HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

JDB 03/03

Me voilà à nouveau sur mon post les années ont passés les enfants se portent bien et me voilà partie pour une nouvelle belle aventure maternité.
Je reprends exactement le même traitement et mon échographie pour voir et compter mes follicules se fera le 11/03 à 9h00.

Le 15/04/2012 je me demandais si mon ++ sur mon 1er cycle d'essaie avait été un coup de chance, je vais donc voir si à 42ans un bébé pour le mois de décembre est possible réponse dans les prochaines semaines...
4 enfants avec 2ans d'écart mais avec les mois qui se suivent (sept-oct-nov-dec) ça serait trop fort mais j'adore! :applose: :trefle: :applose:

@+ Les Filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage

RORO1976
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 05 févr. 2010, 12:52
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

TataClara06 a écrit :Bonjour les filles,

JDB 03/03

Me voilà à nouveau sur mon post les années ont passés les enfants se portent bien et me voilà partie pour une nouvelle belle aventure maternité.
Je reprends exactement le même traitement et mon échographie pour voir et compter mes follicules se fera le 11/03 à 9h00.

Le 15/04/2012 je me demandais si mon ++ sur mon 1er cycle d'essaie avait été un coup de chance, je vais donc voir si à 42ans un bébé pour le mois de décembre est possible réponse dans les prochaines semaines...
4 enfants avec 2ans d'écart mais avec les mois qui se suivent (sept-oct-nov-dec) ça serait trop fort mais j'adore! :applose: :trefle: :applose:

@+ Les Filles... :bisou:

:coucou: Tataclara,
C'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles. Moi aussi je vais bien ainsi que les enfants. Le dernier est devenu un grand garçon et il aura deux dans sept mois.
Je :croisedoigts: pour toi afin que ce nouveau essai soit comme celui du 15/04/2012. Vivement :+++: dans les prochaines semaines.
De mon côté je pense que dans mes projet il n'y a as BB.
Bonne chance pour toi . Je serai là our aoter avec toi .
:bisou:
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Hey...Roro ça me fait plaisir de te lire!

Tu es dans quel coin du monde en ce moment? Que le temps passe et nos enfants grandissent à vu d'œil.

Viens de temps en temps me donner de tes nouvelles et de celle de ta jolie famille, je vous embrasse tous bien fort!!

:levre:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

bonjour Tataclara :bisou:
je te rejoins sur ce post pour suivre avec toi touts les etapes de ton traitement.le premier comprimé clomid a éte avalé quand? :lol:
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

Beeaaa... Bienvenue à la maison! :applose:

J'ai commencé le clomid à J3 de mon cycle et je vais prendre le comprimé jusqu'à J7 et dans quelques heures je vais ajouter le provames jusqu'à J12 ensuite je vais attendre mon rendez-vous du 11/03 pour l'échographie pour voir si j'ai bien réagit au traitement si j'ai au moins 2 follicules je serai contente et suivant la taille de mes follicules mon G me donnera une date pour déclencher mon ovulation et me donner les dates pour le Duphaston.

Je continue de prendre ma T° mais je ne fais plus de TO puisque il y aura déclenchement.
Mais par rapport à 2012 ma T° reste normale entre 36,4 et 36,7 alors qu'en 2012 dés la prise de clomid je suis montée à 36,9 donc les cycles suivent et ne se ressemblent pas :-D

Mais je ne vais pas me prendre la tête j'attends mon échographie tranquillement et je vais faire comme BeaQuadra je vais parler à mes follicules pour les stimuler! :applose: :trefle: :applose:

Je vous souhaite une bonne nuit les filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

bonjour TAtaclara.
Merci pour l'accueil.j'ai pris note.tes follicules ont interet à t'ecouter :lol:
je ne comprend pas le role du duphaston apres ovulation :reflechis: je l'ai dejà mais cétait pour faire venir mes :regles: donc s'il te plait petite explication TAtaclara.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour TataClara

Je vais faire comme Bea, je vais te rejoindre très bientôt. Dernier duphaston ce soir, vivement les :regles: et je recommence pas clomid ( mais c'est pareil) pergotime 1 par jour par contre de j2 à J7. Tu prends combien de clomid?

A partir du 11 mars tu fais des échos tous les jours pour savoir quel jour on te déclenche? Moi oui à partir de J11 ce mois ci

As tu comme moi aussi un suivi LH oestradiol?

Avec toutes les céhos, je ne prends ma température ni de test d'ovu

Tu sais si déjà on à un follicule avec un bon taux, c'est mieux que d'en avoir plusieurs mais avec un taux plus faible ,cela risque d'avoir une mauvaise ovu et de tout gâcher!

Et tu as raison ne te prends pas la tête!! :wink:

Bea le duphaston sert aussi pour celles qui ont une phase lutéale courte à la rallonger. Après certains gygys disent que cela ne sert à rien en 2eme partie de cycle ( mon ex gynéco m'en donnait celui là non). Il m'en donne juste si je n'ovule pas pour déclencher mes :regles:
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Avatar du membre
TataClara06
Super fraise
Super fraise
Messages : 1521
Enregistré le : 19 oct. 2009, 19:00
Localisation : Nice-PACA
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Bonjour les filles,

BettiePage :coucou: bienvenue aussi à la maison! C'est bien que tu viennes aussi nous expliquer les phases de ton traitement je suis sûre que ça va aider d'autres jeunes femmes :applose:

Je prends du clomid 50g 1 comprimé de J3 à J7 et par contre mon écho j'en fais qu'une et suivant la taille de mon follicule mon G me fixe la date de mon déclenchement un follicule grossit de 2mm tous les 2 jours donc une seul écho suffit.

Avant d'être enceinte j'avais des cycles de 21J donc pour la 1ère et 2ème grossesse j'étais sous utrogestan Oriane est arrivée au bout 3ème cycle d'essaie, Orfée au 2ème cycle d'essaie et le traitement est arrivé pour ma 3ème et 4ème grossesse Ulysse est arrivé au 1er cycle d'essaie et donc pour bébé Vic ça sera le grand mystère mais je le souhaite grandement dés le 1er cycle.

Si tout se passe bien je pourrais faire une bonne blagounette pôet pôet à mes parents même si ma mère est déjà dans la confidence :quoi:

Je vous souhaite une bonne journée les filles... :bisou:
:fraiseb:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
Avatar du membre
bea77
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 28 mars 2012, 19:06
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

Merci Bettiepage :bisou:
j'ai compris pour le duphaston now.
moi 40 essai bb1. myomectomie14/10/2013 coelioscopie 09/11/2013 hystero trompes bof uterus ok. 27/07/2015
lui:43 essai bb2. spermo bof...
FIV ICSI fevrier 2016: negatif
contre toute attente petit prince s'est installé tout seul
petit prince est dans la place depuis le 09/03/2017 je suis combléeeImage
Avatar du membre
bettiepage
Top fraise
Top fraise
Messages : 358
Enregistré le : 06 janv. 2012, 17:22
Contact :

Re: HCG 5000 + Clomid + Duphaston Power Bébé!

De rien Bea!
Ca y est hier dernier comprimé de duphaston pris, plus qu'attendre les :regles: :applose: pour une fois que je les attends! :tropdrole:
Moi je prends pergotime de j2 à J7 en 50mg puis monito echo tous les jours à partir de J12 ( le cycle où je suis tombée enceinte j'avais un follicule à 15mn à J12) donc ce cycle là écho à partir de J11
Comme je suis OPK il faut vérifier tous les jours car je peux du jour au lendemain faire un kyste.

Coupler aux échos des prises de sang tous les jours dès qu'un follicule atteint 15mn pour vérifier ma LH et mon oestradiol.
Je téléphone avec les résultats à mon gynéco le soir pour lui demander quand selon mes taux et ma taille du ou des follicules je dois faire les 2 injections d'ovitrelle soit 5000 HCG.

On avait essayée avant avec une injection soit 2500 mais je n'avais pas ovulée.

Voilà pour mon expérience
Maman ange d'une étoile Camille Gabrielle née le 7 février 2014 à 14h05

De la haut petite étoile tu nous illumines et tu nous donneras un petite frère ou une petite soeur
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités