Être enceinte à 42 ans …

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Celine0013972

Être enceinte à 42 ans …

Bonjour à toutes,
Je suis déjà maman de deux grands enfants qui ont 21 ans et 19 ans . L’année dernière j’ai vécu un arrêt spontané de grossesse à 6SA. Aujourd’hui je suis de nouveau enceinte et je ne comprends plus mon corps car j’ai du mal à décrypter les symptômes qui vont et viennent… ma poitrine gonfle et se dégonfle ! La sensation d’être «  mouillé » tout le temps, des tiraillements dans le ventre, bouffées de chaleur… et ce matin des nausées pour la 1ere fois ! Mais je n’ai pas vomi.
Mon taux de B HGC était à 5941 vendredi. J’ai peur car j’ai 42 ans, un fibrome de 47mm. Y a t il des femmes qui ont menées leur grossesse à terme avec un fibrome de cette taille ? Est ce normal que les symptômes disparaissent et réapparaissent ???? Merci d’avance . :cigogne:

NanisNanis1717
Fraise active
Fraise active

Re: Être enceinte à 42 ans …

Bonjour Céline,

Je ne serais te conseiller... Ici j'ai 35 bientôt 36 c'est ma 6ème grossesse mais mon 3ème bébé et la grossesse ne se passe pas très bien alors que rien ne le présageait... je pense que déjà il serait bien que tu te détende un peu ça peu aider a appréhender ta grossesse... tu en as parler avec les professionnel.les de santé qui sont autour de toi de ta fibrome afin de savoir ce qui t'attends +/-
Mais bon chaque grossesse étant différente, on ne peux que avancer a tâtons au fur et a mesure et espérer que tout ce passe pour le mieux...
Je te souhaite que tout ce passe bien, et si tu as besoin de discuter n'hésite pas :)
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025

Image
Celine0013972

Re: Être enceinte à 42 ans …

Coucou,
Merci infiniment pour ta réponse. J’ai refait un test bêta qui était à 12980 une semaine après mon post . Les symptômes sont revenus puis parfois repartent … j’ai un écho de contrôle dans quelques jours, je croise les doigts ! Des fois j’ai l’impression de contracter « déjà » ! Ça ne dure pas longtemps mais quand même, ça m’inquiète… insomnie, fatigue, remontée acide, envie fréquente d’uriner… je deviens dingue ! À bientôt et beaucoup de courage à toutes les mamans.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations