Les essayeuses entre 41 et 45 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise

Re: Les essayeuses entre 41 et 45 ans

[b]La récap du dimanche 11 mars 2012[/b] :applose:

Lithana (41 ans) : essai BB1 (depuis 2 ans)
Que deviens-tu ? Plus de nouvelles ?

Sandjéro (42 ans) : essai BB4
Bienvenue à toi, raconte nous un peu...

Flamant rose (41 ans) : essai BB1 (depuis 3 mois)
J'attends mon :testovu: pour :calinou:

Soleil5644 (43 ans) : essai BB1 (depuis 3 ans)
Bon alors ce test est négatif ??? :???: :non:

Eliane94 (45 ans) : :bebegif: 6 en cours ??!!! :applose:
Bienvenue à toi et tiens nous informées de l'évolution de ta grossesse :cop:

Des bisous les filles :yes:[/quote]
Image

soleil5644
Top fraise
Top fraise

Flamant pour le moment j'attends de voir si les vilaines arrivent tant qu'ils ni a pas de règles ya un espoirs. Vous allez patienter avec moi mesdames :tropdrole:

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
eliane94
Top fraise
Top fraise

merci les filles,c'est pour cela que je suis là,pour vous redonner l'espoir ,tous mes examens etaient bon, mais les calains pas au bon moment!!!! oui pas facile de ne pas se prendre la tete, mais au bout d'un moment faut cele dire; j'areteeeeeeeeeeeeeeeeeeee, stop on reprends :tropdrole: calains avec beaucoup mais beaucoup d'amour sans pensé :bebegif: allez pas facile mais vous allez y arrivé...apres le retard de :regles: ,je guettais les symptomes, seins gonflés,tetons douloureux, mais rien de tous sa!!! je reprends temps elle reste haute, et nauseeuse la matiné seulment et hier grosse migraine et là ce matin, dégout café, migraine bizarre dans les seins,et surtout envie dormir det apres!!! voila la nature, la reaction du corps...
:bisou: a toute
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
Ebane
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
Je viens, comme Eliane, vous donner espoir !
J'ai 43 ans (44 en décembre) et suis maman de 3 grands garçons.
En couple avec un nouveau compagnon depuis 2 ans, nous souhaitions un bébé issu de notre amour.
Après 16 cycles d'essai, je m'étais résignée à reprendre la pilule, l'horloge tournant... Puis c'est à ce moment que mon :+++: est arrivé !!!
On n'y croyait plus du tout...
Je suis enceinte de 2 mois et une semaine et je :croisedoigts: pour que tout aille bien malgré mes inquiétudes.
Alors, je suis tout coeur avec vous ! Une citation dit :
" On n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer"

:bisou:
C16 +++ BB 4
Echo de contrôle le 15/05/2012 et peut-être amniocentèse...
Ebane
Top fraise
Top fraise

Soleil, ta courbe est très prometteuse :-D , je :croisedoigts: pour toi. :bisou:
C16 +++ BB 4
Echo de contrôle le 15/05/2012 et peut-être amniocentèse...
Flamant rose
Top fraise
Top fraise

Ebane a écrit ::coucou: les filles !!!
Je viens, comme Eliane, vous donner espoir !
J'ai 43 ans (44 en décembre) et suis maman de 3 grands garçons.
En couple avec un nouveau compagnon depuis 2 ans, nous souhaitions un bébé issu de notre amour.
Après 16 cycles d'essai, je m'étais résignée à reprendre la pilule, l'horloge tournant... Puis c'est à ce moment que mon :+++: est arrivé !!!
On n'y croyait plus du tout...
Je suis enceinte de 2 mois et une semaine et je :croisedoigts: pour que tout aille bien malgré mes inquiétudes.
Alors, je suis tout coeur avec vous ! Une citation dit :
" On n'a pas échoué tant qu'on continue d'essayer"

:bisou:
Félicitations !!!!!!!!! :applose: :-D :wink:
Tu nous tiens au courant de l'évolution de ta grossesse, on te rajoute à la liste avec nous ??? :lol: :bisou:

Je suis tout à fait d'accord avec vous, sur le fait de ne pas y penser, je sais que le mental est très puissant et peut tout bloquer :rougedecolere: :ouin: !!!! Le seul petit problème pour moi, c'est que je ne suis pas en couple :-( je dois faire appel à un ami :quoi: et forcément je dois calculer un peu :???: :etonnant:
J'aimerais bien vivre cette aventure comme vous, mais pour moi c'est un peu différent :bisou:
Image
soleil5644
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Flamantrose, la gygy que j'ai vu en début d'année, ma dit ovulation tôt dans le cycle donc calin à partir de la fin des règles et tout les 2 jrs. Pour toi c'est différent donc tu dit à ton ami de venir tout les 2jrs et vous faite votre sauce. je ne veux pas savoir comment . lol

Va consulté une ostéopathe
Prends féminabiane
et l'homéo pour ne pas stressée, pour la glaire et pour cycle de 28jrs ou cycles long (je ne sais pas la duré de tes cycles).

Je ne veux pas te faire peur mais pour moi si c'est positif le ttt aura agi au bout de 5 mois .

Bisouilles
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
Flamant rose
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts:
soleil5644 a écrit :Coucou les filles,

Flamantrose, la gygy que j'ai vu en début d'année, ma dit ovulation tôt dans le cycle donc calin à partir de la fin des règles et tout les 2 jrs. Pour toi c'est différent donc tu dit à ton ami de venir tout les 2jrs et vous faite votre sauce. je ne veux pas savoir comment . lol

Va consulté une ostéopathe
Prends féminabiane
et l'homéo pour ne pas stressée, pour la glaire et pour cycle de 28jrs ou cycles long (je ne sais pas la duré de tes cycles).

Je ne veux pas te faire peur mais pour moi si c'est positif le ttt aura agi au bout de 5 mois .

Bisouilles
hello Soleil,
alors toujours pas de :regles: ?? :croisedoigts: :applose:
Pour moi, tous les 2 jours, IMPOSSIBLE !!
Surtout quand Monsieur a ses enfants !!
Je devrais ovuler cette semaine et pas de bol, il a ses gosses toute la semaine :marre: :rougedecolere:
T'as vu ma courbe ? J'ovule pas ou quoi ?? Normalement ce devrait être cette semaine, je vais commencé les :testovu: demain !
J'ai acheté de l'acide folique seulement ce soir.
Oui, je vais aller voir un homéopathe pour les granulés, je sais pas quoi prendre......
Et puis, je vais prendre rv chez l'osté, t'as raison.

:croisedoigts: :spermatobleu: :trefle:

bisous :coucou:
Image
eliane94
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles, felicitation ebane j'ai fais une pds ce matin le taux est de 11434 :croisedoigts: aussi , moi aussi gygy m'a dit tous les 2 jours, un autre m'a dit que j'ovulais plus tot vous voyez pas le stresse!!!je fesais la tete à mon mari quand il etait fatigué sa tombait pile poil le les jours J, et le mois derniers je n'ai fais que 2 fois, et sans me rendre compte sa à tombé le bon jour aparament :-D :wink: on est meme etonné, par contre j'ai bu des apero en vacance je ne savais pas que le petit haricot poussait, pensait vous qu'il y a un soucis??? :???: :reflechis:

allez filles zennnnnn :zen: :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image

Image
Flamant rose
Top fraise
Top fraise

eliane94 a écrit : j'ai bu des apero en vacance je ne savais pas que le petit haricot poussait, pensait vous qu'il y a un soucis??? :???: :reflechis:
allez filles zennnnnn :zen: :bisou:
Bon tu sais, je pense très sincèrement qu'il ne faut pas t'inquiéter !!!!!!!!!!!! Combien de femmes sont enceintes sans le savoir et boivent des canons, voire fument des clopes !! C'est vrai que c'est important, mais tu ne le savais pas...
Par contre, maintenant tu évites l'alcool :tropdrole:
Des bisous :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations