Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour les filles !

Bienvenue Agnès :coucou:

Celestou je suis désolée pour l’arrivée des vilaines... je n’avais rien dit mais les symptômes que tu décrivais me faisaient penser à une grossesse... j’ai bien fait de m’abstenir et de ne as te laisser espérer pour être encore plus déçue :???:

Fitch je comprends que tu y penses beaucoup, c’est effectivement difficile quand on a ce projet de ne pas le laisser envahir nos têtes :etonnant:

De mon côté 7eme jour de retard théorique aujourd’hui, je vais tester demain matin mais je pense plus à un dérèglement suite à la grossesse, je ne me précipite donc pas pour tester. Je me demande même si je suis réellement prête pour ce baby2 si je ne suis pas plus pressée que ça pour tester :grattelatete:
Il faut dire que j’ai autre chose en tête en ce moment, on a visité une maison avec chéri samedi dernier et on y est retourné hier pour faire une proposition aux propriétaires, elle a été acceptée :applose: on va signer la proposition demain. Si tout roule on devrait être dedans pour Noël, j’ai déjà hâte !

Bon week-end !
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019

Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bon ben le test ce matin n’a pas fonctionné... alors j’ai fait la pds au labo quand même, et c’est :+++: :applose:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour les filles !!

Karoyokebed merci a toi ! et toute mes félicitations !!!

pour ma part j attend mes regles aujourd'hui et toujours rien, je pense que je les aurait cette nuit. Sinon je me suis lever avec une sinusite donc je suis pas trop bien aujourd'hui.
Bonne fin d aprem a vous.
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Caro ! Felicitations !! tu dois être contente. C'est vrai que ca fait plein de projets en meme temps mais du coup tu vas pouvoir vite remplir la maison avec ce deuxième bebe qui va arriver :-D

Bon week end a vous toutes
xx
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour les filles!!

Comme je pensais je suis pas enceinte, j ai mes règles depuis ce matin avec 2 jours de retard. J e suis triste car sa fait 6 mois d essaie, mais je vais mes rebooster et relancer un cycle.
Bonne journée !!!
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Desolee pour toi Canelle71, ces fichues vilaines !!! On reste positives et on croise les doigts pour le cycle suivant !
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Coucou les filles :coucou:

Je suis désolée pour celles qui étaient dans l’attente et qui étaient déçues... merci pour vos félicitations :bisou: je suis encore un peu sonnée, je me demande comment je vais gérer un nourrisson, un début de grossesse et un déménagement... mais bon hauts les cœurs, on va s’en sortir :croisedoigts:

Je vous souhaite à toutes plein de courage, et que chac7ne ait la joie d’un nouveau baby en préparation rapidement :bisou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
pilouclo71
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 23 janv. 2014, 12:16
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour, je me présente, moi quasi 38 , lui 43, et une fille de 4ans dans 3 semaines.
Je suis tombée enceinte de ma puce en C1, mais cette crapule a eu un reflux très important(qui se calme seulement maintenant...)et des intolérances, allergies et autres réjouissances qui ont fortement entamé notre sommeil et notre moral pendant plus de 3ans...
Nous avions donc décidé qu'il n'y aurait pas de 2ième , nous étions 3c'était déjà bien:une merveille et 2 vieilles choses usées!
Puis il y a un an notre fille c mise à nous parler frère et soeur du matin au soir...alors mon mari et moi en avons rediscuté, et rediscuté...envie mais peur, peur mais très envie...lol..nous avons fait moins attention, l'euphorie des vacances qui arrivaient, et...je suis tombée enceinte dès le premier « relâchement» d'attention :quoi: ... puis FC à 1mois de grossesse fin juillet.
Ça nous a un peu calmé et on a décidé de se donner l'été pour digérer bien y réfléchir.
Mais!...je me sens enceinte depuis quelques jours, je ne sais pas trop comment l'expliquer...veines sur la poitrines, quelques tiraillements ds le bas du ventre, seins sensibles ...bref sans doute du psychottage car nous avons théoriquement bien évités les câlins en périodes à risques et en plus je suis à 9DPO...alors les symptômes à ce stade...
Voilà, à ce roman j'ajoute que j'ai relu le post depuis le début pour ne pas m'incruster comme une sauvage :???:
Félicitations pour le plus et :croisedoigts: pour les autres!
Image
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bienvenue Pilouclo71,
Désolée pour ta FC...
Pour ce cycle en court, est-ce que tu es sure de ta date d'ovu ?
Moi j'ai des douleurs de vilaines depuis mon ovulation, je pense que c'est du a du psychotage intense. Quelques douleurs dans les seins si j'appuie et fatigue. Mais je ne suis qu'a 5-6 DPO donc ca ne veut rien dire.
Et surtout je suis persuadée que ca n'a pas marche ce mois-ci ! du coup a l'inverse de toi, je ne me sens pas du tout enceinte :wink:
Avatar du membre
cannelle71
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2169
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bienvenue pilouclo71
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités