envie de bébé a 47 ans ??

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
estelle47

Bonjour, je m'appelle Estelle et comme mon pseudo l'indique je vais sur 47 ans :???: ca fait des années que j'essaie d'avoir un bébé , en réalité depuis ma dernière IVG a l'age de 38 ans. J'ai bien sur regretté énormément cet acte mais les conditions de cette grossesse étaient catastrophiques et je ne pouvais pas garder ce bébé :ouin:
Je n'ai jamais eu de soucis particuliers niveau fertilité mais depuis cette dernière grossesse il m'est complétement impossible de retomber enceinte !!! Nous avons tout essayé avec mon ex mari ( PMA, tentative de DO , rapports en pleine ovulation avec tests ovu à l'appui etc..) mais rien n'y a fait !! a croire que j'ai été punie pour ce que j'ai fait :-( .
cette obsession a eu raison de mon couple et j'avais réussi à passer à autre chose surtout que mon ex mari n'était pas autant motivé que moi pour avoir ce bébé, on va dire qu'il le faisait + pour moi qu'autre chose. Depuis 1 an j'ai rencontré un homme plus jeune que moi qui reve d'etre papa et forcément, ca a ravivé mon désir surtout qu'il m'en parle constamment. Il adore les enfants et quand je le vois avec son petit neveu, ca me fait de la peine :-( il ferait vraiment un bon papa , il sait s'occuper a 200% d'un bébé. quand on fait les magasins, il regarde toujours tristement le rayon bébé bref...et pourtant, il m'a dit qu'il était prêt à sacrifier sa paternité pour rester à mes cotés. C'est une vraie histoire d'amour mais moi je culpabilise beaucoup car je sais qu'au fond, il se prive de son reve. J'aimerais tant pouvoir lui faire ce plaisir mais je désepère :ouin: je me dis que ca fait tellement d'années que j'essaie et de + vu mon age :-( je perds tout espoir d'avoir une grossesse naturelle. Nous avons beaucoup de rapports et surtout quand mes tests ovu sont :rr+: on met le paquet si je puis dire mais jamais rien :marre: :ouin:
je suis allée chez mon gygy et j'ai demandé un dosage hormonal car le dernier n'était plus terrible ( FSH aux alentours de 15 et reserve ovarienne trés diminuée !!
j'aimerais des témoignages SVP de femmes de mon age qui ont réussi a tomber enceintes et comment avez vous fait.
Je recommence à déprimer et me voilà de nouveau obsédée avec ca :marre:
merci de m'avoir lue :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations