Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
anoufe
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

kikou :coucou:

Moon, t'es trop drôle, a te lire j'ai réussi a rigoler car j'étais d'humeur massacrante :???:

ce matin c'était la dernière épreuve en compta, et je ne suis pas contente du tout car je me suis planté plus d'une fois et toute mes camarades aussi d'ailleurs, on était 10, et on s'est dit ben on va repasser cette épreuve la et c'est tout, car on avait 4 modules à passer et je suis sure que celle de ce matin n'était pas bon du tout

résultat dans à peu près 2 mois, donc voila j'ai fini et dès demain je postule partout pour trouver du taf, car je peux travailler en tant qu'adjoint comptable

sinon mauvaise humeur est du a ces foutus :regles: qui ont débarqué juste après l'épreuve, pile poile comme chaque moi et je n'attend que lundi pour enfin aller chercher mes exams pour montrer tout ca a gygy et voir ce qu'il peut faire pour m'aider

kiki, t'a pris la bonne décision car toi seule connais ton fils

béa, soit zen tant que tu peux, attend samedi et tu pourra souffler, hein

il pleut chez moi et ca ne m'aide pas pour mon humeur, je vais mater la télé pour me détendre tout comme toi Moon, mais moi au moins j'ai pris une douche :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et je sens tout bon
et puis chez moi il n'est que 17 h 40 chez vous 4 h de plus :wink:

kiki44540
Super fraise
Super fraise

moon
quand je te lis je me vois :tropdrole: :tropdrole:
anouf
qui sait tu n'as peut etre pas raté bon faut attendre

merci pour mon fils j'espere que cette decision est la bonne mais ca sera ps pire que d'aller en cm1 je pense ou ils aurait pas suivi !!

ici rien de prevu tout est fermé et il fait pas beau pour le moment
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles, c'était la fancy faire de mes petits loups samedi, tout c'est super bien passé, ensuite petit barbe entre amis! nous sommes rentrés a 00h30 !!chose que nous ne fessons jamais! je n'aime pas trop aller chez les autres, toujours peur de déranger! mais le lendemain, crise de migraine +++ :marre: impossible de m'occuper des petits, :marre: j'ai pris tout les médocs de ma pharmacie :rougedecolere: (contramal, exedryne, paracetamole, décontractant ,ibuproféne, sumatriptant ) :rougedecolere: et rien n'a fait passer cette migraine!!!! a 17h j'étais au lit!!!!!!! heureusement que mon mari sait s'occuper des petits!je suis allée chez mon docteur qui m'a dit "contractures musculaires énormes) du coup décontractant , du chaud dans la nuque ! ça commence a allez mieux!

:coucou: KIKI, j'aurai fait comme toi , car nous mamans savons comment faire pour nos louloups! moi j'ai surtout des soucis avec mon Jarod, beaucoup de difficulté en Français , il confond le "t" "d" "b" p" .....il est assez lent et s'il a quelqu'un a coté de lui en classe, il travaille pas!!!! il va chez une logopède !j'ai un super bon dialogue avec son institutrice et nous allons voir si on le fait passer en 3éme ou si c'est mieux qu'il recommence sa 2 éme!
Sinon comment vont tes autres enfants? et toi ça va? il fait beau chez nous , du coup je lessive .... :bisou:

:coucou: BEA, essaye de ne pas stresser et je :croisedoigts: :bisou:

:coucou: MOON, trop fort a fille, ma Lylou a 5ans et demi et est comme la tienne!!!!!! alors le vernis pffff lui en faudrait dans toutes les couleurs ! elle adore les fringues , le rose évidemment , tout ce qui est paillette.......que vas tu faire de beau aujourd hui? tu as vu ce beau soleil :wink:

:coucou: ANOUFE, attend d'avoir les résultats :wink: :bisou:

:coeur: Ici je vais faire un peu de ménage, mettre sécher dehors, planter mes tomates (il est plus que temps!!!) et faire un peu de peinture , j'en aie besoin pour mon morale! d'ailleurs si vous voulez voir ce que je fais voici ma page fb " B' art bara" :wink: je vous embrasse bien bien fort les filles :bisou: :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles !
Kikki, je suis certaine que tu as pris la bonne décision. Si en plus ton fils est d'accord, ça ne peut que bien se passe.
Moon :lol: quelle journée ! ta fille est une vrai princesse :lol:
Merci pour le lien ! je continue de penser que ça cloche dans le timing, mais je ne peux qu'attendre. Je me sens nauséeuse et j'ai toujours un point de coté, qui, parfois, se balade. Ca m'empêche de penser à autre chose. :-(
Barabara quel programme !
Anoufe, si tout le monde s'est planté à ton examen c'est que le sujet était fait pour. Si toutes les notes sont mauvaises, ils vont peut être les remonter comme on le fait pour le bac ? Et surtout bonne chances dans tes recherches ! :trefle:
Wase !!!! passes une bonne journée :wink:
Allez moi aussi, j'ai quelques machines à faire tourner :linge: ... même si j'ai le temps, je fais le pont :yes:

Belle journée à toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
kiki44540
Super fraise
Super fraise

barbara
super la soirée barbecue
c'est quoi une logopède ??
en faite ronny a pas bcp de logique donc c compliqué pour lui et manque de maturité !! elle m'a conseillé de faire un bilan avec une ortophonique pour l'aider au niveau justement de la logique je vais faire ca

bea
tu fais echo samedi c'est ca ??

ici je m'ennuie et j'aime pas ca :rougedecolere: :rougedecolere:
barbara513
Fraise active
Fraise active

:coucou: KIKI, chez nous , on appelle ça une logopède pour aider l'enfant a prononcer et a ne pas confondre les lettres (orthophoniste chez vous je crois) :wink:
j'ai vu que tu avais été voir ma page fb , merci :wink: tu vois, les bébés et femmes enceintes et les fées c'est ma passion .... :-D
je suis allée travailler au jardin , fait a diner , ranger un peu et là je vais prendre un medoc pour ma tête !!!!bisous bisous :bisou: :bisou:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

:reflechis: c'est qui la grosse truffe sur patte qui n'a pas de volonté ?
C'est moi ! :g:
Mercredi en rentrant du boulot, j'ai demandé un dosage de b HCG au labo à coté de chez moi.
Et ce matin, j'ai récupéré les résultats : 15935 UI/l.
Vendredi 23, j'étais à 8102
Mercredi 28 à 15935.
L’évolution me semble bien lente...
Voilà, voilà, je ne suis pas plus avancée... :marre:
Je suis vraiment désolée de vous enquiquiner avec mes histoires. Pfff c'est nul, j'aurais aimé être fixée pour éviter l'explosion d’émotion chez la gygy avec les fesses à l'air. Parce que quelque soit le résultat, il y aura émotion... :-(

Allez les filles ! racontez moi votre journée, ça va me changer les idées.
Moon, rangement de la chambre de la princesse ? :tropdrole:
Kikki courir partout ?
Barbara , j'ai fais un tour sur ta page fb, tes dessins sont si jolis...
Pour moi, rien de bien extraordinaire. Il fait super beau, on va manger dehors en tête à tête. Truite et ravioles à midi. facile ! :-D

Allez je vous bizouille toutes !
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
chrissou92
Fraise active
Fraise active

coucou Bea,

pour ma grossesse, au début je m'inquiétais parce que je trouvais que mon taux évoluait tout doucement.... :???:

Ton premier taux à été fait combien de temps après ton ovulation ?

je me servais beaucoup de cette calculette...

http://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Le 02 Aout 214 notre bébé d'amour est avec nous <3Image
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cc les filles
ici temps bof pour pas changer
zom est parti bosser il bosse pas normalement mais il est d'astreinte et a ete apeler
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations