C'est ta famille, ton entourage qui est "contre" ce bb? Comment tu as fait pour lâcher-prise avec ça car moi j'avoue que ça m'a longtemps travaillé? (Déjà pour bb2 mais là c'est encore autre chose)

Coucou !Mokuren44 a écrit : ↑19 sept. 2020, 21:50 Ca va, tu as commencé ta Gestarelle? Tu supportes Petitange?![]()
C'est ta famille, ton entourage qui est "contre" ce bb? Comment tu as fait pour lâcher-prise avec ça car moi j'avoue que ça m'a longtemps travaillé? (Déjà pour bb2 mais là c'est encore autre chose)![]()
![]()
Et non c'est ma belle mère lol ma mère est super contente. Bon après ils seront content après mais on va avoir le droit a des commentaires déplaisant avantMokuren44 a écrit : ↑20 sept. 2020, 11:39 Du coup maintenant elle a 7 petits enfants ta mère?![]()
Oui tu as raison c'est notre vie, pas la leur, ce ne sont pas eux qui porteront le poids de nos regrets![]()
Alors tant pis pour eux, faisons des gosses![]()
Puis ma mère elle est gentille mais mes enfants je les assume et je pleurniche rarement pour avoir de l'aide donc bon.... (En fait jamais, on a juste demandé de l'aide quand je devais rester tranquille à cause de ma MAP)
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité