Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

:coucou:

Laura jespere que ça s'arrange un peu de ton coté :bisou:

Lilette waouh tas des sacres cycles longs :quoi: gygy ne te donne rien pour reguler tes cycles ? En général ils donnent de la progestérone de J16 à J26 pour faire venir les règles plus vite.. tu aurais peut-être besoin dun ttt pour booster tes ovaires ! Gygy ne ten as jamais proposé ?

Flo vivement cette 1ère stim je suis curieuse de voir ce que ça donne :-D :croisedoigts:

Fée tout nest pas perdu il existe une opération pour déboucher les trompes ! Si ça se trouve une fois le pbl enlevé tout marchera au top.. gygy ne tas pas parlé de ça ?

Jellybelly oui comme vivi le dit je ne pense pas que ce soit un souci vu quil tri les meilleurs :spermatobleu: donc ça devrait pas poser de soucis :-D on te pardonne pour le S javais même pas remarqué :lol: je dois dire que j'écris sur mon tel et vite donc des fautes je dois en faire aussi souvent :tropdrole: on s'en fou cest pas un fofo orthographe/ grammaire :tropdrole:

Les autrees :bisou: moi RAS sous pilule donc pas gd chose à raconter de mon coté :wink: bon week-end les filles
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé :ouin:
Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Coucou les filles pour moi attente de mon ovulation je suis a J9 de mon cycle voili voilou.Bisous a vous et bonne fin de week-end. :bisou:
groot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

coucou les filles

Jelly ça avance bien pour toi c est chouette et ne t inquite pas pour les zozos les autres ont raison.

Lilette 60 jours...ça pour etre long c est long!

Laura comment tu vas?j espere que on homme s est remis en question dans le bon sens…

Nanou tu veux la prendre combien de temps cette pilule?

féé alors là je dis comme les autres!il y a des solutions!changes de medecin!c est dingue quand meme que certains anéantissent les chances de certaines…

de mon coté je suis en stress car j ai tjs ces SPM et je me dis que je ne vois comment etre enceinte avec ça...je suis à 9 DPO et des spoting depuis 4 jours,mastodinie et douleurs pelviennes.raz le bol...vivement dans 15 jours mon rdv pour faire un bilan et voir si j ai des chances ou pas...je pense que mon taux d oestrogene est trop haut et ma progesterone trop basse mais ça seul les pds le diront.sinon je suis bien réglée…
c est destabilisant et ça me fait psychoter ce qui n arrange rien…

bise à toutes :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

J62
Je ne considère plus ça comme un cycle.....
:-(
Peut être que le 31 mars, date de mes dernières règles c était ma dernière fois de ma vie que J avais mes règles....
Je ne sais plus quoi penser.
En juin j'aurais 45 ans et voilà....
J'ai déjà fait un bilan hormonale à la demande de mon généraliste en janvier.
Niveau de progestérone très bas: 0.49....
FSH et LH: 37,8 et 27,9
Oestradiol: 103 d ou ma prise de poids ( 4 kilos en un mois) et mes douleurs aux seins.
Je ne veux pas prendre de traitement hormonaux. J avais trouvé Manahe + qui m aidaitbien mais je suis arrivée à court durant le confinement .
Quand même je referai bien un :testgrossesse: même si je n y crois pas.... Et je vais appeler ma sage femme pour un rdv frottis et peut être une aide. Je ne suis pas suivie par une gynéco.
Bon dimanche à vous.

.
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Bonjour les filles,

Comment s'est passé votre week-end de Pentecôte? Ici, nous avons passé tout notre temps dehors à vadrouiller, randonner, profiter :applose:

Groot : j'ai l'impression que ton moral n'est pas au top... Tes SPM sont si importants? Limite handicapants? Du coup tu fais ta prise de sang à J3 c'est ça? Ton gygy a demandé quoi dans ta prise de sang? Tu va y voir plus clair, ce n'est qu'une question de jours... Tu as l'AMH aussi ?

Jelly : pour le spermogramme de ton chéri, 4% de :spermatobleu: normaux : c'est dans le norme! Tout dépend en fait du nombre de :spermatobleu: dans l'échantillon et du nombre de :spermatobleu: mobiles je crois. Pas de stress ! Tu as fait une écho à J4-J5 pour voir ton nombre de follicules de ton côté? Je ne sais pas quel type de protocole tu vas avoir, mais effectivement en IAC et FIV les :spermatobleu: sont triés donc il y en aura plein de bons, c'est sûr :wink:

Nanou : tu arrêtes quand la pilule ?

Lilette : C'est clair que c'est long... Pourquoi ne demandes-tu pas à ton doc de te prescrire une prise de sang à J3 dès que tes règles sont de retour ? Tu saurais où tu en es?

Céline : bientôt l' :enovu: ....

Laura : comment ça va? Le moral est un peu meilleur?

De mon côté, j'attends impatiemment mes :regles: (autour du 15 juin) pour commencer mes piqûres. Ca fait bizarre d'être impatiente pour ça :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Coucou

Merci les filles pour vos encouragements! En effet ils trient les :spermatobleu: dans le cas d’une FIV, mais j’avais encore espoir de ne pas avoir à passer par là! Bon je verrai bien tant que je n’ai pas repris de rdv ce n’est pas la peine que je me tracasse... Flo non je n’ai pas encore fait d’écho j’ai dû annuler les rdv prévus pour ça mon cycle précédent du coup j’attends le prochain! J’imagine que tu es impatiente même si ce n’est pas agréable de se piquer dans le ventre mais ça veut dire que c’est parti et que cela va sûrement déboucher sur une bonne nouvelle dans quelques temps :croisedoigts:
Groot tes spottings sont peut être dûs a un manque de progestérone ( j’ai lu ça qq part) en effet tu seras fixée dans 15 jours .
Nanou tu m’as fait rire avec l’orthographe mais quand je me suis relue après avoir posté ça m’a sauté aux yeux directement! :tropdrole: y’a des limites quand même ! Sinon tu mets tes ovaires au repos combien de temps du coup ? Tu prends ta pilule en continue ?
Élodie que deviens tu ???
Bonne soirée les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: ?????????????
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4670
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

:coucou:

Groot effectivement des SPM trop tôt signifient en general un manque de progestérone mais ça cest facilement rectifiable :wink: pkoi tu penses que ton taux oestrogène est trop haut ? Tu as une ovu précoce ?

Lilette ca fait long cest vrai :-( ton taux oestrogène à 103 si tu l'as fait à J3 cest trop haut... pour la FSH et LH cest haut aussi mais je ne sais pas du tout quelles sont les chances de concevoir avec ces taux.. le mieux est de voir avec la sf la prochaine fois ce qu'elle en pense.. comment a se fait que tu nas pas de gygy ?

Celine cool ovu en approche :-D

Flo je comprends que tu sois pressée de les avoir pour enfin commencer ton ttt :-D tinquiete les piqures ça va aller ! Moi je m'en suis faite pdt 8 mois tous les jours pour mes 2 grossesses ! :-D

Alors pour répondre à votre question je pense que je vais prendre la pilule encore tout le mois de juin et je l'arrêterai probablement debut juillet :wink: je me dis vu que je suis lancé ca serait bête de l'arrêter trop tôt et perdre le bénéfice de mettre mes ovaires pas assez longtemps au repos ! Surtout que je sentais que mes ovaires travaillaient encore au début.. là je nai quasi plus de douleurs donc jespere quils sont en train de faire dodo :tropdrole: je vais prendre rdv chez ma gygy pour lui parler de tt ça et voir ce quelle en pense ! Jespere qu'elle va pas m'engueuler davoir pris la pilule sans lui en parler ! Jai regardé semaine dernière pour prendre rdv avec un gygy spécialisé comme vous m'aviez conseillé et je laisse tomber.. le 1er rdv dispo est en septembre :quoi: donc le temps de faire tous les examens etc ca va nous amener fin d'année donc tant pis
Voila aller je vais dormir demain faut que je me lève mon grand reprend le chemin de lecole :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé :ouin:
Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Coucou les filles :coucou:

Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo.
JellyBelly, je suis contente que vous ayez sauté le pas pour la pma. Je n’y connais rien sur le spermogramme. Vois allez en savoir plus avec le centre ?
Céline, TP à fond !!
Flo, tu vas te piquer seule ? Quels sont les effets indésirables ?
Nanou, je croise les doigts pour que l’activité de tes ovaires soit redevenue normale. Allez courage.
Groot, vivement les résultats de ta pds pour y voir plus clair.
Lilette, vas voir une gygy spécialisée non ? Au lieu de te torturer....
Laura, comment ça va avec ton mari et sa fille ?

Moi, ma phase folliculaire raccourcit de plus en plus, J11 !! TP pas trop mal placés. Mon mari est ok pour rencontrer un spécialiste pma. Je suis contente. Je pense que demain je vais prendre contact. Quand je vois vos propres expériences, je me dis que ça peut aller vite. Mais les mois défilent vite, il va falloir se faire à l’idée, un jour, que bébé, il n’y aura pas. :ouin:

Biz les filles :bisou:
fée33
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 16 oct. 2019, 07:09
Contact :

Merci à vous pour vos petits messages adorables.
La spécialiste en infertilité m 'a fait faire tous les tests.
Tout est normal au niveau sanguin , elle m'a même dit que j 'ovulais comme une jeune fille.
Le seule soucis à l 'échographie c'est qu 'elle a vu un ovaire plus prêt de mon utérus que la normal c'est ce qui l'a intriguée.
J 'ai donc fait cet hystéro.
Pas besoin de traitement donc pour booster mon cycle.
En désespoir de cause, je suis aller voir un magnétiseur très fort j 'avoue qui a tout de suite vue que mes trompes étaient bouchées, il a essayé de faire quelquechose.
Je n 'y croyais pas forcément, mais je me suis dit que je n 'avais pas grand chose à perdre.
Pour lui tout est rentré dans l 'ordre.
La seule chose étrange c'est que le matin au réveil je me retrouve à 36.2 depuis la fin de mes règles.
à suivre....
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Bonsoir les filles,
Je vous lis très souvent mais n ai pas toujours la force de répondre.
Je vous remercie pour toutes celles qui prennent des nouvelles.
La situation malheureusement ne s arrange pas il reste sur sa décision de me quitter, mais souhaite vivre a la maison pour pouvoir etre a l accouchement !!
J’ai eu rdv avec ma psy ce matin elle est vraiment formidable et m aide beaucoup.
Ce soir je lui ai dit de partir je ne supporte plus de vivre a côté de quelqu’un que j aime énormément et qui ne me porte aucune attention. Il ne veut pas bien sure c est sa maison comme il dit!! C est très compliqué il m’a bousillé ma dernière grossesse ce moment merveilleux qui devrait être la plus belle chose au monde. En tout cas c est un lache qui fuit ses responsabilités et maintenant je pense le comprendre...
Je vous souhaite a toutes de réussir a avoir votre baby avec un homme responsable et qui prend soin de vous.
Je vous embrasse
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités