Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT
-
- Super fraise
Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP
Merci kikki kiwi c'est tout mignon ma belle 

J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
c'est sincere wase

Salut les filles!
Wow quelle surprise en vous lisant!
Béa toutes mes félicitations! Génial ça va rebooster les espoirs!
Quant à moi, ça ne va pas le faire pour un essai fiv en juin car mes règles vont débarquer trop tard. Je n'aurai pas 14 jours avant mon départ en Suisse pour préparer la ponction. Donc je me demande maintenant si, avant mon retour en Argentine en septembre je ne devrai pas passer par Barcelone pour une double-don.... Mais avant tout je vais aller voir une nouvelle gynécologue en Argentine quand je serai à Buenos Aires et lui demander ce qu'elle pense de la FIV sur cycle naturel dans mon cas.
Bisous à toutes
Wow quelle surprise en vous lisant!
Béa toutes mes félicitations! Génial ça va rebooster les espoirs!

Quant à moi, ça ne va pas le faire pour un essai fiv en juin car mes règles vont débarquer trop tard. Je n'aurai pas 14 jours avant mon départ en Suisse pour préparer la ponction. Donc je me demande maintenant si, avant mon retour en Argentine en septembre je ne devrai pas passer par Barcelone pour une double-don.... Mais avant tout je vais aller voir une nouvelle gynécologue en Argentine quand je serai à Buenos Aires et lui demander ce qu'elle pense de la FIV sur cycle naturel dans mon cas.
Bisous à toutes
- barbara513
- Fraise active

Moi mes

je

5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
barbara
contente de te lire
ahh ca y est elles sont arrivées !!!
ici soleil pour le moment rien de prevu
contente de te lire
ahh ca y est elles sont arrivées !!!
ici soleil pour le moment rien de prevu
-
- Super fraise
Bea vient nous raconter ton histoire stp, si tu es enceinte de 3 semaines tes dernières regles étaient anniversaire ???
Bises
Bises
bea je suis trop contente pour toi !!! enfin allez c'est que du bonheur. as tu fais une prise de sang ou pas ? si oui et que tu ne souhaites pas attendre 10 jours, refais en une. moi je le faisais à chaque fois pour savoir si tout allait bien.
et que ce soit un beau début de
pour toutes les autres
et que ce soit un beau début de

bea
alors on veut des nouvelles !!!!!!
alors on veut des nouvelles !!!!!!
-
- Super fraise

J1 pour moi donc comme prévu j'appelle la clinique PMA pour prendre RDV à j8 pour pds et echo et commencer les pikpik demain soir et là pendant près de 2h je me suis faite balader de service en service puis...il y a 30 minutes le service de PMA me répond que

je n'y comprends rien... du coup je ne sais pas si je commence mes piqures ce soir ou si alors on attend le prochain cycle je ne sais pas, décidément quand ça veut pas ça veut pas ....
donc le prochain

dégoutée pourquoi la vie m'envoie t elle en PMA si c'est pour que la porte reste encore fermée ???
plus qu'à attendre lundi pour savoir quoi faire ...
Mais Wase, qu'est ce que c'est que cette histoire de fou ? il n'ont pas ton dossier ? Es ce que tu es déjà allée dans la clinique ? il doit bien y avoir une trace de ton passage... Est ce que ton médecin a un cabinet + clinique, ton dossier est peut être resté à son cabinet
Pour ce qui est des pik-pik, moi, à ta place, je commencerais. Ton médecin te connais, il arrangera tout ça lundi !
Courage ma belle, ne te laisse pas abattre, il ne faut pas hésiter à les secouer, harceler de questions...

Pour ce qui est des pik-pik, moi, à ta place, je commencerais. Ton médecin te connais, il arrangera tout ça lundi !
Courage ma belle, ne te laisse pas abattre, il ne faut pas hésiter à les secouer, harceler de questions...

Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
-
- Informations
-