Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
beebee90
Première fraise
Première fraise

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Effectivement changement radical

Moi j ai toujours été commerciale j ai un petit garçon et parfois je me dis pourquoi se torturer autant j ai déjà un enfant mais c est plus fort que moi j ai toujours rêvé d une grande famille ( loupé pour le moment)

Pour l intant le CBM n est pas contraignant car il faut juste l allumer le matin dans une tranche horaire, plus tard je n aurai qu' a suivre les instructions et faire pipi sur une bandelette qu il interprétera pour connaître mon jour d ovulation on verra bien ( je sais pas pourquoi mais je me sent motivé comme jamais)

Bonne fin de soirée à très vite

On va y arriver :-D

bleumarine
Top fraise
Top fraise

Je me dis la même chose que toi, j'ai déjà un enfant... mais c'est plus fort que moi. Quel âge à ton petit garçon ?

Tu es motivée, tu garde le moral, c'est super, je suis persuadée que ça peut favoriser les choses.

Ce matin ,j'ai pris rdv chez un gynéco réputé ici, pour début mars car ça fera presque 6 mois d'essai.

Sinon, question technique, tu peux peut-être m'aider:
si je me fie à ma courbe, ovu le 9.01 donc règles prévues aujourd'hui à 14 dpo. Mais aujourd'hui, spotting (qui dure en général 2 jours puis "vrai sang", désolée pour les détails sordides :wink: ). Dois-je compter mon début de cycle au spotting ou au "vrai sang" ?

Bisous, bonne journée
beebee90
Première fraise
Première fraise

:coucou:

Pour répondre à ta question moi je ne considèrerai pas les spotting comme un début de règles ( mais je ne suis pas une experte lol) si tuzq rendez-vous chez ton gygy demande lui

Mon fils à 29 mois et ta fille quel age ?
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Ma fille a 7 ans et demi. C'est certainement pour cela que la machine a du mal à se remettre en route.
cin_dit
Fraise active
Fraise active

coucou les filles !! :coucou:

je passe en coup de vent car avec mes nuits ( jusque dimanche matin :zen: ), j'ai moins de temps ;

Bleumarine : le gygy m'a dit une fois que le 1er jour des règles on ne prenait pas en considération les spotting, c vrai que parfois avec cela pourrait fausser ta courbe de 2 jours alors ... :wink:

Et ta température ?? :croisedoigts: :croisedoigts:

moi je recommence un new cycle ce jour... :-(
Repsychottage en vue encore pour un mois !! lol

beebee : comment vas tu ? j'ai pensé à toi :lol: , je me suis acheté des bandelettes d'ovulation ( ai pas pu m'en empêcher !!! )

biz biz à vous en attente de vous lire hein ! :bisou: :bisou:
beebee90
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

j ai un petit moment de libre, merci cindy pour la petite pensée :-D bandelette plus que 3 jours courage

C'est bien on est presque toutes en début de cycle je crois, c'est sympa on va s'encourager je suis sûre que ça va marcher.....

:croisedoigts:
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Cindy, comme l'a dit Beebee, courage !!

Ma t° continue de descendre.

Oui, nous en sommes toutes presque au même point dans nos cycles. Combien les vôtres durent-ils en moyenne ?

Les bandelettes c'est vraiment bien ?
Je pensais que TP fréquents et courbe s'était suffisant.

Bonne soirée Beebee, et bon taf Cindy
beebee90
Première fraise
Première fraise

Pour les bandelettes je te dirais si c est efficace dans quelque jours c est plus évident pour connaître ton jour d ovulation, car pour ma part j ai des cycles irréguliers donc je fais des TP régulièrement car y a pas de mal à se faire plaisir mais j ai toujours l impression de louper le jour J.

Lorsque mon gygy ma demandé combien de TP par semaine j ai répondu tous les 2.3 jours et il avait trouvé ça très bien mais bon ça fait presque 1 an et rien c est pour ça que j essaie plusieurs solution comme les bandelettes et j y crois ...

Bisous
bleumarine
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines :coucou:

Le logiciel et ma courbe avaient vu juste, mes :regles: ont débarqué hier soir (spotting un jour à peine, c'est bien). J'ai bien ovulé le 9 et 14 jours plus tard...
Et finalement, je suis contente de les voir arriver, comme ça, je peux recommencer plus vite à tenter ma chance.

Cindy, notre cycle a commencé le même jour, et Beebee tu as juste quelques jours d'avance. On va pouvoir vraiment se suivre cette fois-ci !

Bonne journée les filles
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
cin_dit
Fraise active
Fraise active

bleumarine :

:pufffff: pour tes :regles: ....
La bonne nouvelle c que si ovule tjrs si tôt, c bientôt déjà les TP !!
Et en plus ça avance à chaque fois tes cycles vu qu'ils sont plus courts... quelque part ce serait une chance si tel était le cas :wink:

Pour ma part, les bandelettes je viens de les commander et de recevoir vu que ma courbe m'a un peu induite en erreur cette fois-ci (c bien le première fois) et comme mes TP sont moins nombreux... je retente le coup avec tout ça...
Pfff, je suis vraiment une "omnubilée " de rater mon coup ! lol

Sinon pr mes cycles:
C1= 28 jrs
C2= 29 jrs
C3= 26 jrs
C4= 26 jrs
C5= 27 jrs
C6= +++ le 4/10 mais curetageà 12SA ...

C7= 28 jrs ...retour de couches
C8= 30 jrs (mon dernier cycle ce mois ci )
C9= en cours ;-) http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8254cb.png

Et toi et tes cycles ?? Bon c vrai qu'en recopiant et en calculant tous mes cycles , je rend compte que cela fait une belle moyenne par cycle.
Je pense donc à toi qui a des cycles plus longs, cela doit être encore plus pénible..
Mais bon chaque cycle + une nouvelle chance !!! :temps:
Et ça c le principal hein !!!

BEEbee :

J'ai trop hâte de savoir ton fonctionnement avec cet nouvel appareil !!
On aurait bien envie de se dire qu'il ne suffirait que de ça pour bien "cadrer" nos :calinou: ...
Ca m'arrangerait bien car mes calins sont moindres ces derniers temps :pleure:

Allez les filles , on se concentre sur notre prochaine :enovu: !!! :trefle: :trefle: :trefle:

On positive , ça sera pour nous ce mois -ci ! :bibi: :bibi: :bibi: :trefle: :trefle:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations