Les grossesses " gériatriques" 36 ans et plus, on échange ??

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Cocotte7804
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 16 juil. 2014, 23:15
Localisation : Québec, Joliette
Contact :

Re: Les grossesses " gériatriques" 36 ans et plus, on échang

Bonjour les filles :coucou: . Je commence les essai BB2 avec mon chum (stérilet retiré jeudi passé). J'aurai 39 ans le 29 avril, mon chum a eu 40 ans en février. Moi, j'ai déjà une grande fille de 18 ans, un grand de 16 ans et un de bientôt 10 ans. Maryan, Jérémy et Shayan. Avec mon chum, on a un petit boy de 19 mois, Samuel et nous avons décidé d'en avoir un petit dernier. Donc jeudi soir, j'ai fais retirer mon stérilet, en espérant que ce sera pas trop long... Mais bon, jusqu'à maintenant, je tombe enceinte relativement vite. À ma 1ere, j'ai oublié ma pilule 2-3 jours et hop, elle était là, mon 2e, le mois qu'on a enlevé le condom, je suis tombé enceinte. Mon 3e, d'un autre papa, on faisait le coït interrompu et je suis tombé enceinte le 2e mois. Pour notre petit dernier, 3e papa et mon chum actuel, je suis tombé enceinte 3 mois après le retrait de mon stérilet, mais malheureusement j'ai fais une fausse-couche. Puis, 2½ mois après ma fausse-couche, je suis retombé enceinte de mon petit boy d'amour, plein d'énergie.

Ah oui, moi, je suis du Québec :wink:

Au plaisir de jaser avec vous...
BB4, Samuel, 13 sept. 15
BB3, Shayan, 7 juil. 07
BB2, Jérémy, 21 janv. 01
BB1, Maryan, 16 déc. 98

C16 : en cours....
C5 : +++ fausse-couche à 10 sem.

Avatar du membre
Myr-tille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1713
Enregistré le : 16 mars 2010, 15:04

Re: Les grossesses " gériatriques" 36 ans et plus, on échang

Bonjour , désolée Cocotte, ce post est calme et ne" prend " pas.
Un peu comme une mayonnaise qui ne monte pas.... :wink:

Moi même je ne parle plus de ma grossesse en dehors de 2 posts de maman de Mai 2017.
Je suis à 39SA...j'attends :zen:
La fatigue est plus que présente, je pense augmentée par mon âge.
Et aussi....par la taille de mon ventre!!! Bien plus gros qu'en 2010.

Sinon, malgré acupuncture et ostéopathe, les nausées et les vomissements sont toujours présents. Là, j'en ai plus que marre.

J'ai envie de rencontrer notre BB. ...et d'être rassurée, enfin.

Ta dernière grossesse est relativement récente, Cocotte, tu ne sembles pas avoir de souci....alors, y'a plus qu'a. .... :croisedoigts: :applose:
Mon Arc en ciel, tu es arrivée le 28 mai, jour de la DPA et de la fête des mamans!!!
Après la pluie vient le beau temps, nous sommes comblés!!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité