Les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans OUVERT

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
wase
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses et les futures mamans de + de 40 ans COMP

Merci kikki kiwi c'est tout mignon ma belle :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement

asemova
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!

Wow quelle surprise en vous lisant!

Béa toutes mes félicitations! Génial ça va rebooster les espoirs! :cigogne1: :levre: :levre:

Quant à moi, ça ne va pas le faire pour un essai fiv en juin car mes règles vont débarquer trop tard. Je n'aurai pas 14 jours avant mon départ en Suisse pour préparer la ponction. Donc je me demande maintenant si, avant mon retour en Argentine en septembre je ne devrai pas passer par Barcelone pour une double-don.... Mais avant tout je vais aller voir une nouvelle gynécologue en Argentine quand je serai à Buenos Aires et lui demander ce qu'elle pense de la FIV sur cycle naturel dans mon cas.

Bisous à toutes
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
barbara513
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles, que ça fait du bien de lire de si bonnes nouvelles! :sautdejoie: :sautdejoie:
Moi mes :regles: viennent enfin de débarquer après 60 jours!!!!

:coucou: BEA ,je suis très contente pour toi :enc: :fraiseb: :fraiseb:

:coucou: WASE, je te souhaite d'être la prochaine ma belle :croisedoigts: :fraiseb:

:coucou: DADDIE, comment se passe ta grossesse? :fraiseb:

:coucou: CHRSISSOU ISABELINA LIILOU ASEMOVA , je pense fort a vous ..... :fraiseb:

:coucou: ANOUFE, :hb: :hb: :bougies: a ton fils :wink:
je :croisedoigts: pour ton exam et :croisedoigts: pour :tetine: :fraiseb:

:coucou: KIKKI, comment ça va chez toi? comment va ta jolie tribu? :fraiseb:

:coucou: MOON, alors ma belle quoi de neuf chez toi? :fraiseb:

:bisousbisous: chez moi, c'est la fançy fair des petits, j'ai fait des gâteaux , je vais allez grimer la classe d'Idriss en zombie!!!et mon Jarod danse sur le livre de la jungle! Je mettrai des photos sur fb ....passez un bon week end, gros bisous a vous toutes les filles :salute:
5 fils: 19ans, 17ans, 15ans,8 1 /2ans, 7ans et une fille de 5ans! et rêve d'une petite dernière ......
wase
Super fraise
Super fraise

Bea vient nous raconter ton histoire stp, si tu es enceinte de 3 semaines tes dernières regles étaient anniversaire ???

Bises
cervu
Super fraise
Super fraise

bea je suis trop contente pour toi !!! enfin allez c'est que du bonheur. as tu fais une prise de sang ou pas ? si oui et que tu ne souhaites pas attendre 10 jours, refais en une. moi je le faisais à chaque fois pour savoir si tout allait bien.

et que ce soit un beau début de :+++: pour toutes les autres
Image
wase
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

J1 pour moi donc comme prévu j'appelle la clinique PMA pour prendre RDV à j8 pour pds et echo et commencer les pikpik demain soir et là pendant près de 2h je me suis faite balader de service en service puis...il y a 30 minutes le service de PMA me répond que :non: pas de dossier à mon nom donc pas de RDV mon gygy est parti à 12h et demain c dimanche donc je dois attendre lundi matin pour savoir ce que je dois faire mais la secretaire me dit qu'il n'y a pas de dossier donc pas de PMA pour moi :quoi:
je n'y comprends rien... du coup je ne sais pas si je commence mes piqures ce soir ou si alors on attend le prochain cycle je ne sais pas, décidément quand ça veut pas ça veut pas ....
donc le prochain :+++: ben c'est pas encore pour moi
dégoutée pourquoi la vie m'envoie t elle en PMA si c'est pour que la porte reste encore fermée ???

plus qu'à attendre lundi pour savoir quoi faire ...
BeaQuadra
Super fraise
Super fraise

Mais Wase, qu'est ce que c'est que cette histoire de fou ? il n'ont pas ton dossier ? Es ce que tu es déjà allée dans la clinique ? il doit bien y avoir une trace de ton passage... Est ce que ton médecin a un cabinet + clinique, ton dossier est peut être resté à son cabinet :reflechis:
Pour ce qui est des pik-pik, moi, à ta place, je commencerais. Ton médecin te connais, il arrangera tout ça lundi !
Courage ma belle, ne te laisse pas abattre, il ne faut pas hésiter à les secouer, harceler de questions...
:bisou:
Bébé est parmi nous... <3
Cela parait toujours impossible, jusqu'à ce que ce soit fait. N. Mandela
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations