fiesta et debut grossesse a 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
rienzo

fiesta et debut grossesse a 37 ans

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils... je viens de m'apercevoir que je suis enceinte, un accident en fait... Mon cycle etant tres irregulier, je n'ai pas fait gaffe à l'absence de regles et je ne me sens (toujours pas) enceinte malgré les tests positifs. Seulement, j'ai fait pas mal la fete, apero, et cigarettes.... Y a t-il un tres gros risque pour le foetus? je susi enceinte actuellement de 6/7 semaines.
Merci de vos reponses
PS: j'essaye d'arreter de fumer maintenant, mais tres tres dur...

raymonde
Super fraise
Super fraise

Re: fiesta et debut grossesse a 37 ans

:hello: je ne vais pas etre l'adjudant chef mé maintemant il fo te posé les bonnes questions
1) es ce k tu veus ce :bebegif:
car comme tu dis sé un accident :cigonerose:
Image
raymonde
Super fraise
Super fraise

:hello: car ici la plus part dé femmes n'arrive pas etre enceinte ou alors sé long :non:
donc si tu dis oui a ce :bebegif:
plus une goutte d'alcool car si tu bois lui il boit car tous passe par le cordon
et pour la cigarette la je te dirais la meme chose mé si tu é une fumeuse demande conseille a ton médecin lui il pourra d'aidé :coeur:
Image
dioudinette
Fraise active
Fraise active

Salut :-D

Tout d'abord félicitations...
Tu as fais la fete soit c arriver, maintenant que tu connais ton état l'essentiel est de faire attention...et d'essayer d'arreter de fumer...

Aprés il faut voir, y a faire la fete et faire la fete...toi seule peut savoir quelle quantité tu as pris, si tu as des doutes parle en à ton médecin...je ne pense pas que tu sois la seule dans ce cas...

Bonne continuation :enceinte:
rienzo

merci de vos reponses!! il est evident que j'ai calmé le jeu comme on dit!! car je tiens a ce bébé inatendu et inesperé! mais c'ets la peur des malformations qui me fait me poser toutes ces questions..et je ne vois ma gyneco que dans 15 jours....
evabelle
Première fraise
Première fraise

Bonjour rienzo
Arrete de te prendre la tete et arrete de boire et de fumer! :-D
Fais du mieux que tu peux maintenant que tu sais.
Il faut savoir cependant que les risques sur les bébés lorsqu'on boit sont surtout dans les 3 premiers mois donc ..stop tout de suite.Sinon tu risques de le regretter plus tard.Mais bon 6/7 semaines..ça va, ne te monte pas la tête reste cool pour ton bibou.
bye bye
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations