coucou les filles
bienvenue pogolain!
écho faite ,bébé est tout seul,il mesure 2.5cm et la surprise vient du nombreux de semaine grossesse!je penser être a 10 sa et 5 jours avant de passer 'l écho et non je suis exactement de 9 sa et 3 jours. donc ovulation tardive!bébé arrivera plu tard que prévu le 23 févriers!
je suis heureuse de l'avoir vu et du coup nouvelle écho dans 3 semaine pour les mesure nucale ,lui il est en pleine forme il bouger beaucoup a l"écho!
le mois prochains j’espère qui il aura des

a annoncer! je suis la preuve que on peut tomber enceinte même avec une ovulation tardive!on y croit ,on croise les doigt pour que l'année 2016 il y est plein de bonheur ,plein de bébé qui arrive!
sinon dans les gros achat bébé ,j'ai le lit ,le transat,table a langer,j'ai un peu de layette acheter occasion ,et la j'ai commander la poussette avec le cosy en solde la seule chose acheter en neuf! si j'ai acheter 3 pyjama en solde mixte ,j'attend avant de commencer a lui remplir son armoire de savoir si c'est un gars ou une fille ! la en mixte on trouve pas grand chose et je prend pas trop en 3 mois mais bébé sont costaud a la naissance je préfère acheter en 6 mois qui le mette plu longtemps et un peu en 3 mois pour la maternité..
le seul inconvénient que je voit c'est qui va naître fin d'hivers en mars on a du beau temps et lui acheter une combinaison pilote pour le peu de temps de froid qui reste sa m'en bête un peu,je pense lui prendre un petit manteau et lui mettre une couverture sur lui,et la combinaison pilote essayer d'en trouver une dans les bourse au vêtement sachant qui la portera pas trop j’achète pas que du neuf! un bébé sa grandit tellement vite!
j'ai trouvé qui il y avaient beaucoup de changement dans le matériel bébé sa a bien évoluer depuis ma dernière! si le seul truc que je trouve plu c'est les drap plat des lit bébé....