Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
asemova
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Bonjour les filles!!!!

Barbara navrée pour toi! Comme je l'ai dit à Moon avant toi, reprends ta vie, ce qui doit arriver arrivera! On se met beaucoup trop de pression! Le cerveau est très fort et prend parfois le dessus!

Pour moi J34, exemple de retard du à mon envie d'avoir mes règles ? Qui sait?!? J'attends des nouvelles de ma Gynéco , j'espère avoir un rendez-vous rapidement!

Bon dimanche les filles!

:bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image

hanene2romans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :angefraise:

j'espère que tt va bien pour vous :-D chez nous un peu frais aujd ce matin :-(

[glow=red]tortudo[/glow] heureuse de te lire bonne chance pour ton rdv et bon retour en italie

[glow=red]asemova[/glow]je :croisedoigts: pour toi

bonne journée à toutes :bisou: :bisou: :bisou:
Essaie BB5 après 4 belles princesses
isabelina
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles!!!
:bisou: je suis désolée pour toi[glow=red]barbara[/glow]comme dis [glow=red]kiki[/glow]votre envie de bb7 est légitime comme pour celles qui en ont pas.

:bisou: [glow=red]moon[/glow]j'espere que tout va bien pour toi.

[glow=red]asemova[/glow] j'ai bien lu le site en large et a travers mais je n'ai pas vu le document ou il explique comment transvaser la semence dans le seringue avec le tube marron? c'est cela qui me tresse.

[glow=red]bidoush[/glow]effectivement comme dis [glow=red]tortu[/glow]j'avais fait un :testovu: qui fut :+++: mais je dois dire aussi qu'a ce fameux cycle , j'ai eu du retard qui a duré des lustres. donc je me demande pas si j'avais pas ovuler ce jour la? en tout cas je :croisedoigts: pour que ce soit pour toi un :+++:

[glow=red]paula[/glow] , ton[glow=red]nico[/glow]est incroyable. c'est fou la maturité qu'il a. il me surprends a chaque fois.moi aussi je me demandais ou il voulait en venir avec l’œuf et puis je me suis dit"bah oui " comment j'ai pu ne pas y penser?j’ai eu une idée enfin j'avais envie de lui envoyer une carte postale pour dire que je pense a lui? donc si tu veux bien donne moi l 'adresse de l’hôpital etc... en privé ou si cela te dérange ne t’inquiètes pas je peux comprendre :wink: réponds moi en privé

[glow=red]tortu[/glow] je penserai a toi lundi après-midi. tu serais paniquer si il y en aurais deux? bon on attends de tes nouvelles :bisou:
j'embrasse toutes les autres filles et je :croisedoigts: pour avoir de bonnes nouvelles bientot
kiki44540
Super fraise
Super fraise

cc les filles
oui c sur je merite moins d'avoir un bb que celle qui n'en n'on pas j'en suis consciente mais je peux pas m'empecher de continuer pour ce bb que je desire tant !!
paula06
Top fraise
Top fraise

kiki44540 a écrit :bidouch
j'ai entendu ca aussi mais bon j'en sait pas plus !!
paula
ton fis est juste incroyable !!!!!!!! et ta puce elle a l'air toute mimi :-D
barbara
je suis dsl !! j'ai 6 enfants comme toi et je pense que notre envie de bb est legitime

toutes les autres copines :bisou: :bisou: :bisou:

Merci ma belle,
En ce qui concerne ton désir de bébé je pense comme toi aussi parfois je culpabilise en me disant j'en ai déjà... mais l'envie est aussi forte que les autres différente mais aussi forte :bisou:
paula06
Top fraise
Top fraise

Isa, je t'ai envoyé l'adresse en MP :bisou:

Bidouch, Merci pour mon chouchou et le :bisou: sera fait
Par contre gaff car 8dpo :r+: je trouve cela très tôt comme dit crevu gaff au faut espoir même si je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Barbara, loisirs créatifs.... bonne idée, bon si tu veux des cours de peinture viens par chez nous mon Nico se fera un plaisir de te donner des cours :tropdrole:

Elouan, Hene, Crevu, Tortu, Mac, Mimi, Atis, Moon et les autres :bisou:

Nous c'est week end repos à la maison :bisou:
paula06
Top fraise
Top fraise

mooncarlin a écrit :Filles en essais: :tetine:

[shadow=blue]SAMANTHAA[/shadow] : 44 ans essai BB2 (FC à + de 3 mois)
[shadow=blue]HANENE2ROMANS[/shadow]: 41 ans, essai bb5 depuis avril 2013 (c2)
[shadow=blue]CERVU[/shadow]: 42 1/2 ans, essai bb1 depuis janvier 2009 (geu et ablation trompe gauche janvier 2010, img avril 2011, fc juillet 2012)
[shadow=blue]ECORU[/shadow]: 42 ans, essai bb1
[shadow=blue]ANASTASIA[/shadow]: 41 ans, essai BB8 depuis 2013
[shadow=blue]TORTUDO72[/shadow]: 41 ans, essai bb3 depuis avril 2013 (ITALIE)
[shadow=blue]AVECLESOURIRE[/shadow]: 44 ans, essai BB5 depuis l'été 2012, FC en décembre 2012
[shadow=blue]MOONCARLIN[/shadow]: 42 ans, bébé ange (noeud du cordon) le 6 avril 2013, nouvel essai bb
[shadow=blue]MIMII3004[/shadow]: 43 ans, essai bb3 depuis août 2012
[shadow=blue]CHANTALITA[/shadow]: 41 ans, essai bb2, fc 12 décembre 2011, trompe droite bouchée
[shadow=blue]FOUFOU[/shadow]: 42 ans essai bb5 depuis aout 2012, 2 fc une en janvier et une autre en avril 2013 .
[shadow=blue]ISABELINA[/shadow]: 41 ans,essai bb1 mai 2013 /SAINTES/CHARENTE MARITIMES
[shadow=blue]ELOUAN[/shadow]: 40 ans,petit ange janvier 2012, essai bébé 4 depuis juin 2012
[shadow=blue]ERMA84[/shadow]: 42 ans essai bébé 4 depuis janvier 2013 FC c1
[shadow=blue]ASEMOVA[/shadow]: 42 ans essai bb1 depuis avril 2013, C6, Suisse(Gryon)
[shadow=blue]BIDOUCH[/shadow]: 41 ans essai bb2 "méthode naturelle"depuis Janvier 2013
( parcours PMA avant lourd) oeuf clair en Avril 2013/ANCENIS, en LOIRE ATLANTIQUE.
[shadow=blue]CAMICE:[/shadow] 43 ans, essai bb3 depuis janvier 2013 C6
[shadow=blue]EVA[/shadow]: 40 ans, essai bb3 depuis janvier 2012 C... trop longtemps
[shadow=blue]PAULA[/shadow]: 43 ans essai bb5 depuis février 2012 de SERANON 06750
[shadow=blue]BARBARA[/shadow] : 44 ans essai bb7 depuis février 2013
[shadow=blue]ATIS[/shadow] : 43 ans essai bb5, 3 FC , TURQUIE
---------------------------------------------------------------------------------------

Filles enceintes : :enceinte:

[glow=red]Cervu[/glow] bb1
[glow=red]Foufou[/glow] bb5
[glow=red]Mimi[/glow] bb3 : taux 255 ui 9/08 :applose:
[glow=red]Tortudo[/glow] bb3 : taux 428 ui 23/08 - taux 1274 ui le 26/8 :applose:

----------------------------------------------------------------------------------------

Filles en période d'ovulation : :testovu: , :calin: et :croisedoigts:

Elouan: J1
Bidousch : ?
Isabelina: ?
Samantha
Paula : j10
----------------------------------------------------------------------------------------

Filles en DPO : :+++: ou :regles: :croisedoigts:

Atis : dpo 7
Asemova : dpo ?
asemova
Super fraise
Super fraise

isabelina a écrit :bonjour les filles!!!
:bisou: je suis désolée pour toi[glow=red]barbara[/glow]comme dis [glow=red]kiki[/glow]votre envie de bb7 est légitime comme pour celles qui en ont pas.

:bisou: [glow=red]moon[/glow]j'espere que tout va bien pour toi.

[glow=red]asemova[/glow] j'ai bien lu le site en large et a travers mais je n'ai pas vu le document ou il explique comment transvaser la semence dans le seringue avec le tube marron? c'est cela qui me tresse.

[glow=red]bidoush[/glow]effectivement comme dis [glow=red]tortu[/glow]j'avais fait un :testovu: qui fut :+++: mais je dois dire aussi qu'a ce fameux cycle , j'ai eu du retard qui a duré des lustres. donc je me demande pas si j'avais pas ovuler ce jour la? en tout cas je :croisedoigts: pour que ce soit pour toi un :+++:

[glow=red]paula[/glow] , ton[glow=red]nico[/glow]est incroyable. c'est fou la maturité qu'il a. il me surprends a chaque fois.moi aussi je me demandais ou il voulait en venir avec l’œuf et puis je me suis dit"bah oui " comment j'ai pu ne pas y penser?j’ai eu une idée enfin j'avais envie de lui envoyer une carte postale pour dire que je pense a lui? donc si tu veux bien donne moi l 'adresse de l’hôpital etc... en privé ou si cela te dérange ne t’inquiètes pas je peux comprendre :wink: réponds moi en privé

[glow=red]tortu[/glow] je penserai a toi lundi après-midi. tu serais paniquer si il y en aurais deux? bon on attends de tes nouvelles :bisou:
j'embrasse toutes les autres filles et je :croisedoigts: pour avoir de bonnes nouvelles bientot
Isabelina ,
Je peux comprendre que ça te stresse! Moi j'ai perdu une bonne partie de la semence. Tu devrais les contacter par mail, ils répondent très vite et la dame qui m'a appelée parlait même français . Tu leur diras que j'avais pas bien réussi et ils pourront t'expliquer!
:croisedoigts: :bisou:
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
ctaramini

Bonjour,
Je suis dans l'aventure aussi. J'ai déjà 3 grands enfants (15-16 et 18) :angefraise: et j'essaie de faire mon petit 4e avec mon nouveau conjoint.
Je me marie le 28 juin 2014 et j'espère que nous serons deux dans ma robe de mariage ... pour notre bonheur en cours de construction. :cigonerose:
Modifié en dernier par ctaramini le 04 sept. 2013, 15:24, modifié 1 fois.
kiki44540
Super fraise
Super fraise

ctaramini
bienvenu parmi nous
j'espere aussi que tu auras tres vite ton :+++: :+++: :+++:
monn
tu as raison de voir les choses comme ca !!! :-D :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations