Coucou les filles!
Vous savez quoi? Je suis une incorrigible optimiste! Ce cyle-ci (cycle 15

), je suis peruadée que ça va marcher... euh... comme tous les autres cycles précédents en fait!
Evidemment, il y a plein de signes (tangibles ou pas) qui me font croire à cette théorie.
D'abord, j'ai senti mon ovulation comme jamais! Si je n'en avais pas été à J11 et J12, j'aurais pensé à une nidation ou l'arrivée imminente des mes règles tant les pointes à l'ovaire gauche étaient fortes. Et puis j'ai pris une grosse décharge d'oestrogène: j'ai jamais eu mal aux seins comme ça depuis les piquouses de Gonal!
Ensuite j'ai lu qqpart qu'une hystérosalpingographie favorise une grossesse en suivant... sûrement parce que ça débouche les tuyaux et que les zozos de monsieurs ont la voie libre pour faire du ventre-y-glisse... mais sûrement aussi parce que la nana qui a pondu cette théorie avait envie de croire qu'elle s'était pas faite karshérisé la minette pour rien!
Et puis il y a monsieur qui s'est arrangé pour ne partir qu'un soir cette semaine (à J14), et mon ovu ayant été détectée à J10... ben, big bang quoi! C'est la 1ère fois que ça tombe aussi bien.
Bon et puis résultats pas mal:
- hystéro impec
- E2 impec
- LH et FSH impec et de valeurs semblables
Juste mon AMH qui déconne un peu (9 et des brouettes au lieu de 6 et quelques en valeur maximale), c'est un peu haut mais ça ne me semble pas non plus si catastrophique que ça pour une OPK (surtout quand on voit les valeurs de ma LH).
Voilà. Après y'a le soleil, et les ptits zoiseaux, et mon appétit insatiable de monsieur (chéri-doudou va finir ériger un monument à la gloire de "Sainte Libido"

)...
Bon, et puis je suis du bon côté du cycle: J13, encore 15 jours de doux espoirs *imaginer un smiley au sourire niais*
Bon alors,
Virginie, c'est super de te compter parmi nous! Alors ce rendez-vous chez le gynéco?
Marion, monsieur a-t-il eu, comme le mien, un tube "assez large"
Ca se passe comment la biopsie de l'endomètre? Brrrr, rien qu'au nom, je comprends que tu trembles!
Pour la salle de bains, j'ai hurlé à ma fille de se calmer où j'arrivais de suite!!! S'en est suivi un silence d'une trentaine de secondes (surement le temps qu'elle fasse l'état des lieux du regard) et puis j'ai entendu une petite voix me lancer:
"Euh non, non maman! Ne viens pas!..."
Je vous laisse imaginer la suite!......
Nath, ouiiiiii tu vas nous porter chance!
J'imagine que c'est frustrant de voir tout le monde pouponner alors que Tanguy se fait attendre! Nous c'est les gros bidons qui se multiplient autour de nous, alors niveau frustration, on voit ce que tu veux dire!
Ma p'tite chérie a été gâtée. Comme son papa n'était pas là on l'a fait en plusieur étapes:
- jeudi (jour J) elle ouvert les colis reçus des marraine, tatie etc et LA SURPRISE de maman
- samedi: papa+maman se sont pliés au programme imposé soit brasserie le midi (avec qq potes) + pizza/film le soir après avoir ouvert les cadeaux de papa maman
- dimanche prochain goûter avec les papis/mamis/parrain qui étaient absents ce week-end
Elle est gâtée cette petite, mais elle était comblée et aux anges! Tant qu'elle ne fait pas sa "blasée", je me dis qu'elle est juste gâtée, et pas pourrie!
Moon,
je vois que tu as repris les essais, super!
J'espère qu'entre le gynéco, l'endocrino et tout le reste tu auras vraiment le suivi adéquat ce coup-ci! Parce que ça va marcher très vite, j'en suis sure!
Bon, c'est pas tout, mais faut que j'aille manger si je veux bosser un peu entre midi et deux.
Bonne journée les poulettes! J'ai le

dans le dos en vous écrivant c'est trop bon!!!