Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
tortudo72
Super fraise
Super fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

asemova a écrit : Un week-end de galipettes ou ton test est un test de grossesse?????
:croisedoigts: espérons, bon là tout le boulot reste à faire :-D
C'est toi qui nous fait languir....t'a fait ta prise de sang?
Image

asemova
Super fraise
Super fraise

Oui résultat peut tomber à partir de 15h....arghhhhhhh
44 ans, célibataire , Suisse
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
écho l e 27 avril: ils sont 2
Image
tortudo72
Super fraise
Super fraise

c'est bizzare, parce que hier soir j'en ai fait un :testovu: parce que j'ai vu les glaires et il était négatif :negatif: et ce matin quand j'ai enlevè ma chemise de nuit j'ai fait waouu, mes seins avaient doublé de volume....la Anderson :tropdrole: , mais ma tempé avait augmenté, du coup je savais plus si faire le test ou pas, puis Isabelina m'a dit de le faire et voilà!! :+++: donc quand mes seins gonflent cela veux dire que je vais ovulé!
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

tortudo72 a écrit :c'est bizzare, parce que hier soir j'en ai fait un :testovu: parce que j'ai vu les glaires et il était négatif :negatif: et ce matin quand j'ai enlevè ma chemise de nuit j'ai fait waouu, mes seins avaient doublé de volume....la Anderson :tropdrole: , mais ma tempé avait augmenté, du coup je savais plus si faire le test ou pas, puis Isabelina m'a dit de le faire et voilà!! :+++: donc quand mes seins gonflent cela veux dire que je vais ovulé!
Alors fais des réserves d'énergie et crac crac.... C'est vrai quoi, tu causes tu causes, repose toi si ton homme n'est pas là et ensuite au boulot! Eclate toi!!! :wink:
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Fiv4 double don mars 2015, transfert 2 embryons frais J3 le 4 avril, pds 17 avril +++ taux 670 ui, 20 avril 2300 ui
Image
isabelina
Top fraise
Top fraise

bon en parlant de causer, asemova on attends toutes que tu nous annonce le début des la déferlante de :+++: c'est long 15h en plus tu vas pas venir tout de suite nous l'annoncer.ok je suis impatiente de savoir mais on est toutes pareilles.
pour mon ovulation c’était mardi je pense enfin j'ai pas tester vu que je ne voyais pas Vincent. j'ai pas eu envie d’être encore plus déçue mais bon j'ai bien senti mon ovaire gauche qui a travaillé. on pouvait pas ce voir pour cause d'emploi du temps.ce n'est que parti remise. c'est vrai il est pas mal physiquement quand j'y pense je suis assez fière de ma trouvaille :tropdrole:
pour en revenir sur la site "oui" je pense que c'est bien que cela existe. mais tout de même ça serait mieux de faire cela dans un hôpital français rembourser par la secu. pourquoi une femme seule n'aurait pas le droit d’être mère si elle a pas un compagnon?moi cela me bouffe.j’espère que les choses changerons bientot!!j ai conscience aussi qu'on a des choses bien en France que d'autres pays nous envient. bon il est que 14h48 dans 12minutes asemova saura. :croisedoigts:
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou: Bonjour a toutes!! Comment va tout le monde? J'espère que le soleil avec vous et réchauffera vos coeurs, parce qu'ici, disons que Mr. :soleil: prends des vacances, nous ne le voyons pas souvent.

Je suis présentement a 10 dpo. Sans spotting :applose: :applose: Celles qui me connaissent savent que des fois, j'ai des spottings qui annoncent les :regles: a 8, 7 ou meme a partir de 6 dpo :rougedecolere: :rougedecolere: De plus, depuis quelques jours, depuis 3-4 dpo en fait, j'ai mal a mon coté gauche. Je pensais que je psychottais avec ça, mais non, ça fait vraiment mal. Je ne sais pas si c'est du a l'hystérosalpingographie que j'ai passer, mais ça fait 3 semaines que j'ai passer ça. :reflechis: Hier soir mon mari m'a dit que je n'étais pas comme d'habitude. Il dit que j'ai souvent l'humeur changeante... un signe? ou tout simplement que c'est du a la fatigue et au mal de ventre?

asemova, on veut savoir!!!!

Je vais manger, j'ai une de ces faims!! :grattelatete: J'ai faim, mais quand vient le temps de manger, je chipotte dans l'assiette!?
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
asemova
Super fraise
Super fraise

Pfffff toujours rien!!!! Je vous promets, moi aussi suis impatiente, il sonne ce fax...le pire c'est qu'après je dois interpréter moi le taux, ils pourrait pas faire comme les tests urinaires les labos!
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
isabelina
Top fraise
Top fraise

on veux savoir!!!!!
asemova
Super fraise
Super fraise

Ben c'est :negatif: ...
Ça soulage de le savoir, la pression retombe!
On essaiera de mieux faire la prochaine fois!
Essai bébé mars 2013
IA1 avril
FIV1 transfert mai, nég
TEC octobre 2013, nég
FIV2 mars 2014 nég
Fiv3 novembre 2014 nég
Image
chantalita
Super fraise
Super fraise

:bisou: asemova. T'en fais pas, la prochaine fois sera le bon. Suffit juste de se retrousser les manches un peu plus et LA, tu auras ton :+++:

J'ai essayer de manger moi, mais j'ai eu une de ces nausées. Je vais me faire un oeuf avec une rotie, espérant que ca va faire passer tout ca
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations