Je comprends pas pourquoi j'ai eu un cycle de 31 jours!!!!!!!! d'habitude c'est toujours 28...
Allez bébé , on compte sur toi pour que tu nous fasses un beau +++
Le jour arrivera ou on parlera toutes de nos bidons qui s'arrondissent!!!

jazzyfidji a écrit :![]()
Hey Lilette ça fleur bon 2 jours de retard !![]()
douddou, bonne installation dans votre nouvelle maison!
Estefie, on est toutes les 2 en début de cycle allez courage à nous 2![]()
Séco, merci pour les cierges !!! continue ma belle ça va bien marcher à un moment !
bébé je![]()
![]()
pour toi
Notre enduit est terminé, la maison est belle maintenant, on a commencé à ranger les exterieurs mais je vais terminer ce week, chéri bosse encore, cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas eu un seul jour de repos.... vivement que ce chantier se termine car il est crevé.
Lilette83 a écrit :Salut les filles,
Ce matin quelle JOIE , quel BONHEUR .....avec 3 jours de retard
![]()
![]()
![]()
!!
Estefie et Jazzy , je vous rejoins dans les galères de cycles qui se renouvellent sans cesse ...
Vraiment dégoutée sur ce coup-là, moi qui suis reglée comme une horloge...3 jours de retard...j'y croyais...je m'étais fait un tas de films digne de la Palme d'Or.
Même plus envie de croiser les doigts ni de rien du tout...et dimanche la jolie fête des mères qui arrive.... pffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Séco, on va t'envoyer une cargaison de cierges parce que vu comment c'est parti...va falloir en bruler plus d'un!
oh non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez bébé: fais nous un beau![]()
(bon bah pour la peine ce soir je vais m'ouvrir une bonne bouteille de vin! )
merci ma belle je vais faire de meme ce soir j'avais fais le stok a fourvieresecotine a écrit :Je reviens de l'église, j'ai allumé le + gros cièrge que je pouvais. j'ai même eu du mal à l'allumer
alors zut cette fois faut qu'il nous écoute
douddou67 a écrit :Lillette, mais on vas y arrivé !! quand je ne sais pas, mais ca va finir par arriver ! Moi aussi j'aime bien un verre de vin de temps en temps, bois en une goutte à notre santé !!
![]()
bon ben les filles je vous dis au revoir, la coupure internet interviendra demain pour le transfert de ligne! je ne sais pas quand est ce que ce sera rétabli mais en attendant, je vous bizouille bien fort![]()
pour celles qui sont en DPO, et bon
aux autres !
![]()
![]()
a très vite j'espère
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités