HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Alors tata clara
Tes essais se sont bien passés? Tu as ovulé? Comme je suis opk pas de courbe elles sont fausses souvent écho c'ets bien mieux. Tu refais une autre écho pour vois si tu as ovulé?
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur

Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonsoir les filles,

BettiePage en Bonne Sœur j'ai peur pour le livreur de lait! :lol:
Si je comprends bien nous allons nous suivre pour les prochains jours :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Je n'ai plus de rendez-vous avec mon G sauf si j'ai un ++ dans les semaines à venir, demain je commence le Dudu pour 10 jours.
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Oui avec plaisir! J'ai commencée le dudu ce matin

Mais je me méfie d' ovitrelle car avec la dose que j'ai cela me fait de faux symptomes

Verdict dans une dizaine de jours pour nous deux. Bon je me fais pas trop de bonnes nouvelles pour ce mois ci

Dommage que tu n'as plus d'écho

Il à été gentil le monsieur? il s'est appliqué? :tropdrole:
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

JDB 17/03

Ce matin première prise de mes 2 comprimés de Duphaston et cela durant 10 jours.

BettiePage il était un peu beaucoup stressé, tout était une première pour lui mais les petits vaillants étaient là, pas en grande quantité mais là donc... :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Je vous souhaite un bon début de semaine les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

:coucou: tata clara

C'était une insé ou des :+++: "naturels"?

Eh il faut lui dire que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité!!! :wink:

Moi je prends le duphaston le soir moins d'effets secondaires
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

BettiePage c'est une insé artisanale tu as raison il suffit d'un petit vaillant! :-D

Tu parlais de perte à se stade pour ta précédente grossesse, je te rappelle que le copier/coller en matière de grossesse ça n'existe pas donc vis ce cycle pleinement en attendant le résultat et je l'espère positif. :trefle: :croisedoigts: :trefle:

C'est utrogestan que je prenais le soir en ovule pour justement éviter les effets secondaires mais là Dudu ça va pour le moment.

Et avec ta prochaine écho que va t-il chercher à repérer?
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

TataClara06 a écrit :Bonjour les filles,

BettiePage c'est une insé artisanale tu as raison il suffit d'un petit vaillant! :-D

Tu parlais de perte à se stade pour ta précédente grossesse, je te rappelle que le copier/coller en matière de grossesse ça n'existe pas donc vis ce cycle pleinement en attendant le résultat et je l'espère positif. :trefle: :croisedoigts: :trefle:

C'est utrogestan que je prenais le soir en ovule pour justement éviter les effets secondaires mais là Dudu ça va pour le moment.

Et avec ta prochaine écho que va t-il chercher à repérer?
c'est gentil Tata Clara mais je le pense vraiment. Et puis mes taux sont bas. Pour Camille j'étais à 800 d'oestradiol avant l'ovu cette fois que 300. Même mon gygy n'est pas optimiste

Je n'ai pas de nouvelle écho sauf si je retombe enceinte ou sinon au prochain cycle pour le monitorage Mais bon la machine remarche c'est déjà cela!
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

JDB 25/04

Me voilà à J3 de mon 2ème cycle j'ai commencé clomid je vais prendre sagement mes comprimés en espérant que je réagisse bien à la stimulation pour la visite du 05/05.

Ce n'est pas le nombre qui compte mais que le résultat soit tout simplement positif mais j'ai été trop bien habitué mon fils est arrivé dés le premier cycle et logiquement je devais faire un replay mais la vie est tout sauf logique surtout en matière de maternité.

Espérons que celui-ci soit le bon :trefle1:

@+ les filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

JDB 05/05

La première bonne nouvelle c'est que j'ovule maintenant comme une grande plus besoin de HCG5000! :applose:

La deuxième grande nouvelle j'ai 3 follicules; 2 à gauche un de 19,5mm et un de 20mm et l'autre à droite de 20mm avec une muqueuse de 10mm! :applose:

Tout était trop parfait, Aleks est partit hier dans l'après-midi pour un déplacement professionnel donc pas d'insé pour ce cycle.
Mais malgré ce contretemps et mon Aleks complètement dépité voyons le bon côté des choses nous aurons un bébé pour la Saint-Valentin certes avec quelques jours de retard mais pour la St Valentin! :trefle:

A bientôt les filles...
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités