envie d'un petit derniers a 41 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: envie d'un petit derniers a 41 ans

La date de l'écho approche et j'angoisse ....

Bienvenue chantalita

Yannick j'espère que le prochain moi que tu aura enfin ce :oui:

Yannick3
Première fraise
Première fraise

Merci Soso. Je l'espère aussi !! :croisedoigts: Je t'avoue que je désespère :marre: :rougedecolere:
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Pds et échographie faits ce matin. J'ai 7 follicules qui sont petits encore :ouin: du coté gauche et sur l'ovaire droit... et bien elle ne peut pas le voir mon fichu ovaire droit!! Ca fait 3 fois qu'ils ne peuvent voir mon ovaire. Alors échographie jeudi pour voir l'évolution. Je dois continuer les pik...
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Yannick3
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles !!!
Je reviens de chez le gygy. Il a vérifié l'ovulation et n'a rien vu du côté gauche mais 2 follicules de 11 et 13 mm à droite. Apparemment, j'ovulerais tardivement. :grattelatete: Nouveau rendez-vous samedi matin pour une autre écho :croisedoigts: Sinon il a émis l'intention de passer à l'étape supérieurs (puregon).

Chantalita, c'est peut être aussi ton cas: ovulation tardive !!
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour puis je me joindre à vous je me présente j'ai 41 ans et 6enfants et envie d'un petit dernier j'ai fait une fausse couche il y'a 1mois et demi ma genyci ma donner de l'acide folique on a rien dis à la famille car il ne comprendrai pas déjà quand j'ai voulu le 6 ème ils m'ont traiter de folle ce mois ci ça n'a pas marcher j'attends mes :regles: j'espère que la prochaine j'aurais un beau :+++: Je fais les test ovu et courbe je suis bien règle tout les 31 jours .
chantalita
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Alors je suis aller pour une pds et échographie. Les 7 follicules du côté gauche ne sont pas tout à fait mûrs. Et oh miracle, elle pense avoir vu l'ovaire droit avec 9 follicules!! Je dois continuer les médicaments jusqu'a dimanche soir et lundi, échographie (encore) et pds et la, on verra si on déclenche ou si on continue les médocs.
Image
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles

bienvenue pogolain!

écho faite ,bébé est tout seul,il mesure 2.5cm et la surprise vient du nombreux de semaine grossesse!je penser être a 10 sa et 5 jours avant de passer 'l écho et non je suis exactement de 9 sa et 3 jours. donc ovulation tardive!bébé arrivera plu tard que prévu le 23 févriers!

je suis heureuse de l'avoir vu et du coup nouvelle écho dans 3 semaine pour les mesure nucale ,lui il est en pleine forme il bouger beaucoup a l"écho!

le mois prochains j’espère qui il aura des :+++: a annoncer! je suis la preuve que on peut tomber enceinte même avec une ovulation tardive!on y croit ,on croise les doigt pour que l'année 2016 il y est plein de bonheur ,plein de bébé qui arrive!

sinon dans les gros achat bébé ,j'ai le lit ,le transat,table a langer,j'ai un peu de layette acheter occasion ,et la j'ai commander la poussette avec le cosy en solde la seule chose acheter en neuf! si j'ai acheter 3 pyjama en solde mixte ,j'attend avant de commencer a lui remplir son armoire de savoir si c'est un gars ou une fille ! la en mixte on trouve pas grand chose et je prend pas trop en 3 mois mais bébé sont costaud a la naissance je préfère acheter en 6 mois qui le mette plu longtemps et un peu en 3 mois pour la maternité..

le seul inconvénient que je voit c'est qui va naître fin d'hivers en mars on a du beau temps et lui acheter une combinaison pilote pour le peu de temps de froid qui reste sa m'en bête un peu,je pense lui prendre un petit manteau et lui mettre une couverture sur lui,et la combinaison pilote essayer d'en trouver une dans les bourse au vêtement sachant qui la portera pas trop j’achète pas que du neuf! un bébé sa grandit tellement vite!

j'ai trouvé qui il y avaient beaucoup de changement dans le matériel bébé sa a bien évoluer depuis ma dernière! si le seul truc que je trouve plu c'est les drap plat des lit bébé....
pogalain
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour super soso ca pousse :- ) je ny comprends rien jai fait un test et la + jai une question bete mais je prefere demander es ce quavec lacide folique peut provoquer le + je prefere pas me rejouir trop vite car deja fait fausse couche ??
soso60
Fraise attitude
Fraise attitude

pogalain a écrit :bonjour super soso ca pousse :- ) je ny comprends rien jai fait un test et la + jai une question bete mais je prefere demander es ce quavec lacide folique peut provoquer le + je prefere pas me rejouir trop vite car deja fait fausse couche ??
je sais pas du tout,fait une prise de sang tu sera fixer....
chantalita
Super fraise
Super fraise

Non, l'acide folique n'affecte en rien les :testgrossesse: ou les :testovu:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations