Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

merci adora :bisou:
oui c'est ca c'est depitant de voir ces maudites :regles: arriver...

lundi c'est vite la ! tu vas enfin pvr avancer !!
tu attends (pas !) tes :regles: pr quand ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Le problème c'est que le temps davoir les résultats et sil faut un traitement ca va faire encore long cette histoire mais au moins je pourrais lui poser les questions qui me trottent dans la tete !
Pour mes :regles: Cest compliqué. Je suis a J24 auj . Selon mon TO j'aurais ovulé a J19 Et selon mes pertes entre J13 et j15... Et comme j'ai des cycles entre 24 et 32 jours ... Compliqué de cibler leur arrivée!
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Hello les miss !

Vous avez passé un bon week-end ?
Je suis allée me ressourcer un peu au vert, dans le chalet en montagne. J'ai profité de la verdure, de l'apéro ainsi que de réfléchir un peu...

J'ai eu contact avec l'assistante gygy ce matin car qqch me turlupinait ce week. Et apparemment gygy aurait mélangé les pinceaux.
Elle a dit qu'on partait sur une FIV mais avec des explications de prises en charge de l'assurance pour une IAC.
Du coup l'assistante pense qu'on part sur une IAC et que si a mes 40 ans révolus rien ne vient, on passe à la FIV (à savoir qu'en Suisse ce n'est pas remboursé du tout )
Bref rdv le 1er juin afin de faire le protocole vu que mes :regles: devraient débarquer le 6 juin.
Et rdv urologue pour monsieur, le 8 juin, afin de voir si il a un problème dont nous pouvons traiter la cause.

Turtle: je suis désolée pour tes M... de reds, ça fait shit !!!
Mais on est là, on te soutient à 800% !!! :bisou:

Adora: comment s'est passé ton rdv pour la biopsie ??? raconte un peu :cop:

Jou, Leelou, Tille: tout roule de votre côté ?

A plus tard les cougars :coucou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Coucou
Ben il abuse M. le gygy de vous avoir mélangé comme ça, d'un côté le protocole IAC est plus simple, ça fera une première étape, Jou pourra t'expliquer :wink:
Ici rien de très neuf sauf que j'ai envie de vomir, ce midi je suis allée nager et bien c'était très difficile. J'ai tout le temps faim mais rien ne passe hormis le pain et je suis hyper fatiguée...Mon homme a eu les écrits du CAPES (examen de prof) et comme il bosse je me gère les trois toute seule c'est hard, plus fatiguant que d'être au boulot...Ca coute combien une FIV? C'est pas correct de ne pas prendre en charge, seuls les gens fortunés ont le droit d'avoir un bébé?? :rougedecolere:
:coucou:
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit :Coucou
Ben il abuse M. le gygy de vous avoir mélangé comme ça, d'un côté le protocole IAC est plus simple, ça fera une première étape, Jou pourra t'expliquer :wink:
Ici rien de très neuf sauf que j'ai envie de vomir, ce midi je suis allée nager et bien c'était très difficile. J'ai tout le temps faim mais rien ne passe hormis le pain et je suis hyper fatiguée...Mon homme a eu les écrits du CAPES (examen de prof) et comme il bosse je me gère les trois toute seule c'est hard, plus fatiguant que d'être au boulot...Ca coute combien une FIV? C'est pas correct de ne pas prendre en charge, seuls les gens fortunés ont le droit d'avoir un bébé?? :rougedecolere:
:coucou:
Oui c'est pas très cool car j'ai cogité tout le week-end !
Faut savoir qu'une FIV chez nous c'est plus de 6500 CHF ce qui fait environ 6300 Euros donc ça fait mal au porte-monnaie. :rougedecolere:

Maintenant j'ai aussi dit à l'assistante de poser la question à la gygy car ceci déprendra aussi du choix. Si on part sur une IAC l'assurance en rembourserait 3, autrement la FIV rien du tout, donc je pense que c'est quand même un sacré choix à réfléchir....

Ma pauvre....
Tu as bcp de nausées ou tu gères ?

Je t'envoie plein de courage !! :bisou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Grosses pertes marrons echo aux urgençes bébé de 2mm sans coeur pour l'instant reste à attendre....évolution ou FC....,je suis triste et je n'y crois plus du tout....
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

cc les filles,

je passe en coup de vent... Je suis HS, j'ai eu un gros we et une grosse journée de boulot !!
le moral est un peu ds les chaussettes et mes :regles: ont redoublées auj et j'ai tres mal au bide :marre:

oh nooooon sakura :-( je suis bien triste de lire ca :-( a partir de cb de tps entend on le coeur du bébé ? tu dois patienter jusque qd ? les medecins st plutot confiant ? je t'envoie plein de courage et on est la :bisou:

mimi merci pr le soutien :bisou: mince pr le gygy, c'est pas cool ! et que c'est cher les protocoles :etonnant: et comme dit salkura en gros que les riches y ont droit :rougedecolere: bon en ts cas tiens ns au courant du retour de ton gygy :cop:

les autres cougars comment allez vs ?

je pense bien à vs :bisou:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
mimi_cracra
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 15 févr. 2017, 10:17
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

sakura78 a écrit :Grosses pertes marrons echo aux urgençes bébé de 2mm sans coeur pour l'instant reste à attendre....évolution ou FC....,je suis triste et je n'y crois plus du tout....
Sakura: ça va ma belle ?? Donne-nous des news stp
:bisou: :bisou: :bisou:
Monsieur: bientôt 37, oligo-asthéno-tératospermie....
Moi: bientôt 40, ovaire droit fatigué....

Essais BB1 depuis janvier 2016 sans vraiment calculer
Déc 16: courbe température
C1: 26 jours
C2: 25 jours
C3: 25 jours
C4: 25 jours
C5: 27 jours
C6: en cours ....
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2559
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:53
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

Hier fut une journée triste et éprouvante. En plus j'ai appris que je devais quitter mon logement de fonction car un nouveau chef arrive et le veut pour un F3...Vivement qu'on trouve une maison....
En fait, j'ai l'utérus à l'envers donc c'est très difficile d'y voir en écho précoce pour les autres le coeur n'a été trouvé qu'à 8/9 sa pas avant...Grosso modo il ne comprend pas les saignements sauf que l'oeuf est implanté proche du col...Il faut donc que je me repose (j'arrête le sport mais avec trois enfants et un mari qui prépare un concours c impossible) et que j'attende...On verra bien mais là j'avoue ne plus y croire du tout du tout...Merci de votre soutien, en plus mon taux était bon comme quoi...
:coucou:
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Post des 35-39 ans qui désirent leur +++ en 2017 !!

cc,

ooohhh Sakura décidément... pffff ces chefs tout bidon qui osent exiger un logement alors qu'il est deja habité je reve :rougedecolere: oui comme tu dis vivement la maison ! ou en etes vs d'ailleurs de la nouvelle que vs avez trouvé ?? ms qd mm fais c** de lui donner raison !!
bon bébé pres du col peut expliquer les saignements sans qu'il y ait FC nn ?? allez moi tant que je n'ai pas de preuve, je continue d'y croire fort pr toi :croisedoigts: :bisou:

mimi ca va ?

les cougars comment allez vous ?

jou, on en est ou du facebook ?? :-D
Modifié en dernier par Turtle82 le 23 mai 2017, 12:53, modifié 1 fois.
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité