'il n'y aura rien qui te gênera pour ton futur :bebegif: c'est quand même pas commun comme problème, j'espère que le bilan te rassurera il n'y a pas de raison :croisedoigts: et espérons que les :regles: ne débarquent pas...
Turtle je comprends que tu sois dépitée avec ces :regles: à rallonge mais tu vas recommencer un beau cycle avec des :calin: et de super :spermatobleu: si ça se trouve ce sera pour ce mois ci joie dans l'antre...
Vous savez les filles, je suis dépitée, le :+++: est déjà difficile à obtenir mais après le stress de la fausse couche, tiendra, tiendra pas...Je suis tout le temps en train de checker mon slip, je ne sais pas sur quel pied danser, j'ai perdu espoir et en même temps hier gros sang marron et depuis plus rien, c'est vraiment étrange....C'est pas évident pour quasiment toutes mes grossesses j'ai galéré bb1 grossesse hyper pathologique j'ai eu un placenta praevia allitée 8 mois, bb2 retard de croissance et suspicion maladie génétique, bb3 ben une grossesse normale sans aucun souci ...Ce qui m'embête au delà de la fausse couche c'est que chez moi la logistique est longue, mon corps n'évacue rien (d'ou mes trois césariennes, je n'ai jamais de contraction même à 41 sa avec un déclenchement de folie) donc je n'expulse pas...Du coup FC égal curetage et cela m'embête...Après je relativise en me disant qu'à mon âge ben les FC c'est fréquent, y'a quà parcourir les témoignages...Donc il faut se faire une raison mais quelle déception....
Désolée pour le roman....Dans mon boulot c'est comme ça le grand logement va au chef la j'avais un arrangement avec mon chef qui ne logeait pas sur place, je prenais le logement et je lui faisais ses nuits d'astreinte en contrepartie mais la comme il prend sa retraire ben il faut que je dégage...Ca m'embete car on avait trouvé nos marques au niveau du boulot malgré des tensions dues à mes grossesses (il est mysogine :-) mais heureusement à d'autres qualités)...
:coucou:
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Hello les miss,

Comment allez-vous?

Jou: tout ok pour moi, je suis dans le groupe ! :applose:

Sakura: comment te sens-tu ajd ? Bon si déjà tu n'as plus de pertes, c'est pas si mal ! Je :croisedoigts: pour toi et si besoin, nous sommes là :bisou:

Adora: une trompe d'éléphant qu'il a ton homme !!! La fête à la joubarbe avec un éléphant... :tropdrole:
Bon au sujet de ta prise en charge, c'est top, vous allez pouvoir aller de l'avant.
Concernant le spermogramme, je te rassure, mon homme était pareil ( ça doit être frustrant de tout lâcher dans un flacon...) mais il y est allé et devra y retourner c'est ça le pire ! :lol:
J'avais eu pareil il y a 2 ans, des lésions mais mon gynéco m'a assuré que c'était les tampons qui irritaient car parfois ils étaient "sec". Du coup je suis devenue une fervante de la cup !
C'est top, tu vas pouvoir traiter cette éventuelle infection et repartir à zéro avec une joubarbe et un antre neuf :-D

Turtle: effectivement, vaut mieux aller à deux dans ce genre de situation car là je crois que j'ai buggé à FIV et je n'ai plus rien écouté de ce qu'elle disait si ce n'est ma tête qui réfléchissait à 800% !
Comment te sens-tu ajd ?Moins de douleurs quand même ?

Tille, Leelou: ça roule pour vous ?

A toute les poulettes ! :coucou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Moi il faut que vous me passiez le lien en MP çar je ne trouve pas le groupe trop d'homonymes
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit :Moi il faut que vous me passiez le lien en MP çar je ne trouve pas le groupe trop d'homonymes

oui pour moi aussi les filles je trouve pas !
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

hello les filles comment allez vous ?

sakura : comment te sens tu ? tu as eu des news ?

tille et sakura : euh oui c'est un peu étrange cette histoire de lésions du aux rapports la gygy a du le voir a ma tete :tropdrole: :tropdrole:
en tous cas ca a bien fais rire mon homme

sinon jai eu quelques saignements dû a ma biopsie et hier jai eu la bonne idée de tondre le gazon ...( de mon jardin les filles je précise :-D )
chose que je n'aurais pas du faire je pense car 2 à 3h après , j'ai eu beaucoup de picotements de douleurs et des saignements + abondants , aujourdhui beaucoup moins
du coup je suis un peu perdue saignements dus à la biopsie ? règles ? ( J27 de mon cycle auj)

reprise des nuits ce soir ( eh oui pas de jour férié pour moi ! )
je vous souhaite un bon et long week end pour celles qui font le pont ;-)

des bisous a toutes !
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Adora pas de chance pour le travail, moi j'ai les quatre jours mais çe ne sera pas du repos çar mon homme prépare les oraux du capes il a ete admissible aux écrits donc je m'occupe seule des trois petits çar il fzut qu'il l'ait et sorte du précariat on :croisedoigts:
Pour tes saignements je dirais vu ta description que ca semble du à ta biopsie tu aurais mieux fait de t'occuper de ton gazon (quoique tu ne dois pas avoir le droit non plus :tropdrole: ) ét laisser la verdure pousser gaiement...apres si ca s'arrête vite c'est sur que ce ne sont pas les :regles: si ça se poursuit peut être qu'elles enchaînent...du coip si c'est :negatif: ca te repousse les essais à quand?
Bon j'y vais çomme une vieille poule je vais regarder grey s anaromy (çomme je ne bosse pas dans le medical je peux fantasmer!!)
:coucou:
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Mimi je trouve ça bien que tu puisses avoir des iac ca te fait une pente douce l'iac c'est presque naturel :wink: ét tu sais qu'après tu gardes la possibilité de la FIV payante....je réalise la chance qu'on a en France que tout cela soit pris en charge...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité