interrogations?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
espoir25
Top fraise
Top fraise

interrogations?

bonsoir,je suis enceinte de un mois et j ai des douleurs importantes au niveau du flanc gauche + douleurs lombaires,est ce normal?je travaille dans le milieu h :reflechis: ospitalier,et tout le monde ne voit pas d un bon oeil ma grossesse; aussi pendant mon temps de travail,je m accorde quasiment pas de pose et je travaille souvent avec la boule au ventre,que pensez vous de tout ca?
constantin il nous tarde de te voir!!Image

sand64

Re: interrogations?

bonsoir,
suis pas une experte mais a priori je penserais à des douleurs ligamentaires ce qi est tt à fait normal mais prend conseil aupres de ton gynéco c encore ce qu'il y a de mieux et souffle un peu au boulot, c le bébé qui est important pas tes collegues!
courage
espoir25
Top fraise
Top fraise

merci ,pour ta reponse,tu as eu des douleurs similaires en debut de grossesse? :reflechis:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou

Moi aussi, je souffre des mêmes douleurs que toi dans le bas-ventre. Apparement c'est musculaire ou ligamentaire. C'est fréquent au 4e et 5ème mois. Donc pas d'inquiétude tant qu'il n'y a pas de saignement. Juste du repos...
Courage
Image
Image
1 AN ENZOImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations